La revue de presse National / International

Elle accouche... le jour de son mariage

Dimanche 8 Juillet 2012 - 15:29

Elle accouche... le jour de son mariage
La commune de Jallais (Maine-et-Loire) a vécu un événement rarissime samedi 7 juillet avec l'accouchement de la mariée dans la mairie quelques minutes seulement après son mariage, a-t-on appris auprès du maire de la commune, Jean-Robert Gachet. "Ca nous a chamboulés un peu", a confié celui-ci, lui qui venait de prendre des nouvelles de l'heureuse maman.
Le mariage, prévu samedi à 11 heures à la mairie, avait failli être reporté en raison de quelques alertes lors de la grossesse de la mariée, qui devait accoucher pour le 14 juillet.
Le jour de l'union, la mariée était certes "un peu fatiguée, mais on mettait ça sous le signe du stress du mariage. J'ai essayé d'accélérer un peu la lecture pour ne pas trop la fatiguer", explique Jean-Robert Gachet. Les mariés ont prononcé leurs voeux, mais arrivés sur le perron de la mairie pour les traditionnelles photos de mariage, et alors que la plupart des invités étaient partis dans une commune voisine pour le vin d'honneur, "la mariée ne se sentait pas bien", raconte-t-il.
La future maman est alors rapatriée dans la mairie, et finalement, les pompiers sont appelés. Mais elle a déjà perdu les eaux et va finalement accoucher sur place, à 12h15, d'un petit garçon.

La suite sur Le Huffington Post.
Lu 968 fois
Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 28 Juillet 2012 - 10:05 Laetitia Payet, "paupiette" à l’anglaise