MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Élections Régionales à Trois-Bassins


Par Ramakistin - Publié le Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:07 | Lu 272 fois

Élections Régionales à Trois-Bassins
Je tiens d'abord à remercier l'ensemble des votants qui ont fait confiance à Huguette Bello pour les élections régionales du 13 décembre.

A Trois Bassins une toute petite centaine de voix seulement nous séparent de nos adversaires. Nos adversaires? Qui? D'abord une partie de l'équipe municipale avec de gros moyens, de quelques meetings si loin d'être convaincants que même l'ancien maire de droite de Trois Bassins s'est vu obligé de voler au secours de l'actuelle majorité. Comme il ne pèse plus......

Même les plus bruyants socialistes de notre commune dont l'un s'est permis d'aller grimper sur les épaules de l'actuel Maire de Sainte Rose le jour de son investiture pour y faire ses galipettes, ont pris la parole pour appeler à voter pour le sortant de la Région, c'est-à-dire pour la droite-droite.

Et le Maire actuel grand spécialiste du grand écart, insaisissable tant dans ses propos que dans sa ligne de conduite politique, il a voté pour qui?

Malgré ce complot politique manger cochon, alors que j'ai choisi d'aller seul sur le terrain pour éviter la répression contre les honnêtes gens de notre commune, pour protéger nos fragiles citoyens contre les règlements de compte, on peut dire que les résultats de nos adversaires sont ridicules.

Ridicules comme les mensonges à deux sous racontés sur la voie publique pour faire croire à des familles que les projets en cours sont leurs projets alors que tous les dossiers étaient déjà montés bien à leur arrivée et que la population était régulièrement informée de toutes les étapes par le magazine Soleil. Ce qui veut dire qu'ils ne se souciaient jamais de ce qui se passait sur notre territoire.

Mensonges mensonges et mensonges, au conseil municipal et sur la voie publique, voilà à quoi se limite la réalité politique sur notre commune. J'appelle celà manquer gravement de respect à la population.

En tout cas le faible écart des voix de ces dernières élections est révélateur d'une certaine prise de conscience par la population sur ce qui se passe réellement sur notre commune depuis mars 2014.

Tiembo larg pas.

Roland Ramakistin




1.Posté par LOL le 17/12/2015 06:47

pauvre Roland t'as pas compris encore battu l'année derniere battu cette année cantonales, er re-re battu encore aux regionales comme il y a 5 ans alors que tu étais au pouvoir c'est fini pour toi, et c'est bien ainsi tu recolte ce que tu as semé et tu ose encore te prononcer sur ce scrutin? QUELLE HONTE pour toi reste out case occupe out ti zenfan

2.Posté par Ludo le 17/12/2015 20:05

Ou était Simone pendant cette élection?? Il semblerait suivant des rumeurs qu'elle était au coté de Roland a faire campagne discrètement. Pas étonnant ce score. Ramakistin a toujours été aider par le PCR non!!!! Claude et les autres l'on soutenu... Ou est tu Simone....

3.Posté par Gérard Jeanneau (alias Bill Boa) le 19/12/2015 11:12

Sacré Roland,

Je tiens d'abord.... etc.

Je tiens ensuite... (là, le paragraphe manque).

Finalement, ça sent un peu trop le copier/coller ! .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes