MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Échange bureau les pieds dans l'eau contre bureau design grand confort en mairie de St-Benoît


- Publié le Vendredi 22 Juillet 2016 à 14:08 | Lu 745 fois

Échange bureau les pieds dans l'eau contre bureau design grand confort en mairie de St-Benoît
Monsieur le Maire de St-Benoit,

Il m'est arrivé de constater à plusieurs reprises, et notamment au cours du dernier épisode de fortes pluies sur votre commune, les conditions de travail indignes dans lesquels vous maintenez l'agent communal en charge de la surveillance des entrées et sorties sur le site de l'ancienne décharge de la Ravine Sèche à St-Benoit.

Le bureau de cet agent est situé dans l'ancien bâtiment de service qui n'a cessé de se dégrader depuis la fermeture de la décharge à ciel ouvert, bâtiment qui n'a depuis bénéficié d'aucun entretien et dont la toiture est devenue au fil des ans un véritable panier percé.

Aussi bien le local de bureau que les sanitaires et le local où se situe le congélateur sont systématiquement inondés contraignant l'agent, s'il ne veut pas patauger dans l'eau et risquer de s'électrocuter, de se réfugier dans son véhicule pendant ses heures de travail.

Sauf à vouloir mettre cet agent volontairement au placard, il serait souhaitable que vous vous penchiez quelques minutes sur sa situation et ordonniez à sa hiérarchie de remédier aux conditions de travail qui lui sont infligées.

Je précise également que ce courrier vous est adressé à ma propre initiative, celle d'un de vos administrés, et que cet agent ne devra en aucun cas en subir les éventuelles conséquences ou mesures coercitives.

Bien cordialement
 
Le sans-culotte.

 




1.Posté par Eno le 22/07/2016 15:03

Il suffit de se munir de bouées !
Toujours des pleurnichards dans ce bas-monde !

2.Posté par paopaypaye le 22/07/2016 14:08

le maire fantôme de st Benoît. il apparaîtra seulement dans 4ans

3.Posté par kld le 22/07/2016 17:22

n'est pas "sans culottes " qui veut ........quoique que , ce n'est pas injure que de douter de ceux qui s'en réclament , de nos jours.

4.Posté par cimendef le 23/07/2016 07:01 (depuis mobile)

Le "maire" de saint benoit est aux abonnés absents. Il n''est visible que durant les périodes électorales. Prochaine apparition annoncée pour les présidentielles de 2017. Son candidat prendra une bonne décullotée.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes