MENU ZINFOS
Social

Élections professionnelles dans la police nationale: "Faire pire qu'aux dernières élections nous semble inimaginable"


Par N.P - Publié le Samedi 29 Septembre 2018 à 10:53

Les élections professionnelles au sein de la police nationale approchent à grands pas. A l’heure du choix des représentants, le syndicat Alliance Police Nationale s’est donné rendez-vous jeudi pour dresser un bilan "satisfaisant" des quatre dernières années.  "Sous notre impulsion, La Réunion a vu la réouverture de la CDI de nuit, la création d'un GSP devenu BAC de jour sur le commissariat du Port, la construction d'un nouveau commissariat à St-André, l'inscription au livre bleu du projet de construction d'un nouveau commissariat au Port",se félicite Idriss Rangassamy, secrétaire régional, qui ajoute "la mise en place des CIMM pour les mutations". 

D’autres projets sont à mener pour améliorer les conditions de travail des policiers réunionnais. Ainsi le syndicat entend avant tout défendre les intérêts des Corps d'encadrement d'application (CEA). "Comme lorsque les collègues ont fait l'objet de propos injurieux sur Facebook. Notre bureau national a également permis l'avancement au grade de brigadier de plus 13 000 policiers, et à l'augmentation significative des postes de brigadier chef et de major grâce au protocole de 2016".

L’objectif est également de travailler à la création d'une antenne PAF au Port, au redéploiement police - gendarmerie pour l'ouverture d'une nouvelle zone police dans le sud et la mise en place d'une PJ sur le département. 

A cette occasion, les listes pour les élections professionnelles du 30 novembre au 6 décembre 2018 et le nouveau mode d'élection via le net ont été présentés. "Faire pire qu'aux dernières élections de 2014 nous semble inimaginable", a conclut Idriss Rangassamy.
 




1.Posté par GIRONDIN le 29/09/2018 19:23

Alternative police sera présente.

2.Posté par jean claude payet le 29/09/2018 19:24

jolie photo

3.Posté par Beber974 le 29/09/2018 21:43 (depuis mobile)

Ôté idriss. Fait péter....tu n'es pas loin de la vérité!

.

4.Posté par marie le 30/09/2018 07:45

Quelque chose qui me choque c est de voir des voitures de police ou de gendarmerie se mettre n importe et faire ses courses
chercher du pain
des barquettes

tout ca pendant les heures de services


5.Posté par Antiflic le 30/09/2018 08:01

Rien que la photo, ça donne une idée du niveau

6.Posté par À post 5 Antiflic le 30/09/2018 08:50 (depuis mobile)

Et vous votre pseudo traduit une personnalité aigrie, frustrée et mal ....

7.Posté par sirodelo le 01/10/2018 10:23

@Girondin, normalement ils ne seront pas présents, leur nombre d'adhérents est plus faible que le nombre de sièges a pourvoir.
S'ils étaient un peu moins hautains, qu'ils n'avaient pas peur de dire bonjour aux collègues et se présenter quand ils y sont peut être qu'ils seraient plus crédible.
Après Alternative dénonce des choses dont leu Secrétaire Général lui même en a bénéficier

8.Posté par Dodo la saumure le 01/10/2018 13:05 (depuis mobile)

Bien joli mais faut travailler ! Pas que les jours fériés !

9.Posté par @sirodelo le 02/10/2018 17:20 (depuis mobile)

@sirodelo.
Je vous trouve bien pédant dans votre propos et continuez à vendre du rêve ou de tirer la couverture vers votre syndicat clientéliste (avancements, mutations, etc...) et attendez de voir les prochaines elections !

10.Posté par @sirodelo le 02/10/2018 17:25 (depuis mobile)

C'est à la fin du bal que l'on payes les musiciens !
Alternative Police Nationale, a le mérite de mettre un coup de pieds dans vos petits arrangements entre amis (Alliance PN, Unité SGP et UNSA, administration ! ) le T.A, c'est le droit pour tous..

11.Posté par Sarah974 le 02/10/2018 20:10 (depuis mobile)

Vous n'aurez pas de mal à faire mieux qu'aux dernières élections locales, avec le retour des petits potes que vous avez faits...!
Enfin fût un temps, ils revenaient mais ne votaient pas pour vous...!

12.Posté par Bambam le 06/10/2018 17:50 (depuis mobile)

Idriss roi des menteurs sauf pour fé rentre son cousin, et alternative oublie pas que Zot boss la prend le beurre et l''argent du beurre (grade et autres pendant qu''il était chez alliance). Le boss de alternative combien d''année à t''il fait en France.

13.Posté par Bambam le 06/10/2018 17:56 (depuis mobile)

Mr Idriss, comment lé 3 personnes derrière ou lé rentré à la réunion (piston bien placé ).

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes