MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Edito du 16 décembre : Les décisions parfois étonnantes de la justice...


- Publié le Jeudi 16 Décembre 2010 à 13:54 | Lu 1048 fois

Retrouvez tous les éditos de Pierrot Dupuy sur [Zinfos974 Replay]urlblank:http://www.zinfos974.com/replay/ .




1.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 16/12/2010 14:43

La justice, si elle s'en rapportait uniquement au bon respect du bienfondé de la loi et aux notions élémentaires de votées, plutôt qu'au "politiquement correct maintien de l'ordre public", ne serait pas submergée d'appels et de tri arbitraire en cassation (1 à 2 dossiers sur 10 traités)...

Vôtre rédaction, Pierrot, est pleine de ces dossiers " d'erreurs euphémisantes" dont les enfants et leurs pères sont les 1eres victimes... "Erreurs" qui coïncides étrangement plus avec les intérêts étatiques Infantiles et ou économico-politiques, dictées a Paris et a la Chancellerie, qu'avec les textes de loi bafoués ...
Loi présentée comme des thèses dans des ordonnances, introduisant des anti-thèses jusqu'à 90% des Cas ???!!!... Voire massacre sociale, éducatif et judiciaire des Enfants et Pères / JAFs

2.Posté par Hypothèses ? le 16/12/2010 15:01

Pierrot, la justice n'est pas de ce monde. Le juge qui a élargi ce gratin de Sainte Clotilde, doit avoir un problème de disponibilité de places à son hôtel de Beau Séjour.

Du coup il doit réserver les quelques places restantes pour des V.I.P.

Pour ce qui concerne la Caisse de retraite du bâtiment, je crains que les frais de fonctionnement de ladite Caisse assèche les ressources au point de la voir en "cessation de paiement" à la moindre diminution des contributions.

Ce serait un comble que ceux qui sont censés garantir les congés des salariés du bâtiment se retrouvent à être les fossoyeurs des fonds revenant auxdits salariés.

3.Posté par Sophie Hoarau le 16/12/2010 15:56

Excellente 2eme partie d'édito.

4.Posté par trop nuls ! le 16/12/2010 16:49

Et pendant ce temps , la Région , après avoir " planté " l'activité BTP pour des années a fabriqué un
" machin " improbable....Le haut conseil de la commande publique pour.......caser mamie margie ?...lol !
Le truc ne sert strictement à rien , elle-même le reconnait implicitement.....y'a PAS de commandes !
On aurait mieux fait de réserver cet argent pour soutenir les salariés des entreprises en difficultés...
trop nuls !

5.Posté par noe974 le 16/12/2010 17:06

La justice est rendue par des magistrats (= hommes ou femmes) qui sont des fonctionnaires qui pensent à leur carrière avant de rendre la soi-disante justice .

Qu'est-ce que "être juste" ? Vaste débat !!!

Les juges ont peut - être des éléments que nous n'avons pas ou des instructions de leur hiérarchie: 1)pour laisser libres des petits voyous parce que les prisons sont pleines
2)pour emmerder le pouvoir politique (référence aux critiques du Ministre de l'Intérieur : on préfère condamner les forces de l'ordre que les voyous)
3)pour se faire de la pub (des magistrats qui veulent un coup de pub ! pour monter plus vite d'échelons ...)
4)les voyous n'intéressent pas le public mais poursuivre un homme politique , les forces de l'ordre ..ça fait de la pub pour l'opinion !!!

Il faut revoir les attributions des magistrats , changer la Constitution : le Pouvoir politique a des comptes à rendre au Peuple lors des élections ,les magistrats sont des Fonctionnaires grassement payés et qui n'ont pas de compte à rendre au Peuple !!
Il faut changer les textes ....
Certains magistrats abusent de leur soi-disant pouvoir "de rendre justice" et ce n'est pas bien (voir certaines affaires qui ont marqué notre pays il n'y a pas si longtemps ...)

6.Posté par aminature le 17/12/2010 09:54

Je pense vraiment que ces individus qui n'ont jamais connus d'autorité parentale sont des dangers publics...et que la seule solution serait un centre fermé pour les recadrés..avec des personnels ex militaires par exemple...mais surtout pas par des éducateurs ....
Finalement la psychose du Chaudron signalée par des touristes se révèle malheureusement exacte..Se faire tabasser ..sans avoir rien fait...bonjour l'angoisse ....de traverser ces zones de non droit

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes