Revenir à la rubrique : National

Education nationale : Les mesures de Najat Vallaud-Belkacem dès 2017

A l’ordre du jour des promesses de la ministre de l’Education Nationale : modernisation et revalorisation des carrières. Ainsi les enseignants seront mieux payés dès l’année prochaine et verront pour les plus engagés d’entre eux, une accélération de leur carrière. Concernant leur prime annuelle, les enseignants, tous échelons confondus, gagneront 50 euros bruts mensuels en […]

Ecrit par – le mardi 31 mai 2016 à 10H27

A l’ordre du jour des promesses de la ministre de l’Education Nationale : modernisation et revalorisation des carrières.

Ainsi les enseignants seront mieux payés dès l’année prochaine et verront pour les plus engagés d’entre eux, une accélération de leur carrière.

Concernant leur prime annuelle, les enseignants, tous échelons confondus, gagneront 50 euros bruts mensuels en plus dés 2017.

Petite nouveauté, la création par la ministre d’un grade : la classe exceptionnelle, qui concernera les enseignants ayant consacré huit années à l’éducation prioritaire ou ayant occupé des postes de direction.

Enfin, la hausse du point d’indice et le versement d’une prime pour les professeurs des écoles, promis au printemps sont maintenus.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique