MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Edito du 19 novembre : Et si on rendait les élus responsables sur leurs biens personnels?


- Publié le Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:36 | Lu 1137 fois

Tous les éditos de Pierrot Dupuy sont à retrouver sur Zinfos974 replay.




1.Posté par Xavier le 19/11/2010 13:07

Bonjour Pierrot,

je n'ai pas le son sur ta vidéo ou en tout cas il est très très très faible (presque inaudible).
Ça vient de mon navigateur ou c'est pareil pour les autres personnes.
Le générique Zinfos974 sur la vidéo est audible distinctement mais pas la voix dans la video.

(Réponse de Pierrot Dupuy : Il y a apparemment un problème de stéréo. On entend mieux à gauche qu'à droite. Si ton son est en mono et fait pour capter ce qui vient de la sortie droite, tu dois effectivement avoir un problème... Merci en tout cas)

2.Posté par noe974 le 19/11/2010 14:04

Très bonne idée , je vais la proposer à notre Président de la République , mais pas seulement aux élus mais à l'ensemble des responsables de notre pays : élus , cadres , PDG , Profs .... chefs d'entreprise , chefs de famille ....

3.Posté par Pierrot Dupuy le 19/11/2010 14:27

Désolé, j'ai toujours été meilleur en littérature qu'en maths...
La règle de trois est pourtant simple : (1 million x 1.200 salariés) divisé par 100, ça fait 12 millions et pas 100 millions comme je me suis risqué un peu vite à l'affirmer

4.Posté par Hamilcaro le 19/11/2010 20:04

Aucun problème, avec son patrimoine Hamilcaro pourra toujours remboursé ce qu'il " a eu " depuis qu'il a été maire par accident.


5.Posté par JHB de Saint-Pierre le 19/11/2010 22:47

Moi, j'aborderai 3 points:
1_ Combien coûte cette publicité en ouverture de l'édito, par visite sur cette page.
2_ Peut on parler de responsabilités envers les élus ou autres alors que soit même, on n'est pas responsable de ses mots. Grosse différence entre les chiffres.
3_ Un vidéo, ou des images diffusées doivent être attrayantes. Là, on jongle le gris, le noir ou le blanc. Pas un sourrire de la part de l'intervenant. Je me dis au fond de lui, ça doit être un homme heureux? Posé? Un homme qui croque la vie à pleine dents?
Peut être parce que l'heure est grave. La crise... Une pub pour survivre. Un rendez-vous quotidien dans un but précis, qui n'est pas avoué totalement. Car, on peut résumer que la dame Dindar ne mériterait pas d'être reconduite à son poste en mars prochaine. Cela pour maltraitance spychologique envers les 1200 familles. C'est 1200 voix et plus contre la majorité actuelle. Donc CQFD. Dans cette même continuité, 120 millions d'euros de gaspiller... Euh, non 12 millions. Règle de troie ou deux trois ou de trois. On dit : - trève ou grève de plaisnaterie?
Nou artrouv... Sans rancune lo frèr. Mais travailler votre sourire et mettez y de la couleur. On est à La Réunion!

6.Posté par Barcator le 20/11/2010 10:47

Moi je trouve que la réflexion de Monsieur Dupuy mérite d'être creuser effectivement.en ce qui concerne la responsabilité de nos élus.
Concernant le sieur Vitry, vous passer un peu vite sur les solutions à mettre en place. Contre ce type d'organisations, des cellules plus actives et nettement plus préventives que ce que nous avons actuellement mériteraient leurs créations. La conjoncture actuelle fragilise les plus vulnérable d'entre nous, et la recrudescence de ces sectes ne devrait pas être situer sur une fatalité. Proposons des idées sur ce thème.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes