Faits-divers

Elle avait diffusé la correction de son fils sur Facebook Live: Sylvia veut un procès public

Mardi 22 Novembre 2016 - 07:15

Sylvia, la maman "Kaporal" qui avait donné une correction en direct à son fils via Facebook Live, refuse de plaider coupable. Le Quotidien et le JIR nous apprennent en effet que la Saint-Pierroise ne se rendra pas à sa CRPC le 17 février 2017, mais préfère un procès public à la place.
 
Poursuivie pour violences avec arme et diffusion d’images portant atteinte à l’intégrité d’une personne, Sylvia, citée par Le Quotidien, dit regretter la diffusion de ces images sur Facebook, mais a assuré depuis qu’elle n’a plus de problèmes avec son fils.
 
Pour son avocat, Me Georges-André Hoarau, le refus de sa cliente de ne pas répondre à la CRPC est légitime, car l’affaire jugée est avant tout un "problème de société", ajoute-t-il dans les colonnes du média.
Lu 12785 fois



1.Posté par Hugues Neau le 22/11/2016 10:00

Insubordinnation de "Kaporal"...mise au gnouf direct!

2.Posté par Jojo le 22/11/2016 10:12 (depuis mobile)

Elle continue son cinéma pour s faire de la pub faut arrêter de lui donner fête possibilité et cesser de parler d elle ....ell J attend trop que ça

3.Posté par zorro le 22/11/2016 13:57

Le pseudo "bon sens" de l'extrême droite s'installe peu à peu dans les esprits.
Confondre l'éducation d'un jeune et son dressage, comme le fait cette pauvre écervelée appartient aux dérives qui préparent l'accession triomphale de Marine LE PEN au pouvoir en 2017.
La réouverture des maisons de correction est-elle pour bientôt?
Qui vivra ferra...

4.Posté par DIMI le 22/11/2016 15:50

ELLE DU COURAGE CAR ELLE dénonce les dérivent d'une institution obsolète qui donne trop de droit aux enfants ,les parents sont totalement hors jeux de ne plus avoir le droit de punir

5.Posté par marie le 22/11/2016 16:02

Son tete i soule . Comence bien a pomper lair cette la. El pence surment cet un jeu. Fe remark ael. Kel tronche.

6.Posté par Jules Bénard le 23/11/2016 06:31

Il faudrait que les angéliques attardés de mai-68 se taisent un peu. Il y en a trop, comme ci-dessus, à cause de qui on est dans la situation actuelle. Cette dame a bien fait de corriger le voyou qui est lu_i-même un tabasseur de vieilles personnes, un voleur, un violent.

7.Posté par Jose le 23/11/2016 08:06

Post 8, c'est pas Zorro que vous devriez vous surnommer, mais Bobo!

Oui, cette mère est allée un tout petit peu trop loin, mais sommes nous dans son intimité pour juger de sa terrible réaction à la vue de l'énième convocation de son fils devant la justice?

Une mère seule pour éduquer un jeune qui traîne avec la racaille, je ne vois pas d'autre alternative que d'employer l'artillerie lourde.

A 2 ans, c'est une petite claque sur les fesses quand ça va trop loin, mais à 12/13 ans, si les règles n'ont pas été bien posées ou assimilées, c'est un peu tard pour rectifier.

Avant il y avait l'Apeca, l'Armée, mais hélas, les Bisounours et autres bien pensants, benis ouioui, association des droits des délinquants et autres joyeusetés ont fait supprimer tout ça, et voyez dans quelle déliquescence notre société se trouve.

Les prisons sont pleines à craquer, on n'enferme plus pour les petites peines, "pas assez de place", une Ex Ministre était une activiste révolutionnaire, quelques Ministres voleurs, violeurs, et peut être bientôt un président avec un casier judiciaire.

Zorro était un héros, qui utilisait son fouet pour redresser les cotes à ceux qui le méritaient, pas un zozo ou un bobo qui cherche à tout va d'excuser la racaille, les voyous, les voleurs et les violeurs.

Et Bozo, c'est pas plus seyant?

8.Posté par Romain le 23/11/2016 09:42

Post 4. Chez les gens éduqués et cultivés on ne tape pas ses enfants et ceux ci réussissent mieux que les autres gamins, c est fou non ?

9.Posté par folever le 23/11/2016 13:31 (depuis mobile)

Kwe y soûl bah pou nous sa Ben,un procès public c au moyen AGE sa non? Après tu me diras on en est pas loin.ben fait un pétition si nena le temps pour perdre, ou lance un marque tiens met caporal y rapporte un peu en attendant RSA etc

10.Posté par Roro 61 le 23/11/2016 13:38

A Romain , dans ma jeunesse mon père m'a fouetter le cul parce que je faisais des conneries , maintenant je suis un retraité ( 61 ans ) et je vous souhaite de faire une carrière professionnel aussi bien remplie que la mienne , j'ai une retraite plus que convenable et je suis loin d'etre à plaindre , cela grace à la rigueur de mes parents , ps mes parents ne savaient ni lire ni écrire .

11.Posté par Point de non retour atteint le 23/11/2016 14:27

@7 Posté par jose

C'est exactement cela, oui, pas de doute... un bobo complètement à l'ouest et socialement bien protégé des problèmes de la société. Shooté à la bienpensance notre petit bourgeois gentilhomme Zorro, abusé par ses faux-penseurs, ses faiseurs d’opinion qui n'ont rien trouvé de mieux que de l'anesthésier en lui faisant déglutir leur potion intello-bobo, sorte de velouté, condensé de bons sentiments que l'on retrouve dans la sacro-sainte bible de troupeau.

12.Posté par orage d''acier le 23/11/2016 14:56

Faire justice à la place du juge...ils ont horreur de ça les magistrats, elle va manger cher cette brave Sylvia, pour l'exemple !

13.Posté par Yann le 24/11/2016 00:14 (depuis mobile)

@jose Garcia et sa barrique de bile

Je ne sais pas si Zorro est un bobo avec une fausse pensée, mais vous, vous ressemblez aux maîtres défendus par le sergent Garcia qui abusaient de leur petit pouvoir et de leur pensée nauséabonde.erk

14.Posté par Marshall WATSON le 24/11/2016 04:02

monstrewanterllo@gmail.com
ce bien ft sa vs serre leçon a tout les cretain qui ne sais pas a quoi sa serre cette putain societe reseau soseaux tu as bien merite trop cois la veille

15.Posté par Tanguy Proquo le 24/11/2016 16:33

Post 6 Benard. Qui a dit que ce garçon était un voleur, un méchant un violent ? ! Si c'est le cas il ne fait qu'imiter le comportement de cette créature qui est sa " mère" je devrais dire sa génitrice car une "Mère", une "Maman" ne se comporte pas de la sorte, cette femme n'a fait cette vidéo que dans l'espoir d'être repérée et peut être passer un jour dans une des émissions débiles de tv "réalité", cela fait des mois voir des années qu'elle fait des vidéos et encore des vidéos, sans succès; Ce qui est horrible c'est qu'elle se sert de son enfant pour se faire remarquer.
68 c'était au siècle dernier c'est passé et bien passé d'ailleurs il doivent tous être à la retraite, un peu comme vous d'ailleurs.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 15:04 Accident de circulation à hauteur de Saint-Benoît