MENU ZINFOS
National

Édouard Philippe très critique sur les emplois aidés


Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 24 Août 2017 à 11:31 | Lu 995 fois

Édouard Philippe fustige le "manque" de résultats des contrats aidés. Invité ce jeudi de l’émission Bourdin Direct, le premier ministre est revenu sur la polémique liée à la baisse des contrats aidés dans les collectivités et les associations. Malgré l'inquiétude, il a confirmé leur diminution.

Pour le locataire de Matignon, la politique publique autour des contrats aidés "ne produit pas de bons résultats pour le retour à l’emploi". Il l’affirme : "75% des gens qui disposent d’un contrat aidé n’ont rien après".

Il a rappelé qu’il y a une quinzaine d’années, "on était sur des volumes de 900-950 000 contrats" et que malgré tout, cela n’a pas fait "baisser le chômage" de manière significative.




1.Posté par JORI le 24/08/2017 12:13

Pour une fois qu'on évalue 'un procédé mis en place et qu'on détermine son inefficacité, on ne va pas pleurer sauf bien sur si on persiste à ne vouloir rien changer.

2.Posté par severin le 24/08/2017 12:44

Euh voilà la Hollandouille qui se la ramène en donneur de leçon avec son coiffeur a 10000€,qui a naturalisée en vrac a l'augmentation des quotas électoraux,qui a fait de la France un pays de racailles.D'autant plus,que le bon exemple vient de la forme du comportement immorale de nos parasites politiques mafieux dans les sales affaires qui pourrissent la vie de nos institutions. In yab des Yvelines

3.Posté par SEVERIN le 24/08/2017 13:44

Le bilan du quinquennat de la Hollandouille,c 240 victimes des attentats et autant de blessés sur sa conscience.A sa place il devrait se planquer dans sa campagne, dans sa belle ville de Tulle avec ses 15.000euro de retraite et sa gonzesse.Et qu'il se la ferme a tout jamais,in yab des Yvelines

4.Posté par klod le 24/08/2017 15:05

l'Allemagne , par exemple, a misé sur l'apprentissage , avec diplôme à l'appui ...............

en framce , on cautérise , mais sur le fond , on blablatise ( ca rime non ? et c'est pas faux!!!!!)

5.Posté par Thierry le 24/08/2017 16:46 (depuis mobile)

Nous serions OK sur son anaL...yse si, à leur suppression subite, il y avait en face une alternative immédiate. Sans cela, la précarité va s''aggraver.

Cependant, ils ne touchent pas à leurs indemnités et à leurs avantages de toutes sortes.

6.Posté par cloclo le 26/08/2017 05:47

Et l'efficacité des indemnités des élus, des gros bras...le maquillage de Macron : 26000.00 €, on en parle pas ? Si les contrats aidés n'ont pas un impact direct important sur la baisse du chômage c'est tout simplement ils concernent une grande majorité de personnes avec un certain âge et sans qualification. Ces gens grâce à ces contrats retrouvent une certaine dignité et augmentent légèrement leur pouvoir d'achat. Si quelqu'un est capable de proposer à ces personnes des contrats durables, marchands ...je lui félicite et je voterai pour lui si c'est un futur candidat. Mais il ne faut pas rêver.

7.Posté par MACROOO le 26/08/2017 13:36

Tout ça c'est de la foutaise.....On sait trés bien que l'économie marchande ne donnera pas d'emplois ou alors des emplois comme en Allemagne à 400 euros mensuel........COMIQUE VOIRE GROTESQUE!!!!!

8.Posté par jean claude payet le 26/08/2017 18:38

es mairies voleuse de premiere ordre ......la metropole devrait couper la perfusion....on formerait des atsem pei....pour une eduaction pei et une economie nationale....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes