MENU ZINFOS
Communiqué

Elisa Coeuru succède à Létitia Fraysse en tant que Directrice générale de Total Réunion


Elisa Coeuru succède à Létitia Fraysse en tant que Directrice générale de Total Réunion. Voici le communiqué du groupe :

Par Zinfos974 - Publié le Lundi 20 Août 2018 à 10:12 | Lu 1294 fois

Elisa Coeuru succède à Létitia Fraysse en tant que Directrice générale de Total Réunion
Elisa Coeuru a pris ses fonctions de Directrice générale de Total Réunion le 15 août 2018. Elle succède à Létitia Fraysse, qui après trois années à la tête de la filiale, a été appelée à occuper de nouvelles fonctions au sein du groupe Total.

Forte d’une expérience professionnelle de plus de 15 ans au sein du Groupe, Elisa Coeuru mettra ses compétences et son expertise du milieu de la distribution pétrolière au service de Total Réunion. Elle se réjouit des nouvelles responsabilités qui lui sont aujourd’hui confiées.  « Derrière Total Réunion, ce sont des hommes et des femmes engagés qui chaque jour donnent le meilleur d’eux-mêmes pour faire progresser, en toute sécurité, l’offre de produits et services proposée aux clients particuliers et professionnels. Je suis fière de poursuivre à leurs côtés l’aventure initiée par mes prédécesseurs, que ce soit en matière de transition énergétique avec la solarisation des sites, de transformation digitale avec l’application de géolocalisation de notre réseau de stations-service, la vente de cartes professionnelles en ligne ou encore le renforcement des partenariats Lubrifiants. Nous poursuivrons également nos actions et notre engagement auprès des Réunionnais en matière de sécurité routière, d’éducation et d’accès à l’emploi. » souligne Elisa Coeuru.

Elisa Coeuru a débuté sa carrière en 2004 à la Raffinerie de Normandie en tant que Responsable communication interne et externe du Projet DHC (Hydrocraqueur de distillats). En 2007, elle devient Chef de service Productions, Manifestations et Images pour la Direction de la communication de la branche Raffinage & Marketing.  Elle intègre en 2011 la Direction France de la branche Marketing & Services, au sein de la Division Carburants Professionnels, où elle encadrera le service Ventes Générales et Relations Clients dédié aux grands-comptes. Directrice des ventes France pour les Lubrifiants Entreprises depuis 2015, Elisa Coeuru a été nommée Directrice générale de Total Réunion le 15 août 2018.




1.Posté par fontaine le 20/08/2018 18:40

c'est totalement bien !!! une femme

2.Posté par miro le 20/08/2018 20:29

en checehant bien, la société n'aurait pas trouvé une réunionnaise pur sang pour ce poste ? ????????

3.Posté par Filaplomb le 20/08/2018 22:14

Mme deybassins ausssi té une femme.

4.Posté par ti kreol le 21/08/2018 09:58

Rien à foutre...

Mais alors absolument rien à foutre. Ce type de nomination qui arrive tous les 2 ou 3 ans ne change rien pour le pep renyoné.

Total fait ce qu'elle veut, cette entreprise fait d'ailleurs absolument ce qu'elle veut dans le monde entier sans la moindre contrainte légale ; )

5.Posté par ti kreol le 21/08/2018 10:02

ps: Je rajoute juste que perso, j aurais honte de bosser pour cette multinationale sans la moindre morale qui détruit la planète et les hommes dans un seul but : faire de l'argent.

http://www.liberation.fr/planete/2010/07/05/total-accuse-de-complicite-d-assassinats-et-de-travail-force-en-birmanie_663916
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/l-encombrant-chantier-de-total-en-birmanie_495212.html
https://www.lemonde.fr/pollution/article/2016/12/09/total-condamne-a-verser-80-000-euros-a-la-lpo-apres-avoir-pollue-la-loire_5046538_1652666.html
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/pollution-de-l-air-un-pneumologue-remunere-par-total-juge-pour-temoignage-mensonger-au-senat-1497361872

ETC ETC.... le nombre d affaire absolument abjecte concernant Total ne manque pas...

6.Posté par le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 21/08/2018 17:16

Que fait le CRIFORT ?

7.Posté par Chargeur de lo le 26/08/2018 18:38

On s'en fout

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes