Revenir à la rubrique : Faits divers

Eleveur de cabris battu à mort: Deux suspects écroués sur les cinq interpellés

Les cinq hommes déférés ce mercredi matin dans l’affaire du meurtre de  Joseph Moucaye, ont tous été mis en examen pour assassinat, vol en bande organisée et coups mortels. Les deux premiers suspects, arrêtés lundi par les forces de l’ordre, sont considérés comme ayant joué un rôle majeur dans cette affaire. L’un est soupçonné d’avoir porté […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 04 décembre 2019 à 22H20

Les cinq hommes déférés ce mercredi matin dans l’affaire du meurtre de  Joseph Moucaye, ont tous été mis en examen pour assassinat, vol en bande organisée et coups mortels.

Les deux premiers suspects, arrêtés lundi par les forces de l’ordre, sont considérés comme ayant joué un rôle majeur dans cette affaire. L’un est soupçonné d’avoir porté les coups alors que l’autre a été interpellé en possession du véhicule de la victime. Un véhicule retrouvé abandonné Cité Fayard. La juge des libertés et de la détention a donc décidé de les placer en détention provisoire.

Les trois autres suspects, interpellés mardi et déférés aussi ce mercredi matin, ont quant à eux été placés sous contrôle judiciaire.

Une ouverture d’information est ouverte afin de déterminer avec exactitude le rôle de chacun dans le meurtre de l’éleveur de 69 ans. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.