Revenir à la rubrique : Faits divers

Elle assiste impuissante au kidnapping de son fils

C’est sous les yeux de sa mère qu’un dyonisien de 19 ans a été kidnappé hier par plusieurs jeunes à La Trinité, selon nos confrères du JIR. la victime est jetée de force dans le coffre d’une voiture qui s’empresse de prendre la fuite. Les hommes de la brigade anti-criminalité retrouvent finalement l’adolescent, recroquevillé dans […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 19 septembre 2018 à 07H25

C’est sous les yeux de sa mère qu’un dyonisien de 19 ans a été kidnappé hier par plusieurs jeunes à La Trinité, selon nos confrères du JIR. la victime est jetée de force dans le coffre d’une voiture qui s’empresse de prendre la fuite. Les hommes de la brigade anti-criminalité retrouvent finalement l’adolescent, recroquevillé dans une épave de voiture du côté de Château-Morange. Terrorisé, il explique aux forces de l’ordre que ses ravisseurs ont menacé de mettre le feu à l’épave avec lui à l’intérieur. Trois personnes ont depuis été interpellées, selon les premiers éléments il s’agirait d’un règlement de comptes.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.