Politique

Elections européennes: La Réunionnaise Sophie Sénac sur la liste de l'UPR "Ensemble pour le Frexit"

Samedi 4 Mai 2019 - 09:00

Mardi 30 avril 2019, le ministère de l'Intérieur a validé les 79 candidats de la liste pour les élections européennes du 26 mai 2019, liste intitulée "ENSEMBLE POUR LE FREXIT" et présentée par l'Union populaire républicaine (UPR) de François ASSELINEAU.

Conformément à l'exigence que s'est fixée l'UPR depuis toujours, tous les candidats sans exception ont un casier judiciaire vierge.

C’est aussi le cas pour Sophie SÉNAC, candidate en 46e position de la liste, installée à Saint-Pierre depuis 2012.

Architecte de profession, elle est convaincue que l’Union européenne est vouée à s’effondrer et que la construction européenne est anti-démocratique. En mai 2015, elle s’engage donc pour la première fois en politique en adhérant à l’UPR afin de libérer la France de l’Union européenne.

Déléguée départementale pour La Réunion et membre du Bureau national, elle est aussi une militante très dynamique et impliquée. Elle a porté les couleurs de l’UPR en 2° position sur la liste pour les élections Régionales en 2015, puis a été candidate dans la 4° circonscription pour les Législatives en 2017 et suppléante en 2018 lors de la Législative partielle dans la 7° circonscription.

Dans une île où il est courant de faire croire que rien ne serait possible sans les aides dites "européennes", Sophie SÉNAC constate et dénonce que les dégâts causés par l’euro sur le pouvoir d’achat et le chômage sont localement encore plus dévastateurs qu’en métropole.

De plus, Sophie SÉNAC alerte sur les velléités autonomistes qui se développent sur une île ayant tous les attributs pour devenir un laboratoire du projet européiste des "Euro-régions". Elle s’oppose à tous ceux qui tentent de couper progressivement les liens qui unissent La Réunion à la République française.
Zinfos 974
Lu 2938 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

61.Posté par FREXIT le 15/05/2019 21:38

A tous les collabos de l'EU et à tous les ignorants volontaires, juste une question :

Quand la France de manière contrainte verse à l'UE 100 € et que pour financer une route, un projet, une idée, l'Union européenne nous renvoie 60 € avec obligation de mentionner "Financé par l'UE" pour sa propagande cela ne vous semble t'il pas une escroquerie ?

60.Posté par Luigy Bertil le 11/05/2019 19:44

JORI , je pensais que tu étais un fanatique de la construction Européen , j’espère ne pas me tromper sur ta sincérité et ton honnêté intellectuelle .
1er : c'est toi qui a commencé avec le Royaume-unit (post 23) comme " pays de réf " . Moi je dit juste que le Royaume-unit se porte trés bien , mieux que la France en tout cas , merci pour eux , Et pour infos : " 780.000 emplois aux contrat Zero-heure sur un total de 33 m. d’actifs au Royaume-Uni "

(source).

2eme : c'est notre très chers ancien Président de la république Française et membre actuelle du Conseil constitutionnel Mr Valéry Giscard d'Estaing qui le dit si bien " ..le parlement européen n'a aucun pouvoir.. " , c'est super de voté mais il faut que la personne élus à le pouvoir sinon il y a un problème démocratique quelque part ...
(source)

Ne perdons pas notre énergie avec l' U.E , FREXIT et revenons à notre démocratie à la Française

59.Posté par JORI le 10/05/2019 17:56 (depuis mobile)

58. Luigy. S''il n''y avait plus de démocratie en France, vous ne pourriez même pas vous prononcer aux européennes. Je confirme donc que vous racontez des âneries. Vous n''avez toujours pas trouvé le taux d''emplois précaires en GB, votre pays de réf ?

58.Posté par Luigy Bertil le 09/05/2019 16:34

Non seulement je le dit sans être dans anonymat mais en plus de cela je le vie , et j'invite les citoyens et citoyenne du 974 , qui comme moi vois la dégradation de nos acquit sociaux et service public , qui vois des lois et des décision prise dans le dénis de l’intérêts du peuple Française ....

À voté pour la seul liste donc le but est de redonner la démocratie au peuple Française

LE 26 MAI VOTONS POUR LA LISTE "ENSEMBLE POUR LE FREXIT" !!!

57.Posté par JORI le 09/05/2019 13:48 (depuis mobile)

56. Luigy. Vous prêtendez que la France aurait perdu sa démocratie, savez vous seulement ce que vous dites ??. J''attends toujours votre réponse concernant le taux d''emplois précaires dans la démocratie que vous prenez en exemple.

56.Posté par Luigy Bertil le 08/05/2019 19:05

Je crois bien devoir m'excuser alors ? , je dit qu'il n'y a pas de démocratie dans l'U.E et pour que la France retrouver sa démocratie il fallait sereinement activé l'article 50 du T.U.E , comme les anglais grands peuples souverain , libre , et indépendant le fait ...
VIVE LA DÉMOCRATIE !!! VIVE LA FRANCE !!! ET VIVIE L'ANGLETERRE !!!

ENSEMBLE POUR LE FREXIT

55.Posté par JORI le 07/05/2019 23:38 (depuis mobile)

53. Luigy. Quel est le rapport entre le royaume uni et un renoncement à notre démocratie ?. Rappelez moi le taux d''emplois précaires en GB malgré leur faible taux de chômage. Votre 1er paragraphe est digne d''1 réflexion d''expert !

54.Posté par " VIEUX CREOLE " le 07/05/2019 21:38

"A MON A VIS" ( post 34 ) , MADAME SOPHIE SENAC A CHOISI LA SOLUTION DE " L 'ECARTELLEMENT" : C'EST LA Solution QU'A CHOISIE AUSSI LA 1ère MINISTRE BRITANNIQUE EMPETREE DANS UNE SITUATION INQUIÉTANTE : "un pied en Amérique du Nord ,un pied en Europe" J(ai souhaité ; Bonne chance à Madame Sérac dans cette position qu'elle ne pourra pas tenir longtemps ! ! ! Et ;je ne souhaite pas soumettre notre Pays de subir un tel supplice ! Vous ne m'avez pas bien compris. . .

53.Posté par Luigy Bertil le 06/05/2019 14:22

Donc si je vous écoute je dois renoncer à la démocratie en France parce qu'il faut regarder le royaume unit ?
- le royaume unit est là et sera toujours là où elle à toujours étais (infox : le royaume unit va disparaître dans une apocalypse spatiaux-temporelle !!! ^_^ )
- le royaume unit à moins de 4% de taux de chômage le plus bas historique (infox : le royaume unit va connaitre une grave crise financier pire que tous les crises financier dans le monde réunit ^_^ )
- ...
merci de m'avoir ouvert les yeux maintenant je veux encore plus démocratie
VOTONS TOUS POUR LA LISTE U.P.R
FREXIT !!! FREXIT !!! FREXIT !!!

52.Posté par JORI le 06/05/2019 08:56 (depuis mobile)

49. Luigy. Après une campagne idéologique et de désinformation, on peut voir où en est aujourd'hui le royaume uni !!.

51.Posté par Lakouène le 06/05/2019 08:31

Europe ou pas : le Réunionnais placé par la force des choses dans son urgence quotidienne regarde avant tout qu'est ce qu'il va donner à manger à ses enfants aujourd'hui ! En terme clair, l'Europe n'a pas changé son quotidien, pire, a rongé tous ses espoirs d'un monde plus juste, meilleur, et l'a exclu de tous les débats.
On peut toujours faire rêver les gens mais faut-il encore que l'on se place véritablement dans une recherche permanente de liberté, d'égalité et de fraternité. Ces principes ont été balayés par une mondialisation qui fait des dégâts depuis 30 ans !
33 listes ! un record et parmi ces listes un paquet de sarzer lo ! Au final un ou deux Réunionnais pour représenter notre région là bas avec une difficulté majeure : ne pas se faire broyer par leur propre
machine !

50.Posté par JORI le 06/05/2019 01:35 (depuis mobile)

49. Luigy. Quand on voit l''''état du royaume uni qui a voté le brexit, qui est dans la désinformation ?.

49.Posté par Luigy Bertil le 05/05/2019 22:31

j'ai fais la constations qu'il était inutile d'argumenté avec des gens qui sont anonymes , et qui sont trés bien informé du traquenard de l'U.E . Mais qui passe leur temps à désinformé les autres pour des intérêts idéologique ou financier ....
je veux après avoir longuement réfléchie et en toute connaissance de cause , dans la sérenité et pour la paix sortir de l'U.E par l'article 50 du traité de l’union Européen ...
FREXIT !!!

48.Posté par A mon avis le 05/05/2019 21:34

@ 45.Posté par Texto Sterone : vous affirmez sans rire :
" C'est ainsi que le peuple de France pourrait à terme retrouver sa prospérité."


Avec un franc dévalué, une concurrence commerciale féroce et un pouvoir d'achat en berne !

Ah !...Ah !...Ah !... Votre excès de testostérone vous empêche probablement de bien réfléchir ! 😊😊😊

47.Posté par A mon avis le 05/05/2019 21:26

@ 46.Posté par Luigy Bertil : vous ne répondez pas à mes arguments.

C'est votre bonimenteur de foire qui fait de la désinformation !

Alors suivez votre piètre "idole" sans réfléchir ! Et continuez à crier stupidement "Frexit" ! Si ça vous soulage ! Ciao !...

46.Posté par Luigy Bertil le 05/05/2019 19:06

je suppose qu'on est entre adultes qui peu se comprendre . vous faites de la désinformation !!!!
le parlement européen n'a aucun pouvoir , et vous le savais très bien , si vous suivez comme moi l'actualité.
Si on se présente c'est parce qu'on veut dénoncé l'U.E non démocratique .
FREXIT !!!

45.Posté par Texto Sterone le 05/05/2019 18:32

Je vais voter pour le parti qui propose de sortir du carcan appelé union européenne
La France doit retrouver sa grandeur et non être petit à petit dissoute dans un monstre où elle a tout à perdre
C'est ainsi que le peuple de France pourrait à terme retrouver sa prospérité.

Je voterai donc pour le parti qui présente ces idées, l'UPR, malgré la présence sur cette liste de Mme Sénac bien mal choisie pour représenter la Réunion.

44.Posté par JORI le 05/05/2019 17:48 (depuis mobile)

36. Spartacus974. "Dire non à Bruxelles", c'est ce qu'ont fait les anglais !!. À votre avis sont-ils ou seront ils plus heureux que nous ?.

43.Posté par A mon avis le 05/05/2019 17:46

Asselinot est un rigolo !
France sortie de l'Europe
Retour au Franc et donc inflation pour avoir des exportation compétitives !
Mais combien coûtera le riz importé ?
Combien coûteront, voitures étrangères, smartphones, télévisions, ordinateurs etc ..

Même Marine Le Pen a fait marcha arrière sur ces thèmes ! C'est dire si les élucubrations de Asselinot sont débiles !

42.Posté par JORI le 05/05/2019 17:45 (depuis mobile)

38. Luigy. N'avez vous pas l'impression de passer pour quelqu'un qui a la prétention de savoir ce qui serait le mieux pour les autres ?. Sinon pourquoi ne pas voter pour votre candidat sa en faire sa propagande.

41.Posté par A mon avis le 05/05/2019 17:42

@ 38.Posté par Luigy Bertil :
Parce que c'est vous et Sophie SENAC "le peuple" ?

Cette élection des eurodéputés est une vraie élection démocratique, puisque TOUS les Européens votent, et l’élection est à la proportionnelle intégrale !

Connaissez vous plus démocratique ?

- contrôle de la monnaie : le contrôleur de la Banque de France était-il élu ? Non

- contrôle du territoire : ce sera aux eurodéputés de décider ! A l'heure actuelle, chaque pays contrôle son immigration. Il faut renforcer les frontières de l'Europe, et non que chaque pays se relie sur lui-même

- contrôle de l'armée : oui il faut une défense européenne, pour ne pas que la France supporte seule (avec l'Angleterre actuellement) le poids du budget de la défense. C'est De Gaulle qui s'est opposé à une défense européenne.
L'OTAN n'est pas sous le commandement des USA seuls.
D'ailleurs, c'est sous Nicolas Sarkozy que la France a RÉINTÉGRÉ le COMMANDEMENT INTÉGRÉ de l'OTAN.

40.Posté par A mon avis le 05/05/2019 17:26

@ 36.Posté par SPARTACUS974
"Dire non à Bruxelles ,c'est dire non à Macaron...."


Raisonnement stupide de chez stupide !

Le 26 mai on élit des eurodéputés ! Qui vont voter des lois qui deviendront des directives européennes !

Si vous votez "souverainiste" vous aurez des eurodéputés d'extrême droite qui feront tout leur possible pour gripper les rouages et semer la chienlit dans les instances européennes !
Asselinot est un rigolo avec son retour au Franc !

Les seuls votes utiles pour faire évoluer l'UE vers plus d' UNITÉ et de justice sociale, ce sont les votes pour les listes de gauche ou écologistes.

Mais ce n'est pas un référendum contre Macron !

39.Posté par Jp POPAUL54 le 05/05/2019 17:25

Votez pour qui vous voulez mais allez voter !
Sachant que les sièges sont à la proportionnelle (à condition que la liste fasse au moins 5 % des suffrages - sinon pas de fauteuils) il faut faire entrer au parlement ceux qui vont vraiment nous représenter et porter le maximum de nos idées.
Vu l'excellent exercice de LREM depuis bientôt 2 ans.... pour moi, c'est tout sauf elle !!!

38.Posté par Luigy Bertil le 05/05/2019 16:35

La democratie c'est le pouvoir du peuple :
je vous laisse le soin de définir le peuple européen
le pouvoir c'est :
- le contrôle de la monnaie (personne n'élue le président de la B.C.E)
- le contrôle du territoire (qui décidé de qui rentre et qui ne rentre pas dans l'U.E ? en tout cas c'est les Français j'aurai été au courant sinon )
- le contrôle de l'armé (l'U.E est sous la protection l' O.T.A.N qui elle est sous le commandement de l' U.S.A )

Si vous avez trouvé le peuple européen pouvez-vous leur dire qu'il ne sont pas en démocratie

je ne suis pas ici pour convaincre ceux qui son sûr de savoir , je veux juste apporter mon soutient à Sophie SÉNAC .

37.Posté par Gratel le 05/05/2019 16:18

Si la France décide de se débarrasser de l'Europe, cela implique que la Réunion devra se débarrasser de la France pour pouvoir rester dans l'Europe.

Désolée les français, mais nous on est pragmatique. Et sans rancune.

On viendra en vacances, puisqu'avec le franc la vie sera beaucoup moins chère…pour les étrangers.

MDR

36.Posté par SPARTACUS974 le 05/05/2019 15:55

"La France, comme chaque État de l'UE, conserve toujours sa souveraineté !"
Il faut le lire pour le croire alors que justement l'objectif de l'UE est la fin du souverainisme.Il suffit de voir que la politique menée par notre mignon président ne fait que suivre les Grandes Orientations de Politique Économique édictées par Bruxelles .
La meilleure façon de dire non à la politique de Macron est de dire non à Bruxelles par un vote souverainiste.Actuellement,les commissaires européens veillent à ce que chaque membre de l'UE suive les GOPE.On peut encore arrêter cette machine infernale qui ne fait que créer de la misère de masse,qui encourage à une immigration de masse pour fournir aux multinationales des travailleurs sous payés.
Dire non à Bruxelles ,c'est dire non à Macaron....

35.Posté par A mon avis le 05/05/2019 15:10

@ 30.Posté par Luigy Bertil

FREXIT pour le R.I.C !!! = CONNERIX 😄😄😄

34.Posté par A mon avis le 05/05/2019 15:08

@ 29.Posté par " VIEUX CREOLE "

Alors vous soutenez Madame SENAC ?
Je ne vous reconnais pas là !

33.Posté par A mon avis le 05/05/2019 15:06

@ 30.Posté par Luigy Bertil :
vous êtes pour la démocratie !
BRAVO !

Mais c'est quoi pour vous "la démocratie" ?
Pouvez vous expliquer ?

Et en quoi l'UE n'est pas "démocratique" ?
Pouvez vous argumenter ?
Affirmer des slogans est une chose ! Justifier ses propos en est une autre.


Asselinot n'est qu'un bonimenteur de foire !
Souvenez vous que le brexit a été voté sur les mensonges de Farage et de l'extrême droite britannique ! Mensonges qu'ils ont reconnus, mais que les militants veulent continuer à ignorer

32.Posté par JORI le 05/05/2019 14:11 (depuis mobile)

30. Luigy. Retrouver notre démocratie et la liberté de faire nos lois comme le royaume uni bientôt ??. Enfin quand ils se seront mis d''abord d''accord sur ce qu''ils veulent !!. C''est vrai que ça a l''air plus simple, plus rapide et plus sage.

31.Posté par Bel le 05/05/2019 12:51

Nationalisme est égal à guerres en Europe l.histoire le prouve alors les idiots populistes devraient être poursuivis pour non assistance à personnes en danger c’est-à-dire NOUS!

30.Posté par Luigy Bertil le 05/05/2019 12:23

Moi je suis pour la démocratie et l'UE n'est pas démocratique . le plus simple et le plus rapide et le plus sage pour retrouver notre démocratie c'est d'appliqué l’article 50 du T.U.E . Et en 2 ans maximum ont pourra retrouver la liberté de faire nos loi ...
UPR974 pour le FREXIT !!!
FREXIT pour le R.I.C !!!

29.Posté par " VIEUX CREOLE " le 05/05/2019 12:22

Comment peut-on réclamer en même temps "LE FREXIT " et une NOUVELLE UNION EUROPÉENNE ? ? C ' EST CE QU' A FAIT LA GRANDE BRETAGNE : une demande d 'ÊTRE EN MËME TEMPS DANS L' U.E. et EN DEHORS DE L ' U.E. ? ? Cela s'appelle " L' ECARTELLEMENT" : bonne chance ,Madame SENAC ! ! !

28.Posté par A mon avis le 05/05/2019 12:10

@ 23.Posté par Iris
"Un FREXIT permettrait donc de remettre les pendules à l'heure, et nous retrouverions notre souveraineté. "


Absurde !

La France, comme chaque Etat de l'UE, conserve toujours sa souveraineté !

La meilleure preuve, c'est que de nombreuses directives européennes, ne sont pas appliquées en France, notamment des directives qui concernent les périodes de chasse, ou certaines directives relatives à l'écologie !
Même les frontières internes ne sont pas abolies : exemple le contrôle des migrants à la frontière italienne, et à Calais !

27.Posté par A mon avis le 05/05/2019 12:03

@ 23.Posté par Iris : vous écrivez :
Concernant les députés composant la commission européenne, l'on sait désormais qu'ils votent des lois car ils sont payés par les lobbies...


Vous faites erreur ! Les eurodéputés ne composent pas la "Commission européenne" mais le Parlement européen qui siège à Strasbourg !

Le problème des lobbies n'est pas que européen, mais il agit aussi et peut-être encore davantage au niveau national.
Mais tous les lobbyistes ne sont pas à rejeter : ils sont souvent utiles pour élaborer les lois ou les directives européennes, car ils apportent leur expertise dans un domaine, et cela à condition que les interventions soient connues et transparentes.

Ce qui est condamnable, c'est le lobbyisme "souterrain", directement auprès des décideurs. C'est ce type de lobbyisme qu'il faut dénoncer. Il existe à tous les niveaux : du niveau municipal jusqu'au niveau international. (lobbies des Chasseurs, des Cigarettiers, des Producteurs de vin, et d'alcool en général, des Bétonneurs etc ...)

26.Posté par A mon avis le 05/05/2019 11:50

@ 22.Posté par Hrjl : il semble à vous lire que c'est vous qui ignorez le fonctionnement de l'UE en général et du parlement européen en particulier.

Si la France donne "des milliards", vous semblez ignorer qu'elle en reçoit aussi ! Demandez donc aux agriculteurs ? Et sans l'UE, la NRL aurait-elle pu se construire ? Les exemples ne manquent pas.

Et par ailleurs, ignorez vous le sens de "UNION" et de "SOLIDARITÉ" ?

Pensez vous réellement que la France (et la Réunion) auraient pu se développer aussi bien depuis 1945, sans la coopération avec l'UE ?

Certes, son fonctionnement n'est pas parfait : raison de plus pour chercher à l'améliorer : un seul moyen voter pour une liste de gauche ou écologiste !

25.Posté par JORI le 05/05/2019 10:18 (depuis mobile)

23. Iris. "un FREXIT permettrait..... comme au royaume uni vous voulez dire ??.

24.Posté par Georges POTOLA le 05/05/2019 09:27 (depuis mobile)

Créole de la Réunion P4
tes semblables font mieux que toi en ce qui concerne les insultes envers nous cannibale, singe etc
Mais une chose est sure tu n’est pas très courageux.
C’est tellement facile et bon de se cacher et d’insulter les autres.

23.Posté par Iris le 05/05/2019 09:08

@ 2 C'est pour ça que Monsieur Omarjee a fait voter une prolongation de l'octroi de mer qui est illégal... Donc à l'image de la Réunion ? Quand bien même Madame Senac ne serait pas Réunionnaise, quel est donc le (ou la) candidat(e) qui se présente pour ces élections avec un casier judiciaire vierge ? Concernant les députés composant la commission européenne, l'on sait désormais qu'ils votent des lois car ils sont payés par les lobbies... Cherchons l'erreur. Un FREXIT permettrait donc de remettre les pendules à l'heure, et nous retrouverions notre souveraineté.

22.Posté par Hrjl le 04/05/2019 20:59 (depuis mobile)

Bonjour. A "a mon avis post 9" Vous qui aimez cette UE qui n''a rien à voir avec celle qu''on nous a promis, vous devriez vous intéresser un peu plus à son fonctionnement,Et aux milliards qu''elle coûte aux français chaque année.

21.Posté par 7eme puissance mondiale le 04/05/2019 20:44 (depuis mobile)

La France ÉTAIT 5eme puissance mondiale avant euro. Elle a perdu des place sous le ministre de l économie Emmanuel Macron et sous l actuel président je pense que l on va passé 8eme si ce b ai pas déjà le cas. On ne peu donc pas dire merci à l Europe.

20.Posté par JORI le 04/05/2019 20:32 (depuis mobile)

16. Frexit. "des europeistes qui vendent la France aux multinationales". Pouvez-vous être plus clair et que prône votre asselineau pour ces multinationales sans qu'elles ne se barrent ?.

19.Posté par JORI le 04/05/2019 20:28 (depuis mobile)

15. Maoul. Et à petite échelle, la Réunion peut elle vivre sans les aides de la métropole ?. Je fait partie des 47% des gens qui paient l''impôt pour que d''autres puissent vivrent. Et si je ne payais pas l''impôt, mieux je me porterais, non?.

18.Posté par JORI le 04/05/2019 20:23 (depuis mobile)

13. Yab dezile. Et selon vous pourquoi sommes nous encore, non plus la cinquième, mais une puissance économique ?.

17.Posté par A mon avis le 04/05/2019 20:23

@ FREXIT
"Le débat c'est la souveraineté de la France face aux collabos européistes qui vendent la France aux multinationales. "

Arrêtez vos conneries !

16.Posté par FREXIT le 04/05/2019 19:49

Réponse à SITARANE :

Le Débat ce n'est pas Créole /Zoreil (si c'est un débat qui t'occupe )
Le débat c'est la souveraineté de la France face aux collabos européistes qui vendent la France aux multinationales.

15.Posté par Maoul le 04/05/2019 19:45 (depuis mobile)

Chaque année la France donne 21 milliards à l''UE et n''en reçoit que 14 milliards sous formes d''aides.
Si on sort de l''UE on récupère 7 milliards.
La route du littoral, les subventions de la canne: les fonds viennent donc de la France

14.Posté par BIHANNIC le 04/05/2019 19:34 (depuis mobile)

Tout mon soutien à Sophie Sénac et aux militants réunionnais.

13.Posté par Yab Dezile le 04/05/2019 19:23 (depuis mobile)

L''indépendance de la Réunion n''est par rapport à la France n''est pas possible. Nôtre économie dépend bien trop de l''hexagone.
En revanche, la France est la 5 ème puissance économique mondiale, une sortie de l''UE est tout à fait envisageable.

12.Posté par Leonardevincui le 04/05/2019 18:09 (depuis mobile)

@10/En faite du pont Aignan,c un prêté pour un vomi.Présidentielle 2017 du bobo Macron,le faux cul du Pont Aignan s''allie aveclecholéra le Pen.Maintenant,il est en quête du graal en solo acec la peste.J''espère qu''il sera tjrs au caniveau.Yab Yvelines

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie