MENU ZINFOS
Actu Ile de La Réunion

Election de Miss Réunion 2010 ce soir


Ce soir se déroule l'élection de Miss Réunion 2010 au théâtre de Champ Fleuri. l'occasion pour les 16 prétendantes venues des quatre coins de l'île de devenir la nouvelle miss Réunion 2010 et succéder à Kim Hoa Barutaut, miss Réunion 2009.

Par Julien Delarue - Publié le Samedi 17 Juillet 2010 à 14:45








Ce soir se déroule la nouvelle cérémonie des Miss Réunion pour cette année 2010. L'occasion pour les 16 prétendantes de décrocher la fameuse couronne et ainsi succéder à Kim Hoa Barutaut, miss Réunion 2009, au terme d'un spectacle, en direct, de plus de deux heures.

Les répétitions se sont enchaînées pour offrir au public un spectacle de qualité, toute la semaine les prétendantes se sont entrainées pendant près de dix heures par jour pour pouvoir préparer la cérémonie.

Comme l'année dernière, les jeunes femmes défileront une première fois en tenue de ville et en maillot de bain. A la suite de ces deux passages, sept prétendantes seront éliminées selon les votes du public et du jury. Ensuite, Les filles défileront au cours de deux autres passages en tenue d'hôtesse de l'air et en robe de soirée, de nouveau les votes du public et du jury élimineront cinq prétendantes. Après la traditionnelle question et le défilé en robe de marié, seul le public déterminera qui sera la nouvelle Miss Réunion 2010 et ses dauphines.

A noter la présence pour cette cérémonie des Miss Réunion 2010 de Valérie Bègue (Miss France 2008), Malika Ménard (Miss France 2010) et de nombreux artistes tels que Thierry Gauliris, Analyse, Les B-Girls, JF Gang, …




1.Posté par trop fort pou moin le 17/07/2010 19:34

Bégert trop nul .
Mi zappe.

2.Posté par Logique le 17/07/2010 21:22

C'est l'élection de miss pub 2010 ou quoi?

jamais vu autant de pubs, toujours les mêmes (les partenaires) et toujours dans le même ordre.
Quelqu'un de l'organisation s'est mis 10 minutes à la place d'un téléspectateur?

A force de zapper ailleurs, j'ai fini par oublier de revenir...

3.Posté par Patriote le 17/07/2010 21:29

La présence aussi de grévistes du Quotidien venus expliquer les raisons de leur mouvement social^en distribuant des tracts à l'entrée. Courageux de s'exposer !

4.Posté par Miss Sionsaluguérison le 17/07/2010 23:08

On nous avait habitué au ringardisme de rigueur (pastiche complaisant de l'élection au niveau national) mais là, c'est le pompon.
Autant de nullité dans une seule émission de télé, c'est quelque chose...
Des chorégraphies à chier (d'ailleurs on voyait les artistes parfois agacés par les gesticulations des soi-disant danseurs derrière eux), un commentateur ayant un costume manifestement trop grand pour lui, des représentants de la société miss france faisant marcher à fond l'aziz system family (une entreprise qui ne connait pas la crise), des habillages vidéos cucu-la-praline (celui de la plaine des sables représentant à lui seul un haut degré de ringardise) etc.
Bravo !

5.Posté par praline le 25/07/2010 09:27

thierry gauliris en duo ek cet bel demoiselle.... sa té frais !!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes