MENU ZINFOS
Municipales 2020

EELV appelle à soutenir Patrice Selly à St-Benoît


Ayant trouvé des points de convergence avec le candidat arrivé en tête du premier tour, les écologistes d’EELV appellent à voter pour Patrice Selly dimanche prochain.

Par Nicolas Payet - Publié le Dimanche 21 Juin 2020 à 07:37 | Lu 1893 fois

Le communiqué : 





1.Posté par association Injustice 974 le 21/06/2020 08:14

Comment un Avocat peut entrer dans la politique, il faut qu' on nous explique ?
Il a du mal à traiter les dossiers , au détriment de ses clients !!!
Association Injustice 974
facebook Injustice 974

2.Posté par Cloclo le 21/06/2020 08:20

C'est qui ce MR MOYAC? Un goyave de France ?.Bénédictin depuis 60 ans et œuvrant dans une association de protection de l'environnement je ne connais pas ce Mr. Alors quelles leçons peut-il donner ? Est ce qu'il a déjà planté un arbre sur notre commune? Dénoncer ou nettoyer toutes les saletés de la Commune?. Son soutien il peut garder pour lui.

3.Posté par Véronique Chaussinand le 21/06/2020 09:05

eelv mais sérieusement...
Aller chercher du soutien d'un parti national qui trahi les vraies valeurs écologiques au profit de postes au niveau européen (voir les synthèse des grenelles...): aucun poids, pas de réelles propositions qui aboutissent, que du vent et de la culpabilisation des gens. Eelv sont des rigolos donneurs de leçons mais qui ne font pas se qu'ils disent. La protection de la nature et une affaires universelle et non européenne. A l'échelle d'une commune c'est la volonté et le dynamisme d'une équipe qui peut faire bouger les choses. Les réalités européennes ne sont pas celles d'une commune

4.Posté par LAMPION le 21/06/2020 10:04

Si c'est pas SELLY, c'est li.

5.Posté par LAÎKA le 21/06/2020 10:28

Les indemnités de maire et des adjoints que Monsieur SELLY dit je suis désolé que vous n'ayez pas assiter aux réunions de Madame Sabrina RAMIN car depuis le début elle a anonnée à toute la population son intention de la diminution des indemnités de maire et de ses adjoints en cas de victoire alors Monsieur SELLY il ne faut pas reprendre les idées des autres cela s'apelle "copiage". Vous étiez adjoint à Monsieur FRUTEAU alors qu'il y avait des projets pour mettre en place des structures pour l'énergie renouvelables et vous avez voter contre alors les verts il faut peut-être regarder sous le tapis de Monsieur SELLY car vous aurez demain de très grosses surprises.
Je rappelle à toute la population de Saint-Benoît que Madame RAMIN depuis le début de sa campagne à dit également qu'elle se mettrait en indisponibilité de son emploi pour être totalement à la disposition de toute la population de Saint-Benoît.
Je suis une femme de Saint-Benoît et je vous demande s'il vous plaît de faire confiance à toute l'équipe de Sabrina RAMIN.

6.Posté par Bons le 21/06/2020 10:42

Il a les chocottes...

7.Posté par Manger cochon le 21/06/2020 10:51

Le PS a fait alliance avec les écologistes et au second tour, les socialistes s'allient aux républicains pour faire gagner la droite! C'est un manger de cochonne!
Les républicains et Payet Valérie (centre droit) auraient dû soutenir Ramin (UDI) et faire une liste commune! C'est logique, non? Mais c'était sans compter l'ego de Dalleau et ses alliances avec l'équipe actuelle!

8.Posté par Sainte anne le 21/06/2020 12:16

Ce monsieur été avec le constant , i rode pour gagné un s’affaire marmaille vote RAMIN Pou tire ça a saint benoit

9.Posté par La vérité si je mens ! le 21/06/2020 14:05

les écologistes d’EELV , 1% des suffrages exprimés à toutes les élections locales

10.Posté par Runrhum le 21/06/2020 15:27

in not Thierry Robert i arrive

11.Posté par Johnny le 21/06/2020 16:47

Les commentaires des partisans de Mme Ramin sont d’un niveau !!! Mr Selly à l’air de vous faire vraiment peur. Et c’est normal ! Il est celui qui a un projet et une vision pour sorte Sin Bénoi dan fénoir !!!

12.Posté par Tristou le 21/06/2020 17:18

Encore des haineux et des polémistes fabulateurs pour commenter les articles de leurs adversaires ... S'il vous plaît les militants de Ramin allez supporter votre candidate sans dénigrer les autres ...

13.Posté par Réveillez vous le 22/06/2020 09:39

@Johnny

Perso j'aimerais que chaque liste se présente avec les règles anti corruption...
Casier vierge et si condamné entre temps, démission sur le champs et aucune indemnité...

ca serais déjà un grand pas !

14.Posté par Ben le 22/06/2020 12:42

Patrice Selly qui engrange des soutiens, qui garde tous ses colistiers unis, une belle équipe qui va travailler pour relever St Benoît! Un nouvel espoir pour St Benoît, enfin ....

15.Posté par James le 26/06/2020 01:06

Vraiment il cherche quoi ? . il est arrivé en 2011 comme avocat il est vite rentré dans les réseaux Dieu merci ya un début une fin .la Réunion réveil citoyens .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes