Revenir à la rubrique : Sport

Elie Baup nommé entraîneur de l’OM

Elie Baup est le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille et succède donc à Didier Deschamps. L’entraîneur à la casquette a été préféré à l’ancienne star de l’OM Fabrizio Ravanelli. C’est un nouveau départ pour Elie Baup, dont la carrière était entre parenthèses depuis trois ans, après une expérience peu concluante avec le FC Nantes. […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 05 juillet 2012 à 08H34

Elie Baup est le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille et succède donc à Didier Deschamps. L’entraîneur à la casquette a été préféré à l’ancienne star de l’OM Fabrizio Ravanelli.

C’est un nouveau départ pour Elie Baup, dont la carrière était entre parenthèses depuis trois ans, après une expérience peu concluante avec le FC Nantes. Champion de France avec les Girondins de Bordeaux en 1999, il a également été le coach de Saint-Etienne et de Toulouse. 

C’est l’actionnaire principale du clup, Margarita Louis-Dreyfus, qui a choisi de nommer Baup à ce poste. Auteur d’une saison noire, le club est dans une situation financière délicate qui ne lui permet pas de recruter beaucoup. L’expérience de Baup en Ligue 1 a donc été privilégiée. 

Elie Baup doit signer aujourd’hui un contrat de deux ans. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La présidente de la commission de régulation de l’énergie en visite à La Réunion

Emmanuelle Wargon, présidente de la commission de régulation de l’énergie (CRE), sera en déplacement à La Réunion du 9 au 12 avril 2024. À cette occasion, elle rencontra les élus du territoire, ainsi que de nombreux acteurs de l’énergie. Elle s’était déjà rendue à La Réunion par en 2021 alors qu’elle était ministre de la Transition énergétique.

Champ’- Agne pour J-Nette

Ce dimanche 31 mars, la Baie de Saint-Paul a été le théâtre d’une régate organisée par le Club Nautique Portois : « La Champ’ » : 7 bateaux sur la ligne de départ. Les régatiers se sont affrontés dans des conditions météorologiques changeantes, sous un vent de sud-ouest n’excédant pas les 10 nœuds. La compétition s’est déroulée en 3 manches distinctes.