Revenir à la rubrique : Culture

Election de mister : Leila fait son show

L’élection de Mister Réunion a été au cœur d’une vaste polémique entre le comité national et Leila, figure emblématique de l'ile. Leila a donc décidé de voler de ses propres ailes et de proposer son élection de beauté masculine. Pour cette première édition, c’est un Tamponnais, Sylvain Laravine, qui a enfilé l’écharpe du vainqueur.

Ecrit par Melanie Roddier – le lundi 03 novembre 2008 à 13H19

La salle polyvalente de la municipalité de Saint-Denis était pleine vendredi soir. Familles, amis, curieux étaient sur leur 31 pour cette soirée de beauté.
Deux heures sans entracte pour un spectacle où les défilés de ces messieurs étaient entrecoupés de danses et de musiques.
Tout est dans la dégaine, l’attitude. A chacun sa manière, sa pose devant le jury et son sourire pour faire craquer la gente féminine.
Les candidats avaient pour mission de représenter le charme, la beauté, l’élégance, l’humour et le talent…
Une élection qui a été remportée par Sylvain Laravine, 20 ans, originaire de la ville du Tampon.
Leila était auparavant l’organisatrice du concours de Mister Réunion. Une attribution qui lui a été retirée cette année. Mais bien décidée à faire taire les mauvaises langues, Leila a mis en place sa propre élection.
Cette première édition a été assortie d’un succès, dit-elle, fière de « son Mister Réunion 2008« . (Reportage vidéo réalisé avec la collaboration de Karine Maillot)

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.