MENU ZINFOS
Politique

Elections à Saint-Leu : La demande d'annulation de Thierry Robert rejetée


Les élections municipales de Saint-Leu ne seront pas annulées ; décision du tribunal administratif ce mercredi.

Par - Publié le Vendredi 19 Février 2021 à 18:26 | Lu 2289 fois

Le tribunal administratif a suivi l’avis du rapporteur public et donné raison à Bruno Domen. Le recours de Thierry Robert a été examiné et sa demande d’annulation des élections municipales de Saint-Leu rejetée. 
 
L’ancien maire, Johan Guillou et Simone Yee Chong Tchi Kan ont jugé que les résultats des élections ne représentaient pas la réalité à cause du taux d’abstention lié à la crise sanitaire. 1000 tracts anonymes contre l’opposition auraient aussi été distribués la veille du scrutin ne laissant pas un temps de réponse. Même le SDIS a été impliqué, certains membres du personnel de garde devant voter par procuration. 
 
"Un service public maintenu et non un empêchement de voter", avait déclaré le rapporteur public. Il avait aussi rappelé que ce taux était inférieur à celui en métropole. Concernant les tracts, il avait affirmé qu’ils ne présentaient aucun caractère injurieux ou calomnieux et que leur existence même n’avait pas été prouvée. 


Soe Hitchon
Journaliste La liberté et la justice pour tous, c'est une utopie en laquelle je crois. Chaque... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Marie le 19/02/2021 20:02

Et pan dans la tronche de ce pauvre clown!

2.Posté par Dd le 19/02/2021 21:31

Bravo au post 1 . Le clown et la femme acolyte maintenant à Saint denis qui est plus la

3.Posté par pierre le 19/02/2021 21:36

non ce n-est pas un pauvre clounw ; c'est une personne qui a fait du bien pour le maire en place , qui a été communiste, point barre ... il a rejoint thierry qui la mis en l'air ,c'est exactement ce qu'a fait TAK , pr le président de région , la politique i fo pas apprendre singe grimpe pied' bois , quand le singe ,lé en l'air li regarde a ou ,li rigole joyeuement.

4.Posté par Escroc le 19/02/2021 22:29

Comme le guignol tan sale

5.Posté par Nono le 20/02/2021 05:44

Dit à theirry va pousser coq dans la pente colimaçon

6.Posté par boss974 le 20/02/2021 06:59

c est loin d etre un clown, c est un manilateur et un vicelard

7.Posté par BERTRAND le 20/02/2021 07:44

Les pompiers de st leu .......
Il faut apprendre a lire et mettre en oeuvre la note de service de la direction .
1000 tracts anonymes contre l’opposition auraient aussi été distribués la veille du scrutin , même le SDIS .Il faut porter plainte contre le SDIS .

8.Posté par dlmha le 20/02/2021 10:03

Bjr

Mr Thierry Robert est Acteur de sa vie, chose que l on devrait tous etre. Nous sommes nombreux à etre spectateur de son existence à critiquer sans cesse les autres, comme un pantin ou l on tire sans arrêt les ficelles. Soyez proactifs et non Réactifs.

9.Posté par Batofou974 le 20/02/2021 10:27

Il se fait de plus en plus petit ! Il s'est cru au dessus des lois. Il est parti s'enchainer à la préfecture ? ou à la mairie de st leu. Un pauvre ringard imbu de sa personne et qui se croyait calife à la place du calife et que tout leur était permis. Là on voit le degré d'imbécilité des ex-maires qui déposent recours, s'ils savaient LA LOI, la vraie loi, ils ne feraient pas appel qd vous avez perdu pour des sois disant erreurs et vols ou manipulations...Ibidem l'opposant de l'Etang Salé. Perdu c'est perdu !Point!

10.Posté par St leusien le 20/02/2021 13:06

En tout cas en ce moment on a un maire fantôme à la mairie

11.Posté par Faut attendre 5 ans pour avoir un vrais maire le 20/02/2021 13:45

Saint LEU n'a plus de pilote faut attendre 5 ans

12.Posté par jlc2 le 20/02/2021 13:51

Bonjour! Maintenant li vé la région,

13.Posté par LG le 20/02/2021 22:18

C'est vrai Thierry Robert n'est pas qu'un clown avec un ego surdimensionné, qui se croit au-dessus des lois. C'est aussi un maloki escroc, menteur, magouilleur, manipulateur et voleur.

14.Posté par Jean le 21/02/2021 21:02

Mr patate l a ds le c..., il se croit malin avec son émission sur freedom le mardi qui n a ni queue ni tête, lu fait pitié, radio freedom descend bien bas avec ce genre de personne

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes