Zot Zinfos

Élection municipale à l'Entre-Deux

Dimanche 31 Août 2014 - 15:56

Élection municipale à l'Entre-Deux
L’équipe "S’unir pour l’Entre-Deux" réagit.

Devant ce qu’il faut bien appeler une mascarade de la municipalité sortie, parce que déchue, l’équipe menée par Jean-Pierre Clain est prête.

Non seulement elle est prête pour le scrutin à venir, mais elle tient à dénoncer les agissements du maire sorti par la voie des tribunaux, donc déchu !
Les réunions qu’il organise avec frénésie actuellement, dans lesquelles il dit clairement que le tribunal administratif a agit sous l’influence de réseaux, montrent bien son embarras devant les faits. Les élections ont bel et bien été annulées à l’Entre-Deux et pour contester cela il n’ y avait qu’une seule option valable et indiscutable, c’était de faire appel. Et il l’a fait ! Pour ensuite revenir sur sa décision car le Conseil d’État valide les décisions du tribunal administratif dans 95% des cas et il le sait très bien.

Nous dénonçons ici une fois de plus la manipulation et dévoilons l’incapacité de cette équipe dont voici le bilan après quatre mois de gestion :
- Augmentation de 15% de leurs indemnités d’élus, dans le cadre de la commune-canton.
- Augmentation de 50% des indemnités de Mr Valy, ex-président de la Sodegis et ex-maire de l’Entre-Deux - Il s’octroie 1000 euros de plus et passe de 2000 à 3000 euros par mois rien qu’à ce titre.
- Pas d’activités périscolaires à l’Entre-Deux, faute de moyens répond-il.
- Mauvaise anticipation de la rentrée scolaire.
- Lancement de la réfection de la piscine, construite tout récemment, pour plus de 2 millions d’euros… Etc…
Nous, équipe "S’UNIR pour l’ENTRE-DEUX", nous ne laisserons pas tomber le village, notre village ! Nous sommes prêt à relever le défi. Celui du scrutin, mais aussi et surtout celui de l’avenir des enfants de notre commune en prenant le contre-pied de la gestion actuelle, dans le cadre de l’éducation, de la culture, et de l’aménagement cohérent de notre territoire…

Nous comptons sur votre ardent soutien pour faire gagner l'Entre-Deux.









Jean-Pierre CLAIN
Lu 1174 fois




1.Posté par Honoré le 01/09/2014 16:24

Vous avez raison l'union fait, la force, l'Entre-Deux à besoin de renouveau, d'hommes et de femmes investient dans leur mission d'élu dans l'intêret général. bravo à vous ,je vous donne rendez-vous le 5 octobre.

2.Posté par stéphane le 01/09/2014 21:03

Votre analyse de l'état du village,est malheureusement réel, ça fait quelques années que j'y habite, c'est un beau village, mais côté infrastructure culturelle et sportive , la commune est très en retard, je dois souvent aller voir ailleurs, même si chaque commune a sa particularité, nous sommes loin d'atteindre les performances de village comme Cilaos ou Salazie . c'est dommage, des emplois durables peuvent être créés, des jeunes sans travail et souvent sans formation ou en manque d'expérience il y en a pas mal à L'ENTRE-DEUX. Prendre le contre-pied de la gestion actuelle ,comme vous dîtes c'est ce que je vais faire!

3.Posté par PP le 02/09/2014 17:11

Il est tant que ça change ! et c'est l'union qui peut changer les choses.
Bonne campagne à vous, beaucoup d'entre-deusiens comptent sur vous,
Un espoir est né, concrétisez le dans l'union

4.Posté par Tic-Tac le 02/09/2014 21:33

Le compte à rebours a commencé, pour un nouvel espoir naissant... Il faut booster ce village, le rendre dynamique, et ne pas se contenter de mots comme le faisait l'ex maire avec une analyse creuse et des mots creux du style "Mi aime zot tout" et puis se contenter de se remplir les fouilles... Il faut se mettre au boulot et proposer aux Entre-Deuxiens une alternatice crédible. Vous me redonnez de l'espoir ! Bravo.

5.Posté par zembla le 05/09/2014 19:48

il faut changer on entend que ça mais dans l'isoloir s'est autre chose ayez au moins le courage des parole ,comme la dernière fois les trois guignol du maire pour rester correct vont faire le forcing le samedi soir pour distribuer les billets de 50euros

6.Posté par zembla le 05/09/2014 19:58

unir pour l'entre deux vous faites rire l'espoir était là vous l'avez tuez vous qui étiez candidat plusieurs fois et ne pas dépasser 10%des voix ou à peine " un peut plus" et voir un nouveau venu sur le terrain et fragiliser le maire actuel avec 35% des voix c'est très dur à encaisser Mr clain

7.Posté par Emiliene la fille cachée de noe le 05/09/2014 22:00

M. Valy est un bon maire pour le village, il donne contrats et logement sociaux. C'est ce que la population attend d'un maire. Il va donc à nouveau gagner, grâce à votre trahison et votre "union" de la loose, la victoire est encore plus proche. Vive M. Valy, vire la République, vive les contrats.

8.Posté par Yenamare le 06/09/2014 03:04

A Émilienne : Au point où se trouve la République dans peu de temps même tes petits contrats vont disparaître à force de voir des élus comme ton ex-maire faire les poches des contribuables travailleurs (les vrais) pour se payer des indemnités à hauteur de 10000 euros mensuel. Cherchez l'erreur !

9.Posté par Honoré le 06/09/2014 09:21

Emiliène tu as plusieurs pères il me semble, proche de Gilles Payet et très éloigner en même temps. Ton petit soldat Gilou s'est trompé de combat dès le départ et entraîné avec lui tous ceux qui ont cru à sa capacité de gouverner. Aveuglé par ta cause, il a fait perdre cette bataille qui était à la porté de son équipe. Novice peut- être ?. Mais il a fait clairement le jeu de Valy, en ne signant pas le recours et en s'acharnant à vouloir continuer en se ridiculisant, au regard de ce que l'on peut voir à l'entre-deux la méthode TAK est de retour..... Je te rejoint vive Valy, vous allez faire la Victoire, la question du pourquoi ne se pose pas.

10.Posté par Mi aime zot tout le 07/09/2014 18:35

Mon pronostic: Valy vainqueur par défaut malheureusement, non pas qu'il est un bon maire, au contraire, car la magouille sera encore plus visible pendant 6 ans, mais ma grande fierté c'est qu'aujourd'hui il n'est qu'un simple citoyen comme vous et moi comme tous les autres élus également; tous des alimentaires. Déclassements de terrains, emplois au CG et foyer terre-rouge et à la CASUD, indemnités CASUD, mairie, sodegis, pour eux et leurs enfants. L'ancien maire qui baisse ses yeux car ne peut plus vous regarder dans les yeux parceque vous êtes dans l'opposition et soit disant le maire de tout le monde oui j'ai dit soit disant . Car il sait qu'il ment ; Le regard en dit long. Votre conscience vous trahira tôt ou tard, vous viendrez demander pardon. Et puis vous savez quand on a du cran, on dit aux gens ce que l'on pense d'eux en face, on ne fait pas passer le message par des intermédiaires . Mais la suite viendra, vous avez nourri le vers pour venir vous piquer. Vous l'avez mis dans vos troupes mais il sera le fruit de votre décadence au niveau du foyer-terre rouge. On parie combien que vous serez maire mais inéligible avec le verdict sur le foyer terre-rouge? Les paris sont ouverts, moi je parie que vous y serez inéligible . Je mise 500 euros. Mdr

11.Posté par Jean Jacques le 08/09/2014 07:11

D'accord pour voter pour vous Mr Clain car L'Entre-Deux à besion d'un vrai changement, mais je voudrais que vous nous donnez votre ligne de conduite pour les Régionales qui auront lieu l'an prochain.
Es ce que vous serait l'axe Tak, Virapoullé, Thierry Robert ? si oui ne comptez pas sur moi.
Ou alors l'axe Didier Robert? et là vous pouvez compter sur moi.

12.Posté par André le 08/09/2014 08:22

Emiliène, le looser , c'est votre petit candidat Payet qui à fait 33 % lui tout seul, celui qui veut sauver l'Entre-deux mais ne veut pas s’allier pour faire un bloc en face du maire sortant. Il fonce tête baisé, téléguidé par le Tampon car ne fait pas confiance aux Entredeusiens autour de lui «  à par pour mette papier dan s boîte au lettre ». Il fait le jeu du Maire sortant engagé avec TAK.

13.Posté par Pierre97414 le 08/09/2014 13:12

Comme Jean-Jacques, cette équipe n'a pas de positionnement politique, on ne sait pas où il se situe. Au moins Valy on sait qu'il est à droite avec Dindar.

14.Posté par Emiliene la fille cachée de noe le 08/09/2014 13:17

@ 8,9,12 Pas besoin de s'occuper de Payet vous le faites tellement bien. Avec des amis comme vous, ces ennemis n'ont même pas besoin de lever le petit doigt. Cette campagne c'est du tout cuit, avec tous les soutien des ténors de la droite à M. Valy, sa victoire sera écrasante pour vous. Allez sans rancune.

15.Posté par stéphane le 08/09/2014 20:52

A Pierre97414, aux élections présidentielles VALY a appelé la population à voter HOLLANDE!, pour les Européennes POUR Younous OMARJEE! ET ÇA SI PAS DE GAUCHE! Mi mange un merle!

16.Posté par Auguste le 08/09/2014 21:46

Pierre97414 je crois que la politique vous dépasse, alors repasser lorsque vous aurez compris quelque chose!

17.Posté par poirot le 08/09/2014 22:20

Vous savez ce qu'il y a de PLUS TERRIBLE à L'Entre-Deux, c'est qu' il y a toujours des gens qui N'HABITE PAS le village et qui sont les mieux placés pour dire comment penser, comment faire, comment agir et bientôt! comment voter!

18.Posté par lejustevrai le 18/09/2014 19:39

Allons rire...comme on dit ds le jargon MDR MPTDR
Mr Clain (respect oblige) qu avez vous fait pour l ED..A PRIORI pas grand chose...mise a part depuis que les elections ont été annulé on vous vois plus souvent ds les manifestations, les fetes, les repas...il faut attendre les nouvelles elections ou vous vous presenter pour montrer votre bouille...c est dommage quand meme (attendre des elections pour vous montrer).
Vous avez mis ds les boites aux lettre un doc a votre nom,es ce un CV pour postuler....
Parler nous un peu lors de vos rencontres ou vos futures meeting de l association ARVEJ...quavez vous fait....qui a mis plus de 39 employés aux chomages....qui plus ai la plupart des employés etaient ext a l Ed..vous le dite ca!!!!! Vous parlez du terrain synthetique, je crois qu on peut dire merci a Mr Verges, Mr Tholozan (l equipe de Tholozan), et bien sur MR VALLY, mais non a vous (il ne faut pas confondre etre présent aux conseils municipaux et avoir tt les honneurs..... vous parlez sur votre CV les jeunes footballeurs que vous avez formé. ?....pareil ce n es sur 2 mois ds une année ou vous avez donné un coup de main que vous les avez aidé, car après on ne vous a jamais revu..bien sure il faut que les honneurs soient pour vous!!!!!! Vous critiquez la commune de L ED, mais de quel endroit en general passez vous des coups de fils pour mobiliser vos troupes (endroit public)réfléchissez. ?..
On se pose aussi la question....une des personnes sur votre liste fait partie du conseil regional, qu a t elle fait pour ameliorer L ED....
Je pense que votre liste est une bande de comique...avec en plus un de vos colistiers avec qui vous avez porté plainte...l
Ben ce du beau tt ca.......!!!!!!!
Avant de dire la vérité sur les autres, voyez d abord devant votre porte! !
A bon entendeur

19.Posté par à droite et à gauche et au centre le 26/09/2014 09:00 (depuis mobile)

Valy est un maire qui n''est plus à droite depuis longtemps. il appelle à voter Vergès aux régionales, parti communiste, à voter Dennemont pour les législatives, puis Tak également. Tak siège aux côtés de l''alliance
oui au parti communiste

20.Posté par à droite et à gauche et au centre suite le 26/09/2014 09:03 (depuis mobile)

Valy appelle à voter Younouss Omarjee pour les européennes parti communiste et Hollande pour les presidentielles. Valy siège avec Nassimah au conseil général avec le parti socialiste et le part communiste.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >