MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Ecole Mondon : Le poids des conséquences du remue-ménage incéssant du personnel communal ?


- Publié le Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:52 | Lu 999 fois

Ecole Mondon : Le poids des conséquences du remue-ménage incéssant du personnel communal ?
17 AOUT 2015, jour de rentrée scolaire dans toutes les écoles.
 
L’école Raymond Mondon ouvre également ses portes.
 
10 SEPTEMBRE 2015, fermeture de cette école pour des travaux d’électricité.
 
Accident ?... Urgence déclarée ?... Incident technique ? … Evènement imprévu ?...
Non, même pas !
 
Il s’agit tout simplement de gros travaux de rénovation qui auraient pu être programmés depuis longtemps, et donc réalisés pendant les vacances scolaires. Les parents d’élèves de l’époque peuvent d’ailleurs en témoigner. Il faut savoir qu’un dossier complet a été réalisé par le service aménagement dirigé par un cadre malheureusement remercié quelques semaines après mars 2014. Je me souviens également qu’une délibération a bien été prise en conseil municipal avant les municipales pour des travaux.
 
Hélas ! Depuis l’arrivée de la nouvelle équipe, il semble que personne ne se soit réellement inquiété de la continuité du service public. L’urgence consistait apparemment davantage à se préoccuper du déplacement des agents dont on craignait sans doute le manque de loyauté et, du coup, à devoir recruter à tout va de nouveaux cadres certainement très compétents mais dont la méconnaissance de notre commune retarde l’efficacité.
 
Entre les négociations de départ, les mouvements entre services, l’affectation des anciens dirigeants en qualité de chargés de missions, la continuité du service public s’est donc complètement délitée.
 
En attendant, Madame la Maire, ce sont les enfants qui sont victimes de cette perte d’anticipation !
 
PLR Possession
 




1.Posté par Zanclode le 11/09/2015 05:28

Madame le Maire , votre super DGA à l'aménagement , est elle à la hauteur de son poste ?
Comment avance le dossier de reconstruction de l'école Jean Jaurès ?
Il est temps de se mettre au boulot , les Possessionnais vous regardent....

2.Posté par bof le 11/09/2015 06:48

vraiement nimporte quoi. c gilles qui commande en mairie et non tuco. c qui plr possession. riviere ....nous c gilles nou.

3.Posté par zinfort le 11/09/2015 08:02 (depuis mobile)

Enfin la vérité ! Le Maire est le premier responsable. Une mère de famille peut elle affirmer que si son marmaille fait des bêtises, elle n''''''''y est absolument pour rien ? Non!

4.Posté par @ zinfort le 11/09/2015 08:06 (depuis mobile)

Mme DesPasSaints sort son chabouk pour taper sur les services alors que c'est elle qui déplace les agents comme des pions sur un échiquier. Pourtant une enseignante aussi douée soit elle, est elle la mieux placée pour dicter une organisation?

5.Posté par bizare le 11/09/2015 17:22

PLR ? et moi qui croyait que vous etiez comme chouchoutte ek la morue

6.Posté par Militant le 11/09/2015 18:10

A poste 5 - Non pas du tout, il y a Gilles HUBERT et les élus qui étaient au PLR qui ont rejoint Vanessa MIRANVILLE et son nouveau parti.
Le PLR s'est désolidarisé. Ils ne font plus partie du PLR. Hors de question pour nous militant de cautionner ce qui se passe en mairie actuellement.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes