Zot Zinfos

Echange Réunion-Suisse de l'association La Réunion Sans Frontières de Saint-Louis

Vendredi 11 Juillet 2014 - 09:33

Dans le cadre d'un échange Réunion-Suisse, organisé par l'association La Réunion Sans Frontières de Saint-Louis, nous avons le plaisir d'annoncer l'arrivée à la Réunion qu’une vingtaine de bénévoles Suisses.

Ils arriveront le mardi 15 juillet à 6 h 50 par le vol AF644.

Par des activités sportives et culturelles, par des jeux et du soutien scolaire, ils désirent vivre avec les Réunionnais de Saint-Louis et la Rivière une semaine d’amitié sans frontières.
 
Les élus de St Louis et la Consule de Suisse nous recevront dans la salle d'honneur de la mairie de la Rivière Saint-Louis le mardi 15 juillet à 16 h, afin de lancer les activités qui se dérouleront tout au long de la semaine.

La Réunion Sans Frontières se réjouit de pouvoir vivre bientôt ces activités dans notre commune.
Echange Réunion-Suisse de l'association La Réunion Sans Frontières de Saint-Louis
Lu 370 fois




1.Posté par Bienvenus chez nous ! le 11/07/2014 23:00

Ces habitués de la propreté vont se retrouver pendant une semaine à fréquenter des lieux dépotoirs et à forte tendance hostile vu le nombre de d'individus branleurs qui y sévissent en longueur. Et s'il y a bien un endroit qui corresponde à peu près à ce qu'ils sont en droit d'attendre de leurs hôtes, c'est bien la salle d'honneur de La Mairie de La Rivière.
Soyons sérieux ! et gageons que le nouveau maire saura y faire pour redorer le blason de cette sinistrée commune tant ravagée qu'elle a été par une bande de rustres incapables entre mars 2008 et mars 2014 !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >