MENU ZINFOS
International

Egypte: Une éditorialiste américaine agressée sexuellement par la police


Pas une, mais deux journalistes ont été abusée sexuellement, le 24 novembre dernier en Égypte…

Par Orly - Publié le Vendredi 25 Novembre 2011 à 17:12 | Lu 2181 fois

Egypte: Une éditorialiste américaine agressée sexuellement par la police
 
Mona al-Tahawy, éditorialiste américano-égyptienne, récompensée par plusieurs prix et régulièrement sollicitée sur les questions liées à l'Islam et aux pays arabes, a annoncé sur son compte Twitter qu'elle a été agressée sexuellement par des policiers pendant ses 12 heures de détention, durant lesquelles on l'aurait maintenu les yeux bandés. La journaliste avait été arretée suite à sa participation aux manifestations place Tahrir au Caire.

"En plus de m'avoir battue, les chiens de (policiers anti-émeutes) m'ont faire subir la pire des agressions sexuelles", a-t-elle ajouté. "Cinq ou six (policiers) m'ont touché et pincé les seins et mes parties génitales et je ne pouvais plus compter le nombre de mains qui essayaient d'entrer dans mon pantalon (…) Des radiographies montrent des fractures à mon bras gauche et ma main droite".

Elle a également mis en ligne des photos de ses membres plâtrés pour faire fois de sa déclaration.
 




1.Posté par noe le 25/11/2011 19:07

Quelle idée d'envoyer des journalistes féminins dans ces endroits pourris !
Ces gens ne respectent pas les femmes , et ça on le sait .... Bon sang de bon soir !

Le Caire est devenu une zone de non-droit , un lieu pourri au nom de l'Islam , d'Allah ...
Mon oeil !!!!

2.Posté par Le troll 974 le 25/11/2011 19:33

Si elles n'avaient pas de voile , Zont du les prendre pour des chèvres !!

3.Posté par Gajik le 25/11/2011 20:25

Vous remarquerez que ces chers "démocrates" américains et Européens ne trouvent rien à redire, bof 40 morts, c'est pas grand chose. Par contre en Syrie, la même chose les offusque, alors que ce sont ces mêmes américains qui financent et arment, avec la Turquie, pion de l'OTAN, et le Qatar bien sûr, une mafia d'opposition Syrienne encadrée et formée qui commet des attentats violents auxquels l'Etat Syrien est contraint de répondre par les armes.

Une preuve de plus que la "révolution" Egyptienne est complètement tenue par la mafia américano- Israélienne qui a accepté de sacrifier son fidèle allié Moubarak, mais qui ne laissera JAMAIS ce pays basculer dans les mains de démocrates qui risqueraient à coup sûr se mettre à assister les Palestiniens et à renforcer le front anti Israélien. C'est comme au Pakistan (qui, en plus, a la bombe atomique dans l'indifférence la plus totale de l'AIEA !), idem, les USA tiennent à coup de milliards de dollars une junte qui borne les possessions américaines du Moyen Orient à l'Est qui s'étendent et se ferment en Egypte à l'Ouest. En ce moment, ils draguent le Myanmar et étendent leurs tentacules de mort en Asie en préparant une guerre nucléaire, ces monstrueuses ordures !

L' Iran fait coin entre afghano-Pakistanais et l'Egypte, il faut absolument s'emparer aussi de l'Iran. C'est çà la stratégie US qui est la pire Nation depuis le régime Hitlérien, en nombre de victimes et de massacres dans TOUTES les régions du Monde, sous des prétextes d'interventions humanitaires !

On sait que les USA-Israël ne permettront JAMAIS que l'Egypte leur échappe, quitte à installer Al Qaïda, leur plus fidèle allié, au pouvoir. L'élimination médiatique d'un homme déjà mort depuis 2001, j'ai nommé le mythique agent de la CIA, Oussama Ben Laden, permet à la dictature ultra-libérale américaine de recommencer la même opération qu'en Afghanistan, au coeur de ces pauvres "révolutions arabes", d'une affligeante naïveté. A désespérer de l'intelligence humaine.

En attendant, les naïfs et naïves journalistes sont envoyé(e)s au casse pipe chez les fascistes Egyptiens par leurs frères et clones américains ou français pour mentir, mentir et encore mentir sur ordre et ne rapporter que les versions officielles autorisées, la version "Walt Disney" des "révolutions arabes" ! Et on s'étonne que, comme en Libye américano-franchouillarde, les journalistes soient soumis à l'arbitraire de soldats criminels encouragés au meurtre par la Communauté Internationale.

4.Posté par Tibere le 25/11/2011 22:17

par curiosité il y a t'il eu sodomie?

5.Posté par sgeg le 26/11/2011 10:49

3
mais comment un homme censé peut-il croire et écrire de pareilles âneries outrancières ?
la meilleure de toutes ?
"" la stratégie US qui est la pire Nation depuis le régime Hitlérien, en nombre de victimes et de massacres dans TOUTES les régions du Monde """.....
sans dèc , faut oser passer ainsi à la trappe les massacres dans l'ancien bloc soviétique , les génocides des kmers rouges , et ceux qu'à produit la chine en son temps de révolution "kiltirèl"...cela dénote d'un mépris inacceptable pour tous les "boys" de 20 ans tombés sur les plages du débarquement....
tu te prends pour le grand dénonciateur de sombres complots internationaux , éclaireur génial des faibles esprits que nous sommes tous à ne rien comprendre à ce qui se passe....ainsi serais-tu seul et unique spécimen humain à être clairvoyant et extra-lucide ?...la camisole te guette pov' gagadjo !

6.Posté par Gajik le 26/11/2011 11:24

Une info brûlante qui montre que même Amnesty International est noyauté par la CIA. Gageons que désormais, comme pour ce qui se passait avec Human Rights Watch, les américains pourront torturer et violer en paix les populations sans que Amnesty n'y trouve matière à réagir.

Les journalistes des pays du Sud peuvent se préparer à ce que l'hécatombe continue de plus belle, dans l'indifférence de leurs confrères du Nord.

Suzanne Nossel, ancienne assistante de Richard Holbrooke lorsqu’il était ambassadeur à l’ONU et actuelle assistante d’Hillary Clinton pour les organisations internationales, devient directrice exécutive d’Amnesty International USA. Elle s’est appliquée dans ses fonctions au département d’État à instrumenter les Droits de l’homme au service des ambitions impériales.

Mme Nossel avait travaillé par le passé pour Human Rights Watch, ainsi que pour Bertelsmann Media Worldwide et pour l’administration du Wall Street Journal.

Le Conseil d’administration d’Amnesty International USA a considéré que l’engagement de Suzanne Nossel au sein des administrations Clinton et Obama était un gage de compétence et ne lui a pas tenu rigueur des crimes commis en Yougoslavie, Afghanistan, Irak, Liban etc.

Mme Nossel est à l’origine de diverses campagnes contre l’Iran, la Libye et la Syrie. Au cours des derniers mois, elle s’est illustrée en intoxiquant le Conseil des Droits de l’homme de Genève de manière à faire adopter par le Conseil de sécurité une résolution autorisant la guerre contre la Libye. Les imputations de Mme Nossel ont été démenties depuis.

7.Posté par Gajik le 26/11/2011 18:52

sgeg le faux naïf qui ressort le poncife éculé des boys qui ont "sauvé la France" ... Combien ont ils violé de françaises au même moment (un livre fort documenté raconte ces faits criminels) et si De Gaulle ne leur avait pas tenu tête, notre pays devenait une colonie américaine, ce que Sarkozy a réalisé plus tard en un seul mandat.
Sgeg feint d'ignorer que pendant que les boys venaient en fait avant tout combattre l'avancée des communistes, la seule chose qui les ait enfin déterminés à intervenir, ils livraient des armes à Franco qui a proliféré longtemps après la soit disant guerre de libération américaine. L'Empire anglo américain, oui est à mettre au palmarès des Etats criminels, ce qui n'enlève rien aux autres crimes sous Staline et sous Pol Pot (A part que Pol Pot, contrairement aux autres n'a pas colonisé le Monde mais massacré son propre Peuple) et aux crimes coloniaux commis par la France, l'Italie, le Japon en Chine, les Russes en Afghanistan, etc etc ...

Allez y, vous qui êtes américano-béat, alignez les millions de morts, comptabilisez les massacres étasuniens jusqu'à ce jour, depuis celui des Amérindiens, les victimes de l'apartheid esclavagiste étasunien, le Viet-Nam et le Napalm, l'agent orange jusqu'aux myriades de coups d'Etat financés sur tout le globe, tous les morts de Nagazaki et Hiroshima, des essais atomiques sur son propre sol, n'oubliez rien, surtout pas les "détails", comme par exemple les armes à tête radioactive qui provoquent des cancers et malformations sur des générations, les massacres par Etats satellites interposés et financés à milliards comme Israël, Pakistan, Egypte, financement des contras, main-mise sur les organisation mafieuses disséminant toutes sortes de drogues, centres de torture, ré-embauchage d' anciens Nazis dans toutes les actions de déstabilisation en Amérique du Sud, Guantanamo, pollutions géantes des terres partout sur le globe par les multinationales US, OGM polluant, Monsanto, extraction des Gaz de schiste polluant à mort sur leur propre sol et de minerais divers polluant les autres pays, comme le pétrole bitumineux sur des concessions obtenues par le financement de campagnes électorales d'hommes de paille corrompus signataires ensuite de contrats miniers inéquitables ....

Vous feignez aussi d'ignorer qu'en Afghanistan, à ce jour, la coalition occidentale a déjà dépassé le nombre de morts civils commis par les Russes. Vous cachez, faute de l'ignorer, que le massacre des Iraqiens, pour parler des méfaits les plus récents, a fait plus d'un miliion et demi de morts civils. Saddam Hussein à côté est un démocrate et un angelot, ne croyez vous pas ?

De toutes façons on ne peut pas convaincre un inconditionnel de la politique criminelle américaine qui tient tous les media occidentaux et formate le cerveau du bon Peuple qui croit bien entendu à toutes les fables de la "démocratie" américaine importée désormais non plus à la pointe du fusil mais de plusieurs milliers de mètres de hauteur, immense jeu de playstation presse bouton, explosions, massacres, confortablement assis dans des avions.

Je finirai par ce compteur du coût humain du massacre de ce qu'on peut désormais appeler l'holocauste de l'Iraq (qui ne comptabilise pas les gens qui ont dû quitter leur pays, des millions, et ont tout perdu, ni des invalides à vie, ni des viols, ni du bilan d'installation de l'islam radical partout où ces criminels sont passés avec le caniche français derrière leur cul à lécher et nettoyer leur diarrhée) :

Cost Of war

Number Of Iraqis Slaughtered In US War And Occupation Of Iraq
Nombre d'Iraqiens massacrés pendant la guerre US et l'occupation de l'Iraq : 1.455.590

Number of U.S. Military Personnel Sacrificed (Officially acknowledged) In America's War On Iraq:
Nombre de soldat US sacrifiés (chiffre officiel)pendant la guerre américaine en Iraq : 4.803

Number Of International Occupation Force Troops Slaughtered In Afghanistan :
Nombre de soldats de la coalition Internationale massacrés en Afghanistan : 2.810

Cost of War in Iraq & Afghanistan
Total Cost of Wars Since 2001
coût total de la guerre en Iraq et en Afghanistan depuis 2001 : $1,279,659,625,602

(mille trois cent milliards de dollar, mais ce chiffre ne tient pas compte du rapport pour les sociétés privées de mercenaires, pour les sociétés du complexe militaro industriel, de la reconstruction, des pétroles, de l'installation de bases militaires, etc etc ...)

http://www.costofwar.com/ ://

Un jour le bilan sera fait d'un siècle des crimes US sur toute la planète et les dommages collatéraux, ces ordures qui nous gouvernent en faisant de nous leurs complices, n'auront pas indéfiniment leurs sgeg pour servir leur soupe gâtée de propagateurs de "la Liberté" .

Pour le compteur des crimes des Nazis, de la Russie du Japon et de la Chine, tout cela est connu, rabâché en Occident. Mais en Occident c'est l'omertà complète sur les crimes US que seuls les pays victimes de ces exactions connaissent et vivent chaque jour.

Le mythe du bon américain qui a sauvé la France du Nazisme, sous entendu totalement désintéressé, souriez Gibbs, glorifié par les chanteurs appointés du RPR, a encore de beaux jours devant lui. Sgeg est là pour veiller.

8.Posté par sgeg le 26/11/2011 20:00

tu mélanges tout pauvre gagajik...tu parles du fond de ta planque de pétochard qui n'a jamais pris le moindre risque dans son existence , un descendant de collabo , toi-même collabo potentiel du premier venu qui te fera " boouuh...petit , dégage ! " LoL !....et tu parle de l'irak ? c'est à mourrir de rire !
j'étais en irak du temps de saddam figures toi nusmi , sous les bombes iraniennes , et j'ai vu le défilé des cercueils qui remontaient en continu de bassorah sur le toit des voitures....
faut juste être le dernier des abrutis pour regretter ce fou de saddam au nom d'un anti-américanisme qui voit le bien et le mal de manière ausi caricaturale et paranoïaque que les pires malades républicains US...
j'aimerais tellement te rencontrer juste pour voir à quoi tu ressembles en vrai gagademisdos...
et aussi pour voir si tu emploierais le même ton pour t'adresser à moi...lavette.

9.Posté par Gajik le 26/11/2011 20:51

Je vois que Pierrot Dupuis laisse passer les insultes personnelles et même les menaces directes. ... quelle bêtise de traiter de lavette quelqu'un qu'on ne connaît pas ainsi que de présumer que mes parents étaient "collabos" (avec qui ?). Quand on est à court d'arguments on n'a que ce même courage d'insulter confortablement assis devant un écran un parfait inconnu. Quel intérêt ?

Sgeg est effectivement bien un violent et tout à fait en phase avec ceux dont il assure la propagande. Il ne mérite pas la moindre réponse à ses éructations nauséabondes. Effectivement, il n'y a d'autre solution de dialogue avec ce genre d'individu que d'apprendre aussi à manier le nun-cha-ku, qui lui sert de stylo et espérer que c'est lui qui tombera le premier.
Tu vois, à quel niveau de bassesse tu es tombé, d'être obligé, pour te sentir vivant, de te défouler sur un fantôme en tapotant des mots de haine sur un clavier. C'est petit et sans envergure, c'est même mesquin pour un homme de ta qualité et un cerveau puissant.
Il serait temps que tu penses à redevenir un homme, un vrai, pas une lavette parmi les lavettes qui hantent de site, prendre un engagement en Syrie pour aller te défouler qui t'attend pour lui apporter liberté et démocratie. Tu vas en Turquie, c'est là bas que tu pourras obtenir armes et uniforme pour aller guerroyer pour la LIBERTE. Bon voyage !

10.Posté par sgeg le 26/11/2011 22:19

9
je ne suis pas violent , où as-tu péché ce délire gago ? c'est pas parce que j'aimerais voir à quel genre de bidule tu ressembles en vrai qu'il me viendrait pour autant l'envie de te totocher...je n'aime pas me salir !
et j'assure la propagande de qui , selon toi pauvre clown? t'es mal placé sur ce registre , je suis un libre penseur et non le colporteur de toutes les propagandes idiotes dont TU es le porte-parole...
pour ce qui est des syriens , qu'ils se démerdent à se faire tuer pour leur liberté...et si c'est pour se précipiter chez des immams de M , tant pis pour eux !
je suis un anti interventioniste total en fait et si tu suivais un peu ce site au lieu de venir avec tes certitudes et préjugés sortis de ton cerveau fossilisé , tu saurais que j'ai fait partie de ceux qui ont ici férocement critiqué l'intervention de la france en lybie....justement....andouille !

11.Posté par nicolas de launay de la perriere le 26/11/2011 22:50

que pense gajik de la mobilisation sur la CCN51 ..?

12.Posté par Gajik le 27/11/2011 08:07

lavette, clown, andouille, fossile, idiot, et quoi d'autre encore dans la bouche sale de ce dit sgeg qui a simplement oublié que le sujet, sur un forum, ne tourne pas sur la personne des anonymes mais sur les idées qu'ils défendent ? Ce n'est pas la première fois que ce genre de personnage s'en prend aux personnes au lieu de développer un argumentaire. C'est d'une naïveté absolue de croire que l'insulte peut toucher quiconque, puisqu'elle vient d'un anonyme. Cà me fait penser à l'automobiliste, anonyme lui aussi, qui insulte un autre automobiliste pour une erreur de conduite et qui s'aperçoit ensuite que c'est son meilleur ami. Il a pas l'air con ! Ici c'est pareil, un peu de bon sens éviterait toutes ces digressions sur ma sur-rémunération supposée, sur mes parents supposés collaborateurs, sur ma nature d'andouille, de lavette et j'en passe .... et voici que je te tutoie, que je veux voir ta sale gueule, que je suis un "libre" penseur et que toi t'es un sale con, et que moi j'y suis allé en Iraq et pas toi, minus nusmi, etc etc .... minable mais surtout inutile. On est vraiment loin de la protection des journalistes du Sud qui était le sujet, vous croyez pas ? Enfin, je me fiche absolument de vos injonction de "suivre ce site" pour savoir ce que pense ailleurs le prétendu "sgeg", que d'après vous je devrais "suivre" dans tous ses posts. Vous vous croyez où ? une grande famille avec des piliers incontournables dont on devrait "suivre" les posts et les mémoriser pour surtout ne pas faire d'erreur .... drôle de personnage, du moins ce qu'il en ressort sur vos écrits, car le personnage lui-même, comme je vous le répète, tout le monde s'en désintéresse. Hors sujet, les personnages sur un forum de DISCUSSIONS !

Nicolas DLDLP, je ne comprends pas ce qu'a à voir la CCN51 ou les autres CCN .... avec le sujet qui est, je le rappelle une agression subie par une journaliste égyptienne naturalisée américaine dont j'ai simplement voulu dire que je ne suis pas étonné, puisque cette "révolution" arabe est un mouvement totalement récupérés par l'oligarchie militaire qui ne cèdera jamais le pouvoir, puisqu'elle est financée par les Etats Unis comme allié d'Israël et garant de l'écrasement perpétuel des Palestiniens qui est la base même de la politique Israélienne : la guerre permanente et la surenchère, l'armement puissance mille par rapport aux voisins, la menace nucléaire, le MUR. Ils y vont dans le mur justement avec leur politique suicidaire, raciste, religieuse .... De l'AIPAC aux USA aux militaires Egyptiens et au Gvt Israélien, les liens sont ténus et le pauvre Pauple, naîf comme toujours, imagine qu'il a "fait la révolution" parce qu'il a chassé Moubarak ... Pour celui qui me traite de clown et de lavette, tout çà c'est du délire, mais c'est parce qu'il est incapable de dire ici combien l'armée égyptienne perçoit des Etats Unis ni quel est la nature de ces liens et accords avec Israël. Il est aussi dans l'emprise du conte de fées des "révolutions arabes".

Bref, je ne savais pas que la CCN 56 faisait l'objet d'une mobilisation et çà ne m'intéresse pas vraiment, je ne suis pas dans le milieu hospitalier. Est-ce une question piège plaquée ici, et pourquoi mon avis intéresse Nicolas DLDLP ? mystère.

13.Posté par sgeg le 27/11/2011 09:39

12
pauvre petit inspecteur gadget !
tu viens sur zinfos y débiter tes élucubrations en traitant si souvent le reste de l'humanité d'idiots qui ne comprendraient rien de rien etc....et tu viens donner des leçons de respect ?
tu passes ton temps à cracher sur l'état français qui serait le pire criminel à part les usa ?
mais aies au moins le courage de dire ici de QUOI tu vis gadget , sinon il est impossible de t'accorder le moindre crédit et encore moins du respect...il ne suffit pas de causer , il faut aussi assumer !
car les profiteurs qui crachent dans le potage ne méritent pas le moindre respect....désolé pour toi , gago !

14.Posté par Gajik le 27/11/2011 10:58

Tsssssssssssss ..... obsessionnel va ! Dupuis peut bannir ceux qui abusent de son hospitalité et deviennent par trop lourds et inconvenants, mais moi aussi j'ai ce pouvoir, je te bannis donc car tu es devenu lourd. Désormais je t'ignore et toutes tes réflexions désobligeantes et insultantes à mon sujet me passeront sur le poil comme l'eau sur la feuille de songe. La stratégie de celui qui détourne l'attention des idées vers celui qui les formule, s'apparente à celle du con qui regarde béat le doigt qui montre la lune.

15.Posté par sgeg le 27/11/2011 13:39

14
""" La stratégie de celui qui détourne l'attention des idées vers celui qui les formule, s'apparente à celle du con qui regarde béat le doigt qui montre la lune """"....déclare gaga-jet...avec sa légendaire...humilité ?
déja je vois mal comment un "con " pourrait avoir une stratégie , si ce n'est à l'insu de son plein gré !
ou alors tu veux dire que tes "idées" seraient aussi élevées que l'est l'astre des nuits ? LoL !
je te l'ai déja dit gagounet....la camisole te guette....

16.Posté par Papangue2 le 28/11/2011 09:01

Gajik, t'es vraiment un malade mon pauvre vieux ... la théorie du complot aura ta peau, tu vas finir par imploser à force de voir des micros américains dans ton cari ...

Sois gentil, arrête de nous servir ta soupe réchauffée, merci ...

17.Posté par Gajik le 28/11/2011 20:04

et toi, Papangue aux serres crochues, au pseudo bien choisi comme prédateur et charognard, respecte la parole des autres, qui est, je crois, LIBRE ici du moins jusqu'au jour où vous prendrez le pouvoir de la censure. Pourquoi me demander de me taire, tu es naïf ou faible d'esprit ?

Tu écris ce que tu veux et si ta prose ne me plait pas j'ai toujours le droit de répondre à tes arguments, mais pas celui de t' enjoindre de te taire. L'argument des comploteurs et des gens de mauvaise foi, si ce ne sont des naïfs, est justement dans le retournement pervers de la réalité de nier tout complot, toute entente extra légale entre certains secteur mafieux parml nos gouvernants et multinationales, banquiers et paradis fiscaux, pétroliers, technocrates et lobbies Européens et technocrates du FMI, etc ...

En annonçant ce genre d'argument , toujours accompagné d'accusations de maladie mentale, tu remarqueras, (c'est récurrent), les ingrédients sont toujours les mêmes, aucune réponse sur le fond. Toujours dans la forme, prêt à envoyer le contradicteur à l'asile ( argument commun entre toi et sgeg : la camisole me guette et toi tu me traites de malade) et à tenter de le faire taire. Tu fais preuve de couillonisse à t'octroyer de tels pouvoirs qui ne sont que fantasmatiques. Tu crois rabaisser et faire taire, en te contentant de n'attaquer que la personne mais jamais le fonds des pensées. Tu vas répondre encore une insanité et çà va continuer ainsi sur deux trois ou quatre posts jusqu'à ce que tu sois lassé de chier sur la tête d'un fantôme. Chie plutôt dans ton jardin, ce sera plus utile aux plantes, à moins que tu ne les empoisonnes par tes défécations trop acides ! Tu es trop naïf !

Vous êtes une drôle de mafia, sgeg, toi et d'autres, à toujours prier ceux dont les arguments (je rectifie afin de prévoir ta réponse, les "arguties et fadaises complotistes", çà te va, çà te comble ?) ne vous plaisent pas à nous prier de nous taire. Vous vous prenez pour qui pour exiger quoi que ce soit d'autre que des réponses aux questions posées sur le fil de discussion?

M'avez vous une seule fois entendu vous réclamer autre chose que de cesser de vous en prendre à la personne de ceux qui s'expriment ? Ai-je essayé de faire des suppositions sans aucun intérêt sur la sur-rémunération d'un forumiste, qu'il s'agisse de tartempion ou sur son degré de santé mentale ?

Imaginez que je sois handicapé dans un fauteuil roulant, atteint d'une maladie dégénérative, que je sois quelqu'un de vraiment malade, par exemple, ou au cul, ravagé de dettes, vous vous prenez pour qui pour supposer comme sgeg le fait que je sois un "profiteur qui crache dans le potage" ?
Comment peut on être limité intellectuellement au point de jouer à insulter un fantôme dont on ne sait rien ? car que sommes nous d'autre que des feu-follets, tous autant que nous sommes, alors que nos idées ne nous appartiennent pas et ont été dites et redites et parfois vomies ou diffusées et accueillies avec délice par l'un ou l'autre déjà mille fois depuis Cro-Magnon ?

On est là pourquoi ? pour se défouler sur des anonymes dont on ne sait RIEN et pour cracher les uns sur les autres, ou pour communiquer sur des idées ?

Alors calmez vous un peu et revenez au sujet en fichant la paix à Gajik ou à Gagatoc ou à machin truc muche qui se contrefiche de vos états d'âme à son sujet. Je vous laisse le dernier mot, car c'est là que vous mettez votre génie, et je ne vous répondrai donc plus sur ce parasitage que vous faites des sujets par vos attaques personnelles je dis et redis FANTASMATIQUES et VAINES et l'affichage de votre mépris.

Salut les gars, débattez vous dans vos fantasmes pendant que nous, nous débattrons sur le sujet.

18.Posté par sgeg le 28/11/2011 21:08

sacré gagounette...tu tournes autour du pot...mais dis-le donc de quoi tu vis ! t'as un problème avec ça ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes