MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Electio de Miss Ronde Réunion !


Par aurelie riviere - Publié le Lundi 3 Octobre 2011 à 16:27 | Lu 2595 fois

Electio de Miss Ronde Réunion !
Pour la première fois à la Réunion, élection de Miss Ronde Réunion.

Venez voter pour votre candidate préférée lors de la soirée.

Le 15 octobre à la salle Le Madison




1.Posté par nono le 04/10/2011 10:04

IL va y avoir de l'ambiance ... c'est promis ...

On est comme on nait ...pas de mal à cela !

2.Posté par Miss Plate le 04/10/2011 16:17

...pas d'idées géniales ! ...alors ! ...on invente le "comment faire" affin d'attirer un max d'abrutis pour leur faire bouffer de l'appendice ! ...et, le plus rigolo, c'est que ces insatiables bouffeurs de conasses ne se font pas prier car voyez-vous, du supplément de chair !... ils en redemandent !... c'est vraiment du grand n'importe quoi cette élection !
Que dire de ces pauvres bécasses qui se prêteront au jeu, pour, au final, pas grand chose de valorisant, sinon que de se faire huer pour des rondeurs trop généreuses. N'ont-elles vraiment rien à faire de beaucoup plus gratifiant chez elles?
A quand Miss Plate Réunion ?

3.Posté par miss piouk piouk le 07/10/2011 11:42

cc miss plate
rien t’empêche de faire une élection miss plate je serais la premiere a prendre un billet pour encouragé mais de la a traité ces filles de bécasse c vraiment pas correcte....
a tu au moins pris le temps de savoir pourquoi cette élection a été mise en place je te suggère d'aller regardé le site de miss ronde France ç’a t'éclairera peu être sur la motivation de ces filles qui cela dit reste des êtres humains et non pas des animaux : bécasse
sur ces bonnes paroles je te laisse la prochaine fois ne lis pas un article si ça t'énerve !!!!!!!

4.Posté par anonyme le 11/10/2011 10:04

tout ceci n'est que magouille, un truc à but non lucratif et qui fait payer l'entrée????? ou ira cet argent? sur quel compte? on sait déjà qui va gagner, c'est nul!!!! cette éléction c'est du n'importe quoi!!!!!

5.Posté par desepéré le 11/10/2011 10:43

oui grosse magouille !!! les partenaires ce casse un par un quand ce sera fini on nous dirais ou est passer l'argent !!

6.Posté par fille 974 le 11/10/2011 13:24

(...) rode ou sa y lé l'argent l'éléction va dire voleur la passer!!mdr trop de magouille l'élection là y met n'importe qui à la tête moin mi dit le comité miss ronde en france devrait ouvre zot yeux parce que ça la magouille comme ça na assez pou ternir l'image de miss ronde déjà na demoune y moucate zot élection ben là sera encore plus!! a bon entendeur salut!!!!

7.Posté par FD le 11/10/2011 14:01

Mi tiens deja a felicite ttes les candidates de participer à ce concours, mi souhaite ke va ft bouge les choses meme si l a l air d'etre une mascarade.
Si la présidente i tien le comité comme elle i tien son Association Chics Madames ca m a tt l air d'etre une grosse arnaque. Son association qui sert à valoriser la femme ronde est en ft une énorme pompe à fric (60e adhésion, séance photo payante, diner dansant payant o mm titre que les invités, ....). A quoi i sert tt ce l'argent? Quel est le budget prévisionnel de l'année et les actions à mener? Quoi l'assoc i ft auj ec l'argent récolté par le diner dansant et ttes les cotisations reçues? L'association a t elle seulement un compte bancaire? Mi demande a moin qd ca la mairie st paul va rouve un peu le zyeux sur ben magouille lé en train de fre su son commune surtt pr la cause féminine. Mme Huguette Bello sera pas content ^^
Et puis mi voit que l'élection lé payant la mais l'argent la i sava ou sa?? Koi la gagnante i gagne?? Mi trouve que le manque de transparence de cette élection et de cette association lé très suspicieux!
Mi n'aurt été intéressé de venir supporte les filles ms ma na trop de doutes sur la direction.
Mi souhaite à ttes ces filles bon courage! ^^

8.Posté par à li mm sa!! le 11/10/2011 15:54

lol alors où sont passé nos grandes gueules??? perdues, disparues??? frchmt pauvres de c filles qui croient toutes à leurs victoire!!! d'entrée déjà certaines d'entre elles savent qu'elles n'ont pas le droit de gagner!! Mais où sont passé tous nos partenaires favoris?? sans citer de nom biensur mmddrrr mais où sont les sous de l'association madame la présidente?? ah mince envolé!!(...) bon aller ne dévoilons pas ttes ces mauvaises choses, laissons au moins c filles le rêve d'une soirée!!!

9.Posté par la grande gueule numéro 1 le 11/10/2011 17:32

cest avec beaucoup d'attention que j'ai lu tous les posts précédents, en tout cas jespere que election qui est une premiere a la Réunion se passera bien le 15 oct ... avec une telle organisation aussi farfelue .... moi ce que je deplore c l'attitude de la présidente, qui utilise les partenaires, comme des kleenex, et ki les jettent apres utilisation... sans aucun scrupule... elle en a fait de meme pour chics madames... (je nai pas peur de dire et ASSUME ke moi GRANDE GUEULE NUMÉRO 1 j'étais au premiere loge ) j'espere en tout cas que toutes les personnes qui sont dans l( organisation ouvriront les yeux très très vite sur la chose je le souhaite...

10.Posté par Grosse ronde le 11/10/2011 18:35

entre les benjamines on attend
Miss hyper calorique
Miss diabète ....
Miss Cholestérol....
Miss hyper tension.....
Miss cougar....
Miss boudin...
Miss elle.....
Miss elle pour toutes les femmes qui aiment Marie .
Merci mon Dieu.

11.Posté par fille 974 le 11/10/2011 21:31

ben les filles rodent pas l'argent la dit voleur la passer la prends toute !! la partie faire les soldes avec et les courses le voleur l'était en crise!!!mdr !! ou sa ou la fini voir voleur y passe out case il vole l'argent et ou porte pas plainte gendarme té y faut arreter marmaille ouvre zot yeux !! té comment ns lé couillon ici la réunion !! bientôt ou va voir voleur va passer encore et cette fois si lu va prendre un billet aller sans retour pour la france!! trop fort la présidente la!! là bien couillonne a zot mes dames!!!

12.Posté par juju le 12/10/2011 08:38

toute l organisation ne nous regarde pas on est pas la pour juger et puis je pense que certaine chose son payante; cette election est faite pour mettre en valeur les rondes moi je trouve ça bien. moi etant mince je ne suis pas à l 'abri d une maladie ou je prendrai du poid. c femmes ronde existent et il me semble qu elles sont humaines je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient pas aussi s 'amuser.
je suis toute avec vous les filles que la meilleure gagne!!!!!!!!!
anonyme si tu sais qui gagne j'aimerai bien savoir c qui pour voir si tu as raison!!!!!!!! ppffffff

13.Posté par desepéré le 12/10/2011 09:24

alors juju t'est pas au courant qu'on a demander aux anciens jury de ne pas voter pour certaines filles !!!!! c'est pour cela qu'il sont partie !!!!! que la meilleur gagne OUI mais honnêtement pas avec des jury ami de la présidente

14.Posté par juju le 12/10/2011 15:21

ah oui mais par tout y a des piston c pas là qu on va faire une polemique, laissons ces femmes rondes s amuser

15.Posté par desepéré le 14/10/2011 17:45

Mais jusqu'a quand ces mensonges vont durer elle na pas honte de dire a le TV que le passage en lingerie c'est pour INOVER et sa ce dit franche ??? laisser moi rire pourquoi ne pas dire tout simplement que le partenaire maillot de bain est partie a cause de sa méchanceté Le comble c'est de faire un coucou a l'ancienne présidente,alors elle a tout fait pour prendre sa place qu'elle ironie de lui faire un coucou en direct sur la tv alors que zot y mange pu un grain sel avec MENSONGE !!!!!!!!

16.Posté par misscoco le 17/10/2011 21:58

t moi mi lé en métropole. mi pou ri kan mi lir tou sa la . mai o final ki sa la gagné ???

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes