MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Electeurs de droite ne votez pas TAK


- Publié le Mardi 21 Janvier 2014 à 14:00 | Lu 818 fois

Electeurs de droite ne votez pas TAK
Lors des prochaines élections municipales les électrices et électeurs tamponnais auront le choix entre plusieurs listes en particulier les électeurs de droite. Justement en tant qu’électeur tamponnais de droite je voudrais attirer l’attention des citoyennes et des citoyens de ma commune de la même sensibilité que moi. Je dirai attention aux faux amis. Certains candidats se prétendent de droite mais en réalité ne le sont absolument pas. Ils nous mentent, ils nous mènent en bateau depuis des années. Ils ne voient que leurs intérêts  personnels, en particulier financier aux dépends des électeurs surtout ceux de droite et du centre. Comment peut-on se qualifier de candidat divers droite et soutenir et être sur la liste du communiste Paul Vergès aux élections régionales de 2010 ? Comment peut-on se qualifier de droite et s’associer à une majorité sociolo-communiste au conseil général de La Réunion ? Comment peut-on se dire d’homme de droite et appeler à voter pour le candidat socialiste François Hollande aux élections présidentielles de 2012 ?
 
Electrices et électeurs de droite au Tampon, vous l’avez bien compris, il ne faut surtout pas voter pour  André Thien Ah Koon aux prochaines élections municipales au Tampon. Il a définitivement trahi la droite pour satisfaire ses ambitions personnelles et se faire élire avec le pire ennemi de la droite réunionnaise : Paul Vergès
 
Jean-Noel PAYET
Tamponnais et à droite




1.Posté par Il faut épauler Paulet ! le 21/01/2014 14:41

Au tampon tous avec Paulet Payet !
Cet homme a su résister à toutes les attaques venant de toute part !
Vous voulez savoir pourquoi ?
Parce que Paulet est un vrai politique au sens noble du terme .
N'ayant pas les mêmes motivations de politique au service de ses propres intérêts alors il dérange les clans de malfaiteurs ; et ils l'attaquent. Mais Paulet a démontré sa capacité de gouvernant... Combien de tentatives de putch ont échouées !!!!
Combien de fois ces cochons ont voulu "brûler" la commune pour discréditer le maire sortant qui sera réélu avec brio ...
Aidons notre Maire.
Épaulons Paulet

2.Posté par Non au Cyclone Didier le 21/01/2014 15:53

OK avec post1, il faut un maire intégre et honnéte comme Paulet Payet.

Pas comme le mec qu'adore JN Payet qui dépense notre fric aux Seychelles(27 jours en 2013); qui a coulé le Tampon; qui trahit son camps en fricottant avec Vlody; qui a donné une circonscription de droite aux socialistes; et qui avance masqué dérriére sa Marionnette au Tampon !

3.Posté par JORI le 21/01/2014 18:22

Tout comme on ne peut voter pour quelqu'un qui se dit de droite et pour ne pas le nommer notre super cumulard D.Robert alors qu'il emploie un vocabulaire que ne pourrait renier Vergès à son apogée: "émancipation", "Paris i command pas nous" "peuple réunionnais", « l'autonomie », "régionalisation de l'emploi", "autonomie accrue aux instances régionales". Je ne sais pas duquel des 2, TAK ou super cumulard D.Robert est un faux ami, mais une chose est certaine l'un a rejoint Vergès et l'autre a pris ses discours.

4.Posté par à post 1 & 2 le 21/01/2014 18:50

Merci pour vos commentaires,

mais moi je pense qu'il n'y a qu'une seule candidature à défendre, celle de Nathalie BASSIRE pour les Tamponnaises et les les Tamponnais.

5.Posté par Tamponnaise le 21/01/2014 19:31

Vraiment d'accord avec vous le seul et unique choix pour la réussite du Tampon c'est PAULET PAYET! Arrêtons de se faire berner par ses repris de justice qui ne pensent qu'à leurs intérêts personnels...Notre maire sortant nous à prouver qu'on pouvait lui faire confiance.TOUS avec PAULET PAYET

6.Posté par Une femme, maire du tampon le 21/01/2014 21:10

Nathalie Bassire aujourd'hui représente le meilleur potentiel pour l'avenir de notre commune.


Le maire actuel n'a proposé aucune politique ambitieuse, aucun projet depuis ces 3 dernières années.

7.Posté par La jeunesse tamponnaise le 21/01/2014 21:13

La jeunesse tamponnaise aujourd'hui soutient Nathalie Bassire pour son investissement dans la commune, dans son travail effectué en proximité avec les tamponnais.
Nous l'avons rencontré à plusieurs reprises, c'est une femme compétente, qui nous a apporté des réponses précises à nos opinions pour notre ville de demain.

Vive Nathalie Bassire

8.Posté par Didier le 21/01/2014 21:14 (depuis mobile)

Moi j''appel à voter Laurent Boyer!!!! C''est un chef d''entreprise qui a l''habitude de gérer et qui mérite qu''on lui donne sa chance. Il fo du changement et du sang neuf et jeune!!! Ma famille et moi croient en vous me Laurent Boyer comptez sur nous!!!

9.Posté par Employés communaux le 21/01/2014 21:23

Les employés communaux du Tampon aujourd'hui voteront Nathalie Bassire. En tant qu'élu elle a toujours était présente pour nous, à chaque instant.
La mairie actuelle ne pense qu'au élection en oubliant l'intérêt des tamponnais.

Nous sommes avec vous Nathalie Bassire

10.Posté par Vi nathalie le 21/01/2014 21:31

La seule personne qui aujourd'hui représente l'avenir du Tampon c'est Nathalie Bassire.

11.Posté par Paulet Payet : méthode d''''un autre temps le 22/01/2014 06:59

Si vous voulez parler avenir, innovation, équipe, le maire actuel ne remplie pas les conditions.
Qu'a t-il fait des engagements sur lesquels il a été élu en tant que conseiller municipal en 2008 ?
Qu'a-t-il mis en place comme projet de développement économique ?

Réponse : il a tout abandonné

12.Posté par Tamponnaise le 22/01/2014 07:07

Nathalie Bassire "super pantin de Didier Robert" qui vote contre l'emploi sur le Tampon!!!

13.Posté par Evidence le 22/01/2014 10:06

La commune du Tampon est profondément à Droite et en ce sens, une seule candidate peut répondre aux attentes des Tamponnais, Nathalie Bassire !

14.Posté par ? le 22/01/2014 15:22

Nathalie Bassire aujourd'hui représente le meilleur potentiel et pour l'avenir pas de notre commune (le Tampon) mais pour Didier ROBERT, car c'est le meilleur pantin qu'il est pu trouver pour pouvoir en tirer les ficelles plus facilement
Nous voterons pour Paulet PAYET et non pas pour ce guignol de VLODY avec son gel et de BOYER Laurent (enfant gâté)
De même croyez vous que Nathalie Bassire aujourd'hui représente le meilleur potentiel pour l'avenir de notre commune.
Elle qui n'a proposé ces trois dernières années aucune politique ambitieuse, aucun projet pour la ville du Tampon
Ce qu'elle a su faire et montrer, c'est de porter des coups bas contre le Maire et aussi montrer ces absenteisme à chaque conseil municipal : c'est cela le prochain Maire?
De même que les employés communaux qui voteront Bassire c'est voter Didier ROBERT : rappeler vous comment il a laisser cette commune et c'est enfui comme un voleur
Mr ROBERT n' jamais voulu de Paulet PAYET, il aurait préféré et préfère toujours après arrangement que la Commune du Tampon devienne Socialiste pour qu'il garde sa place de Président de Région

15.Posté par Évidemment le 22/01/2014 18:21 (depuis mobile)

Mais bien évidemment qu''il faut épauler Paulet!
C''est l''avenir du tampon qui est en jeu.
Le choix est simple. Voter pour Paulet c''est voter pour l''intérêt commun. Voter pour Bassir c''est faire les intérêts personnels de Didier qui nous a trahi.

16.Posté par oulala... :( le 23/01/2014 10:48

Pour les élections au Tampon, bien que la Commune soit traditionnellement de Droite, cette fois ci, les électeurs ont 4 candidats de la même famille politique. Pour ma part, Mme Bassire est agréable et volontaire, mais...mal accompagnée. JB HOARAU : jamais entendu parler ! TAK : a fait ses preuves à l'examen, et on a déjà vu où ça l'a mené ! Reste P PAYET, qui malgré les remous, a su mener une ville de 75 000 habitants sans trop de dégâts... Il y a sans doute mieux, mais pas dans les candidats en lice. Alors, mon choix est fait !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes