MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Edito du 31 décembre : Mes meilleurs voeux pour 2011


- Publié le Vendredi 31 Décembre 2010 à 11:02 | Lu 1280 fois

Retrouvez tous les éditos de Pierrot Dupuy sur Zinfos974 Replay.




1.Posté par noe974 le 31/12/2010 12:02

Je vous souhaite des fêtes magiques.

Que tous vos souhaits secrets soient exaucés et que l'enchantement que procure cette soirée magique vous ravisse et ...vous apporte joie et gaieté :

Dans votre foyer .
Qu’il soit le prélude
D’une nouvelle année
Emplie de bonheur, de paix
Et de sérénité pour vous
Et ceux qui vous sont proches !

Tous mes voeux pour cette fin d'année , M. Dupuy !

2.Posté par Daniel F le 31/12/2010 13:58

Noé non les fêtes c'est un cauchemar pour les personnes âgées les plus pauvres,votre amis SARKOZY
nous a repris la moitié de nos très petite retraites,pour faire la fête,il nous a supprimer la vrais sécurité sociale,SARKOZY c'est la plus grande catastrophe national, l'insécurité a doublé il est responsable et coupable. Ile donne aux milliardaire comme vous, vous n'avez même pas honte de vivre avec l'argent des pauvres qui ont travailler très dure parfois plus de 50 ans,les travailleurs manuel,sa ne compte pas
il donne aux riche qui se sont enrichit en profitant sur les pauvres.

3.Posté par kaloupillé le 31/12/2010 16:33

Déja Deux Ans et demi !!!! je vous félicite personnellement Monsieur DUPUY car je me régale de tous vos Informations sur ce SITE ZINFOS 974 à vrai dire c'est un Succés de savoir que l'Ile de la Réunion commence à trouver une belle Image et grace à cette Toile qui s' Appelle INTERNET qui nous donnent l' Occasion de nous exprimer afin que tous ces Maires et Sénateurs ne doivent plus etre des Corrompus sur ce pti Cailloux afin que certains Réunionnais qui sont Capables , et se donnent la Peine de faire Fructifier ses Vrais VALEURS afin qu'on trouve un juste Milieu et que le Partage ne sont pas que pour les memes et avoir le courage de dénoncer les Maffieux afin qu'ils Travaillent Main dans la Main, afin de Construire sur des Bases Solides et sans Bavures avec les Réunionnais Tous ensembles

Sur cela je vous Souhaite Une Bonne et Heureuse ANNEE 2011 ? et à toute votre Equipe afin de continuer encore trés trés Longtemps ( sans oublier Jismy ) afin que vous passiez une trés bonne Soirée BONNE - ANNEE - 2011 .......

4.Posté par PH le 31/12/2010 18:27

Je vous présente à vous et à votre Mes Meilleurs Voeux, continuer votre fabuleux travail, tous Mes Voeux de réussite dans vos prochains projets

Cordialement

5.Posté par G'elanna, une reunionnaise le 31/12/2010 18:45

meilleurs voeux à vous, Mr Dupuy, et aussi à toute l'equipe qui oeuvre pour Zinfos974.C'est du bon travail.J'envoie mes meilleurs voeux à Mr Jismy aussi, qu'il nous revienne vite.Bonne fete pour ce soir a vous et à tous les internautes, et l'equipe.

6.Posté par SEVERIN le 31/12/2010 20:04

Bonne année,bonne santé pour 2011 M. DUPUIS et ton équipe zinfos 974 c le yab des Yvelines eh noe Sarko aux chiottes pou touzour.

7.Posté par G'elanna, une reunionnaise le 01/01/2011 16:10

zinfos 974 devrait se doter dans les années qui suivent d'une radio, où on peut parler; on peut telephoner, ce serait le plus.Mais ca doit revenir cher peut etre.Et pourquoi pas d'une tele, ce serait bien je crois.Ici,sur Zinfos974, on est comme le volcan de la Fournaise, "on pete le feu", quand il faut, et on s'eteint comme le volcan de fournaise, on surfe sur des vagues calmes, quand les actualités sont calmes..
Bonne nouvelle année 2011, toute la Reunion, ceux qui n'ont pas pu rentrer sur notre ile, ce sera pour la prochaine fois,, bonne année tous les "grandsmounes" de la Reunion,, bonne année à tous.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes