MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Effectivement Alzheimer frappe la Possession !


Mr Robert disait à juste titre à la mi Mars « Hollande à fait pire que Sarkozy » mais personne ne tire profit des leçons qu’on donne.

Par Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! c pas possible!!! - Publié le Mercredi 26 Mars 2014 à 09:36 | Lu 505 fois

Effectivement Alzheimer frappe la Possession !
La Possession ne fait pas exception à la règle et on se trouve aujourd’hui dans la chasse à l’homme qui semble être depuis quelques années le sport préféré des Français.

Annette, TAK, Gironcel, Virapoullé, Sinimalé, et non ce n’est pas le nouveau boys-bande à la mode mais le nom des personnes à qui on a craché au visage il y a quelques années et vers qui on se retrouve 6ans plus tard déçu par les soit disant Sauveurs !!!

A la Possession aussi nous attendons notre grosse claque pour comprendre qu’on aurait dû rester tranquille !!! Et que la jeunesse n’est ce qui convient pour diriger une commune ! Mais que l’expérience, la lucidité et le souci des administrés comptent bien plus encore !!

Chacun vote en son âme et conscience mais la chasse à l’homme est ouverte depuis le début de cette campagne et c’est pitoyable !!!!

Tous sauf Roland !! A-t-on peut entendre à tour de bras. En prenant son âge comme excuse, son fils ou autre.
Je ne l’ai personnellement entendu insulter personne et c’est bien le seul à être resté digne dans ce débat. Présentant ses projets, montrant son amour pour une ville pour laquelle il a tout sacrifié…
Alors qu’en face les insultes fusent, de la part d’une honnête et transparente sauveuse intègre, plus droite que la justice, mais qui refuse encore de nous parler de son programme. Ou d’un loup assoiffé de vengeance qui a ne rassemble pas son électorat, ou d’un homme qui attend son chèque de 12 millions et d’autres encore…

Faut il vraiment que nous soyons stupides pour tomber encore dans les pattes de gens qui ne connaissent rien à rien et qui en plus refuse d’apprendre ?? De s’assoir et d’écouter ??

Et qui n’auront finalement rien a nous dire dans 6 ans que « mais l’autre avant moi… » et bien d’avance je leur dirais : l’autre avant toi se débrouillait très bien !! Madame et Monsieur, il a permis à la Possession d’être aujourd’hui ce qu’elle est : une belle ville, calme (et c’est ce que moi je suis venue y chercher !) agréable à vivre. Et je trouve ça honteux de ne pas le reconnaître.

Nous supporterons le choix de certaines personnes si vous êtes élu, c’est la démocratie.
Une notion que vous opposants de Roland Robert semblez ne pas connaître, en ne laissant pas à chacun sa liberté. Je ne parlerais même pas de respect… vu l’attitude de ces personnes cela leur échappe totalement ou peut être sont il né avant cela ?

Mais aux Possessionnais j’aimerais demander ce qu’ils ont à reprocher au maire sortant ? Les écoles ? Stade ? Aménagements sportifs ? Infrastructures ?
Personnellement je ne trouve pas l’herbe plus verte ailleurs, je sais ce que j’ai (des impôts raisonnables, une belle ville et sans délinquance, un homme discret et qui respecte sa population, des projets à foison pour développer la ville sur les 6 prochaines années) en fait je n’en demande pas plus.

Pour ceux qui veulent le changement je laisserai un cas de conscience? Celui du dernier sauveur en date Mr Hollande. Et ne dirait qu’une chose, changer pour des choses de qualités…, ne vous fiez pas aux belles paroles même si c’est un CDI? 6 ans c’est long !!!! et prenez l’exemple de ceux qui y sont passé avant vous, les exemples ne manquent pas a la Réunion.

a bon entendeur!!!! Salut!!




1.Posté par roné le 26/03/2014 10:04

ce que je peux reprocher? sa morgue, son mépris, son élitisme envers certain et l'ignorance des problèmes des petits . sa méconnaissance des besoins des quartiers exemple du dos d'ane ou il favorise avec nos impôts des personnes (ce n'est pas du ladi lafé , je peux citer des faits et des noms) , sa politique de favoritisme envers sa famille proche , son DGS omnipotent qui a refusé l'installation de 3 médecins au dos d'ane , et je peux ajouter que lorsqu'on voit de vieux compagnons de route et de lutte se détourner de lui , les raisons doivent être encore moins jolies à dire

2.Posté par Tonton le 26/03/2014 10:13

Je ne lui souhaite pas qu'il meurre en exercise.
Qu'il parts, pour une retraite paisible. Sa femme sera contente aussi, faire une croisiere ; prendre des vacances.à Maurice (sans Gironcel),, ou de jouer au domino avant la boutique, comme tous les pépés de son age.

Je ne vous comprends pas, pourquoi vous ne lui souhaitez pas

3.Posté par TSR le 26/03/2014 10:23

Cet élu a travaillé certes mais il s est aussi trop arrogé de droit qui pénalise cette commune :
le droit de détourner l utilité publique soit 12 millions d euros de sanction pour la Possession
le droit de croire que cette mairie appartient à lui et à ses proches

Le vox populi de Dimanche prochain ne peut être être qualifié de maladie d alzheimer et se sera un tout sauf Robert

4.Posté par Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! C PAS POSSIBLE!!! le 26/03/2014 10:41

par ce que sans perspective pour la Possession vous pensez que nous irons loin?
parce que sa famille?, et les AMIS de Mme Miranville c'est mieux peu être??

Son mépris? avez vous entendu Mme Miranville hier soir?? elle crache sur les gens en plein 19h30 et c'est Mr Robert qui à du mépris?? ce n'est pas du mépris que de refuser de nous présenter un programme que nous sachions à quelle sauce nous allons être mangé??
ce n'est pas du mépris que de nous dire sans même avoir mit un pied a la Mairie que nos impôts vont augmenter de 6% ?
Pour les 12 millions d'euros vous pensez que Mr Souprayenmestry fera grâce à Mme Miranville?? Avez vous une idée de comment elle va gérer cette crise??
En nous disant c'est la faute de Roland Robert?? Peut être que si ce quartier n'existait pas Mme Miranville ne serait pas là parce que la bas elle à "gagné"!!!!

TSR faire la chasse à l'homme ne sert à rien, mon seul intérêt et je ne parle que pour moi, ce n'est pas que Mr Robert reste à la tête de la Mairie. c''est que la commune avance. c'est que la route du littoral se fasse, c'est que le coeur de ville aboutisse, c'est que les jeunes possessionnais et possessionnaises aient du travail et je suis sincérement désolée que ce ne soit pas le souci de Mme Miranville.

5.Posté par roné le 26/03/2014 11:06

M "y en a marre de ces bétises" , êtes vous pret à mettre votre nom sur la place publique afin que tout le monde puisse juger de votre impartialité, de votre non-affiliation à la mairie , et que l'on puisse juger de la véracité de vos dires ? moi je suis pret à le faire et j'ai cité suffisament d'éléments pour qu'on puisse me reconnaitre .

6.Posté par Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! C PAS POSSIBLE!!! le 26/03/2014 12:01

Mais je n'ai rien à prouver moi Monsieur!!! je ne viens pas dénigrer les gens et demander la mort d'un tel ou d'un tel.
Non je n'est pas de lien avec Mr Robert et c'est bien dommage car sinon peut être que je pourrais aussi travailler en Mairie selon vous!!!
je suis une administrée possessionnaise, je ne demande rien d’extraordinaire je veux le programme de Mme MIranville.
C'est déjà trop demander?? ou me dirais vous peut être que les 39% de possessionnais qui ont voter pour l'actuel maire son de sa famille?? Dites à votre candidate de respecter la population en nous présentant ce qu'elle a a nous proposer.... après ça nous en rediscuterons. Mais je refuse de mettre à mort un homme qui a donné sa vie pour notre ville et je pesé mes mots et de laisser notre commune par une arriviste et sa clic

7.Posté par roné le 26/03/2014 14:52

Madame, je suis étonné qu'une simple "administrée possessionaise" puisse sortir auatnt d'arguments fallacieux et de dénigrements malfaisants sur une candidate , et cela de façon "spontanée" ,sans autre motif qu'un altruisme qui vous honore . il n'empèche que vos insinuations ne peuvent cacher un fait avéré : Roland Robert, le roi est nu ! il s'est mis à dos tout le monde sauf 35% et non 39% de votants . et contre ça , vous n'y pouvez rien

8.Posté par Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! C PAS POSSIBLE!!! le 26/03/2014 15:27

Et bien si Monsieur et nous n'avons pas besoin d'être engagé politiquement pour avoir une opinion. Je suis en congés actuellement et c'est par pur hasard que je suis tombé sur un article sur ZINFO et c'est la raison de ma présence ici.
Mais j'ai pu voir l'honnêteté, la transparence et la droiture de Mme Miranville qui je le répète encore ici n'est pas fichue de me et de nous présenter un programme.
J'ai été dérangé comme nombre de citoyens dans cette campagne et inondée de prospectus. Et si vous regardé de plus prés je ne fait que donner mon avis, je n'ai aucune "info" à donner. Ceci étant dit Mme Miranville s'expose à un sacré revers de bâton. Et si je ne me suis jamais impliquée politiquement j'ai bien envie de changer d'avis. Je me souviens bien de cette VANES!!! pour l'avoir vu à l'oeuvre je peux vous garantir que les possessionnais et les possessionnaises comprendrons dans la douleur ce qu'elle est en réalité. Mais chacun est libre c'est bien vrai!!

9.Posté par Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! C PAS POSSIBLE!!! le 26/03/2014 20:52

au fait Mr roné considérez vous que 39 ou 35% de la population ne mérite pas d'être écouté ?? Mme Miranville compte donc ne pas tenir compte de leur opinion, elle qui entend "écouter" la population?? vous avez raison c'est le sauveur qu'il nous faut!!

10.Posté par oracle le 28/03/2014 13:10

Poste 8, plus personne n'est dupe à la Possession : le tribunal a pris une décision contre la mairie à cause des agissements de M.Robert lors de son mandat

11.Posté par lili le 28/03/2014 13:12

certains devraient retourner au boulot et s'y coller au lieu de dire n'importe quoi !!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes