Revenir à la rubrique : Politique

Elections départementales : Chantal Daleau sera candidate

Chantal Daleau a annoncé qu’elle se présentait aux prochaines élections départementales de mars 2015 sur le premier canton de Saint-Paul. « Des amis, des militants, des habitants me sollicitent depuis plusieurs semaines pour que je présente ma candidature sur ce canton. En accord avec mes proches, j’ai décidé de répondre à cet appel » a-t-elle justifié.  Une candidature […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 17 novembre 2014 à 08H05

Chantal Daleau a annoncé qu’elle se présentait aux prochaines élections départementales de mars 2015 sur le premier canton de Saint-Paul. « Des amis, des militants, des habitants me sollicitent depuis plusieurs semaines pour que je présente ma candidature sur ce canton. En accord avec mes proches, j’ai décidé de répondre à cet appel » a-t-elle justifié. 

Une candidature qu’elle considère comme la suite logique de vingt ans d’engagement pour la commune de Saint-Paul, et de ce canton en particulier : « Enseignante, militante associative et politique j’ai été de tous les combats politiques de ces dernières années« .

Aux côtés de Joseph Sinimalé lors des élections municipales de 2014, Chantal Daleau estime que « plus que jamais, le développement et la proximité avec la population sont devenus des impératifs« . L’économie, le social et la culture seront les priorités de sa campagne.

Le nom de son pair masculin n’a pas encore été dévoilé. Rappelons que le nouveau premier canton de Saint-Paul recouvre les ex cantons 1 et 2.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.