Revenir à la rubrique : National

Ebola : Les premiers tests sont négatifs pour l’infirmière hospitalisée à Bégin

Comme l’a rapporté hier Le Parisien, une infirmière a été hospitalisée à l’hôpital Bégin de Saint-Mandé pour une « fièvre suspecte ». Les premiers tests effectués sur elle se sont révélés négatifs au virus Ebola. Ces tests doivent cependant être confirmés après une deuxième série de prélèvements, le virus étant parfois indétectable dans les premiers jours de […]

Ecrit par S.I – le vendredi 17 octobre 2014 à 09H15

Comme l’a rapporté hier Le Parisien, une infirmière a été hospitalisée à l’hôpital Bégin de Saint-Mandé pour une « fièvre suspecte ». Les premiers tests effectués sur elle se sont révélés négatifs au virus Ebola.

Ces tests doivent cependant être confirmés après une deuxième série de prélèvements, le virus étant parfois indétectable dans les premiers jours de la maladie.

Comme la semaine passée à l’hôpital Bichat à Paris, le ministère de la Santé refuse de communiquer sur un cas qui n’est, pour l’instant, pas avéré. « Je ne ferai aucun commentaire sur les situations qui peuvent être ou pas en cours », a indiqué Marisol Touraine jeudi en fin de journée. « J’ai déjà dit de façon extrêmement nette que lorsqu’il y aurait un cas avéré, j’en informerai immédiatement la population ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique