MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Elections Régionales: La Possession unie ou La Possession en folie


- Publié le Lundi 2 Novembre 2015 à 11:19 | Lu 1125 fois

Elections Régionales: La Possession unie ou La Possession en folie
Décidément depuis la mort de Roland Robert, ceux qui font de la politique se sentent comme des âmes perdues.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Elections cantonales, le parti communiste réunionnais valide le Binôme Philippe Robert, Anne Flore Deveaux
Quelques mois ensuite, c’est la cassure. Anne Flore Deveaux rejoint La droite de Didier Robert.

Vanessa Miranville, qui a conduit une liste de citoyens aux municipales ne soutient personne et son premier adjoint et son adjoint aux finances se retrouvent, avec Didier Robert.

Anne Lacroix Faveur, de droite depuis toujours, mais sur la liste de Roland Robert aux dernières municipales, dans l’opposition de Vanessa Miranville, se retrouvent avec une photo dans la presse à côté du premier adjoint et de l’adjoint aux finances avec Didier Robert.

Tréport Jean Claude, un des derniers dinosaures PCR, rendu inéligible pendant un an aux dernières municipales, soutient…..Didier Robert.

Philippe Robert, se met en congé du parti communiste et soutient officiellement

Thierry Robert, en remerciement d’avoir soutenu son papa aux municipales, les mauvaises langues disent que c’est à cause de son soutien, que feu Roland Robert a perdu. Et pour confirmer qu’il prend les électeurs pour des imbéciles, sur sa page Facebook, il commente les soutiens de Didier Robert, en parlant de " mangé cochon".

Il n’a peur de rien !

Comment voulez-vous que les électeurs s’y retrouvent ? Les vieux communistes de la Possession qui par fidélité au parti ont voté pour le binôme Philippe Robert Anne Flore Deveaux vont se retrouver bien orphelins.

Vont-ils suivre Philippe Robert et voter pour le centre droit Thierry Robert ou bien vont-ils écouter Anne Flore Deveaux et voter pour le rassemblement de la droite de Didier Robert.

Tout cela n’est pas très sérieux, on a l’impression que c’est sur l’intérêt personnel et le désir de faire carrière que certains se sont prononcés. 

Nul doute les électeurs risquent de chercher une autre liste plus sincère, plus fidèle à ses engagements et plus au service de la population en général.

Ti-Joseph




1.Posté par alex le 02/11/2015 10:47

Je suis Possessionnais et tellement déçu de ce qui se passe sur ma commune...
je me suis rallié à Didier Robert et je l'assume !!

2.Posté par Olivier le 02/11/2015 11:15

La réponse est simple comme bonjour: écouter la voix de la raison et de la sagesse et faire comme ceux qui ont vu en Didier l'homme le plus à mème de gérer et diriger la collectivité!

3.Posté par LES POSSESSIONNAIS VEULENT LA NRL le 02/11/2015 11:15

LES POSSESSIONNAIS SOUTIENNENT LA LISTE DE L'UNION DE LA DROITE CAR ILS ONT BESOIN DE LA NRL

4.Posté par Bryan le 02/11/2015 11:20

Phillipe Robert ou le désespéré, tente un coup de bluff! Au départ il se disait être à la Possession le 1er soutien de Didier Robert! Et puis un beau jour, il choisit Thierry sans plus d'explication! Aucune fiabilité!

5.Posté par Observateur le 02/11/2015 11:26

Et le plus comique c'est Marie Andrée LACROIX FAVEUR, Anne Flore DEVEAUX dans l'opposition municipale lors des réunions en mairie et ensemble avec Didier ROBERT au Conseil Régional

6.Posté par ti caf la cour le 02/11/2015 11:29

la faute a qui ? quand on veut jouer dans la cours des grands il faut se lever tot comme on dit . pourquoi la famille de philippe robert a écarter les vrais camarades aux profits danne flaure deveaux ? dans cette opposition de la liste mener par feu roland robert il n'y avait pas une femme communistes ? aujourd'hui on apprend que le pcr a la possession est en congé du parti ? ce parti est en perdition et attend avec patience de voir les résultats du 6 décembre pour pouvoir ce positionnner pour le deuxieme tour . STRATEGIE A LA CON . je suis de gauche n'attendez surtout pas me voir voter pour vous ?

7.Posté par A ALEX le 02/11/2015 11:46

Post. 1 - Vous êtes Possessionnais et vous êtes tellement déçu de ce qui se passe dans votre commune et vous vous rallié avec deux adjoints à la maire actuelle, et pas des moindres, de la ville de la Possession à Didier ROBERT.

8.Posté par st leu le 02/11/2015 13:01

la possession devraient choisir la liste de celui qui c' est battue pour la réunion, Didier Robert

9.Posté par Ray_au_Port le 02/11/2015 13:07

Tous ce vireurs casaques (chauds pour certains cocos) n'ont pour but que d'obtenir un ti place bordaze pour continuer à vivre sur le dos du contribuable !
Prenons le cas de grande (!) ALF, elle a mangé (cochon) dans toutes les auges possibles à ce jour !

10.Posté par Pour Vanessa et Didier Robert le 02/11/2015 13:24

Je ne regrette pas d'avoir voté Vanessa Miranville, je suis pour la NRL et Didier Robert est pour la NRL, je ne vois aucune folie, je ne vois que du bon sens !

11.Posté par Mathias le 02/11/2015 14:01

Droite, Gauche, chacun suit ses convictions, soutient le candidat le plus en phase avec ses motivations? Dans le cas de Phillipe Robert, mis à part réussir à se placer sur la liste de Titi, je ne vois pas où sont ses convictions! Le fils n'a pas suivi le père!
Pour ce qui est de Anne Flore Deveaux, la plateforme portant un projet global on comprend largement son choix de se rallier à elle.

12.Posté par Observateur le 02/11/2015 14:50

Post 11 - Anne Flote Devaux aux cantonales s'est ralliée à Philippe Robert et sans projet global. Donc c'est sans conviction partout. Mais c'est vrai que le président à visite son école privée, il n'y a pas très longtemps.

13.Posté par a 12 le 03/11/2015 12:54

Cette visite de Didier Robert à l'école privé, que gère mde Devaux ,a été très discrète dans les médias.
Le président de Région va t-il financer son projet de lycée et collège privé ?
Les élèves modestes s'entasseront dans les collèges de la ville, tandis qu' une minorité bobo pourront y débourser quelques centaines d'euros. Quand on voit ce qui se passe aux abords du lycée de moulin joli, sur que son lycée va se faire un max de fric.
Merci qui?
merci Philippe, merci Didier,

14.Posté par Mithra le 03/11/2015 18:19

Et Rica va chez À.Armand! ....papillons la lamp !

15.Posté par dada le 06/11/2015 09:03

la possession la encore embossé : une responsable d'achat ! oté na poin assez do moune pour fé sa a la mairie .
bientôt va modifié encore lo budget fonctionnement qué la déjà explosé !!!!
bientôt conseil municipal ! la i sa vote lo budget supplémentaire ; la nou va voir lo vré !!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes