MENU ZINFOS
International

Echange de tirs d'obus entre les deux Corées


Par - Publié le Vendredi 21 Août 2015 à 07:46 | Lu 780 fois

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un a demandé à ses troupes se trouvant sur la frontière de se mettre en alerte et de se tenir prêtes au combat, a indiqué vendredi l’agence officielle nord-coréenne.

Tout a commencé jeudi, après que les les Sud-Coréens aient détecté un projectile d’artillerie tiré à partir du territoire nord-coréen par dessus la partie occidentale de la frontière, missile qui n'a occasionné aucun dégât. En réponse, la Corée du Sud a tiré des dizaines d’obus en territoire nord-coréen.

En riposte, le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un a demandé à ses troupes basées à la frontière d'être "pleinement prêtes au combat et à lancer des opérations surprises" à compter de vendredi matin.

Cette décision a été prise lors d’une réunion de la Commission militaire centrale (CMC), convoquée en urgence jeudi soir, quelques heures après que les deux Corées ont échangé des tirs d’artillerie, qui n’ont fait ni victimes ni dégâts selon les premières informations.



Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par ALAIN DIMITRI le 21/08/2015 08:24

ON Y VIENT

2.Posté par lolo le 21/08/2015 08:33 (depuis mobile)

Ce dictateur. Est un gros baba Michelin capricieux. En manque de sex.il faut le soigné

3.Posté par Le Jacobin le 21/08/2015 11:19

A-Post.2 Je ne crois pas qu'il soit en manque de sexe tous les dictateurs ont droit de cuissage sur leur population, la junte féminine est leur disposition sans contradiction possible il faut répondre OUI CAMARADE PRÉSIDENT. Juste pour mémoire, nos penseurs Français et quelques journalistes cireurs de bottes le vénérait à la succession de son père sous prétexte qu'il était cultivé, il avait fait des hautes études en suisse, il vivait comme NOUS. A sa prise de dictature son premier acte héroïque a été de mettre une balle dans la de son oncle en désaccord avec sa haute pensée communiste, un petit plaisir pour lui même effectué de sa propre petite mains d'Ange.

Récemment, un haut gradé de l'armée a osé s'assoupir pendant un discourt du VÉNÉRABLE CAMARADE PRÉSIDENT, de suite rassemblement de toutes l'armée sur ordre, un missile dans le ventre de ce mal autrui qui pendant un discours de deux heures environs DU GRAND TIMONIER a cligné de l’œil.

Il semblerait qu'il y a encore une souche du communiste à la réunion Mrs le camarade secrétaire Yé Yé Yé, son président camarade honoraire double PAPY Pépé Paul Paul. V Sénateur à vie, il plaide durement pour la retraite à 60 ans pour tous ses sujets.

Mais voyons!!!!!

4.Posté par Risque le 22/08/2015 14:01

Posts 2 et 3: il me semble que le vrai problème est que la Corée du Nord pourrait sortir son artillerie "lourde" (arme nucléaire) contre la Corée du Sud.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes