Education

Ecoles : La situation de mardi à Saint-Pierre, Saint-Joseph et Saint-Benoît

Lundi 9 Mars 2015 - 21:05

Saint-Pierre :
L’arrêté de fermeture des établissements scolaires n’ayant pas été reconduit par la préfecture et les vigilances étant levées à 22h ce lundi soir, les écoles maternelles et primaires de Saint-Pierre seront bien ouvertes demain, mardi 10 mars.

Les services de la mairie sont d’ores et déjà mobilisés pour les opérations de nettoyage éventuelles.

A noter que les pluies générées par la tempête tropicale modérée Haliba ont provoqué ce jour des infiltrations dans quelques salles de l’école maternelle Elsa Triolet, dans le quartier de Ravine Blanche.

Les agents tentent de remédier au problème autant que possible dans un établissement vétuste. En tout état de cause, ce type de désagrément appartiendra bientôt à un passé révolu. Dès le mois d’août prochain, une école flambant neuve accueillera tous les élèves de la maternelle Elsa Triolet.

En attendant, la mairie assure tous les parents de ses efforts pour permettre la tenue des enseignements jusqu’à la livraison de ce nouvel établissement scolaire.

Saint-Joseph :
L'arrêté préfectoral ayant été levé, la mairie de Saint-Joseph vous informe que tous les établissements scolaires de la commune, ainsi que les crèches et micro-crèches municipales, seront bien ouverts et fonctionneront normalement ce mardi 10 mars.

Saint-Benoît :
La Municipalité informe les parents d’élèves que les écoles maternelles, primaires et élémentaires de la commune de Saint-Benoit seront ouvertes le mardi 10 mars. Les élèves seront accueillis aux heures habituelles de chaque école.

 
Lu 3989 fois



1.Posté par noe le 09/03/2015 21:18

Vive l'école....

2.Posté par Annaëlle le 09/03/2015 22:27

Et pour les collèges et lycées de St Benoît? C'est ouvert ou pas?

3.Posté par yvolebas le 09/03/2015 23:45

bah faut les eduquer y a pas que le rsa et api....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter