MENU ZINFOS
Sport Réunion

Elio Surf Challenge s'installe ce weekend aux Brisants


La troisième édition du Elio Surf Challenge, organisé par l’association Elio Canestri, se déroule ce samedi 21 et dimanche 22 avril sur la plage des Brisants.

Par Zinfos 974 - Publié le Samedi 21 Avril 2018 à 09:21 | Lu 2063 fois

Association Elio Canestri
Association Elio Canestri
La troisième édition du Elio Surf Challenge débute ce samedi, après un report suite à la forte houle du week-end dernier. Le rendez-vous est donné sur la plage des Brisants, à Saint-Gilles-les-Bains. Au programme, la 3e Coupe Espoir de La Réunion sur le spot des Brisants.

Le Elio Surf Challenge est une compétition de surf espoir en hommage à Elio Canestri, disparu en 2015 après une attaque de requin.
Surf, jet ski, kitesurf...

De nombreuses activités sportives gratuites sont également proposées dont l’initiation à la voile légère en dériveur collectif et au kayak de mer, au jet ski, au Kitesurf sur la plage, au skate sur une rampe en U, au Beach tennis, Beach volley et hand Beach, à la boxe anglaise, à la boxe pieds poings, au karaté, au crossfit, du jeu sur des structures gonflables pour les enfants, du saut à l’élastique sur trampoline et des baptêmes de plongée en piscine.

Des champions de sports de combat seront également présents autour d’un ring professionnel, dont le jeune et talentueux karatéka champion d’Europe Louis André Goulay, Giovanni Boyer champion du monde WMF et Florent Kaouachi champion du monde ISKA Kick boxing.

Pour l'ambiance, un concert est prévu ce samedi soir, à partir de 20h30, avec le groupe pop’ "Zouff Band".




1.Posté par Fredo974 le 21/04/2018 11:18

Les activistes animalistes végans ainsi que les racistes antizoreils sont demandés au parloir pour cracher leur venin .

2.Posté par dada le 21/04/2018 10:20

Requin vous y êtes pas inviter

3.Posté par Kanal bisik le 21/04/2018 13:34 (depuis mobile)

Il serait bon de ne pas jouer la provocation non plus !

4.Posté par margoze le 21/04/2018 11:29

Et la palme du 1er commentaire raciste revient pour ne pas changer à fredo974! félicitation

5.Posté par Jp le 21/04/2018 23:07 (depuis mobile)

Poste 1 pourquoi c un truc spécial que pour les zoreil ? Donc les créoles n ont pas le droit de venir ?

6.Posté par Nono le 22/04/2018 03:41

@2 @3 Vous n'avez toujours rien compris, hein les irrécupérables? Réservé aux zoreils, non mais lolilol. Enfin bon, quand on voit subitement l’intérêt suscité par l'accès à la plage avec l'histoire des paillotes, alors que l'accès à la mer est interdit depuis 7 ans, on se demande ce que certains ont dans la tête. Comme si ce n'était pas le même combat.

Personnellement, les compétitions de surf ne m'intéressent, mais alors, en rien , mais je me battrais pour que ceux que cela intéresse puissent pratiquer EN TOUTE LIBERTÉ. Pourquoi? Parce que : La liberté des autres, c'est également la mienne. .
.
.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes