MENU ZINFOS
Communiqué

EELVR : Sénatoriales, pour une liste unique de la Gauche


Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 23 Août 2017 à 16:20 | Lu 806 fois

EELVR : Sénatoriales, pour une liste unique de la Gauche
La droite locale vient de surmonter ses divisions et présentera le 24 septembre une liste unique conduite par Mme Nassimah Dindar.
Dans ces conditions, il est clair que si les partis de gauche persistent à nourrir leurs querelles fratricides et présentent chacun une liste, un boulevard sera offert à la droite, un an et demi après les Régionales et quelques mois après les législatives, pour remporter une nouvelle victoire électorale.

Il est temps que la gauche mette fin à ses dissensions et ses polémiques stériles,  il est temps de se rencontrer et de travailler à trouver un consensus autour de nos valeurs communes et d’une personnalité susceptible de les porter. 
EELVR est prête à prendre sa part dans ce travail de rapprochement et de construction.

Au nom du Bureau d’ EELVR
Jean-Pierre Marchau

 




1.Posté par que dire le 23/08/2017 16:25

mais avec des verts éligibles !!! ils sont trop forts

2.Posté par Citoyen indigné le 23/08/2017 17:45

Comment ce démago-bobo-écolo qui pense avant tout à défendre ses propres intérêts, OZE -t-il encore parler de valeurs commune alors qu' il perçoit la sur-rémunération de 53 pour 100 comme tous les ponctionnaires ( kréols et zoreils) en poste dans la Colonie de La Réunion ?

Qu'il prenne l'initiative de demander à ses copains métropolitains qui forment un groupe parlementaire, de faire abroger ce scandaleux privilège indigne de notre République, qui enrichit les importateurs avides d'augmenter leurs marges donc les prix ; divise les salariés et favorise le chômage, et il verra exploser le nombre de ses sympathisants, lesquels aujourd'hui au lieu de se réunir à 3 pèlerins et 2 tondus dans une arrière salle de bistrot pour leur AG,...

Rempliraient alors le stade de l'Est !!!

3.Posté par alcide le 23/08/2017 18:10

Fatigué de "prophesser", alors reconversion politique. L'art de parler pour ne rien dire d'un prof de lycée professionnel, ne permet généralement que ce type de reconversion en politicard sur le tard ...Et ce n'est pas le seul sur l'île à user en politique de la rhétorique du "prophesseur"....

4.Posté par La vérité si je mens ! le 23/08/2017 18:22

Jean-Pierre Marchau , lo ver 1% , ferme ta bouche sans K'anet zilber tu n'existais pas en politique , dis Alléluias à tes indemnités mensuelles

5.Posté par PIERRE le 23/08/2017 18:27

Pauvre type il bouffe à tous les râteliers......

6.Posté par Oscar DUDULE le 23/08/2017 18:31

Le problème est que le parti EELV, n', non seulement plus de groupe à l'assemblée nationale, mais encore aucun député.. A La réunion c'était un groupuscule , maintenant c'est une mini groupuscule. Un conseiller général je crois. Ce parti avait t une mairie , ils ont éeussit l'exploit que le seul maire écolo ait quitté leur parti.

7.Posté par PATRICK CEVENNES le 23/08/2017 19:27

fukcd473
EELV, ça existe encore ? Mdr ! Le parti a explosé en vol aux législatives.
Bien entendu les Pompili et De Rugy alimentaires de service ont pris le bon train, la gamelle de la Ripoublik!

8.Posté par HABEMAUS le 23/08/2017 20:10

Bonsoir, je confirme le post de PIERRE, c'est un pauvre type, un looser il devrait arrêter de polluer le paysage....

9.Posté par Francko le 24/08/2017 13:21

Marce haut mais marche tout sèle .AHAHAH ZANPIRE. Tu es vraiment PIRE.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes