Zot Zinfos

EDF marche pour ELA: Près de 6.000 versés à l’association

Vendredi 3 Juillet 2015 - 18:05

Le 22 mai, les agents EDF Ile de la Réunion se sont mobilisés pour l’association ELA. Le nombre de pas qu’ils ont effectué au cours de cette journée a permis à l’association ELA, qui lutte contre les leucodystrophies, de percevoir près de 6 000 € de la part d’EDF Ile de La Réunion.
 
Un engagement des agents EDF
 
Les agents d’EDF, podomètres à la ceinture, ont participé, le 22 mai dernier, à l'opération « Mets tes baskets dans l'Entreprise » pour aider les enfants atteints de leucodystrophie à La Réunion. Pour chaque pas de ses salariés, l’entreprise reverse 1 centime d'euro à ELA. Près de 300 agents ont effectué 559 387 pas.
 
Fruit de la mobilisation des agents EDF, Vendredi 3 juillet, Michel MAGNAN, Directeur Régional d’EDF Ile de La Réunion, remettra un chèque d’une valeur de 5 593.87 euros à Jackson RICHARDSON et Jean Jacques CHAROLAIS, respectivement Parrain et Délégué Régional de l’association « ELA » à La Réunion.
 
L’engagement de l’association ELA
 
Créée en 1992 et reconnue d’utilité publique en 1996, l’association ELA regroupe des familles concernées par les leucodystrophies.
 
Ses 4 objectifs :
- Financer la recherche
- Aider les familles au quotidien
- Sensibiliser l’opinion publique
- Développer son action au niveau international
 
L’association utilise le sport comme vecteur de sensibilisation. Elle a été parmi les premières à exploiter l’image des grands sportifs pour faire passer ses messages, anticipant ainsi l’intérêt, jamais démenti depuis, du grand public pour ses icônes et leur engagement humain.
 
Lu 716 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >