MENU ZINFOS
Société

EDF Réunion dément la suspicion de coronavirus chez l’un de ses salariés


Aucun salariés d'EDF Réunion n'est atteint par le coronavirus. Dans un communiqué diffusé ce lundi, le fournisseur d'électricité de l'île a tenu à démentir la suspicion d'un cas au sein de ses salariés.

Par Nicolas Payet - Publié le Lundi 3 Février 2020 à 18:01 | Lu 2226 fois

EDF Réunion dément la suspicion de coronavirus chez l’un de ses salariés
"Ce midi, une information erronée a évoqué un cas de suspicion qui toucherait un agent d’EDF à La Réunion de retour de Chine.
 
EDF dément formellement cette information et tient à préciser les faits. Après un séjour personnel en Chine, comme d’autres réunionnais, l’un de nos salariés s’est vu proposer un aménagement en télétravail après échanges avec sa hiérarchie appliquant ainsi un principe de précaution qui s’inscrit directement dans sa priorité en faveur de la santé et de la sécurité de ses salariés. Nous prenons régulièrement des nouvelles de notre salarié qui va très bien.
 
Depuis le début de cette crise sanitaire, le groupe EDF suit de près l’évolution de la situation en lien avec les pouvoirs publics."




1.Posté par ali le kafhir le 03/02/2020 18:09

l'EDF pourrait nous mettre plus au courant

2.Posté par Huh le 03/02/2020 18:26 (depuis mobile)

A force de jouer avec le feu avec tous ces boug qui reviennent de Chine, on va le prendre dans la figure et là...ouin ouin ouin!

3.Posté par max cilaosa le 03/02/2020 19:30

je voudrais relevé l'arrogance du médecin de santé public de l'ARS sur Antenne Réunion ce soir concernant ce problème.et la demande du gouvernement chinois.
Bref je me demande s'il connait le contenu des textes en matière de décentralisation et le rôle des Collectivités en matière de coopération décentralisée.
si l'EDF a agit de cette façon cela prouve que les informations au sein des services publics circulent pas et que l'ARS devrait mieux s'en inquiéter.

4.Posté par Fab le 03/02/2020 20:09

Un salarié EDF ayant séjourné en chine de décembre à janvier 2020, vient juste de me confirmer de visu n'avoir jamais été mis en télétravail par son employeur. Alors qui dit vrai?
Connaissant mon interlocuteur je pense que lui dit la vérité.

5.Posté par noe le 03/02/2020 20:22

Par précaution dois-je couper le courant ? Je sais que des virus se propagent par internet …

6.Posté par Modeste le 04/02/2020 07:24

allons y ensuite demain ce sera quoi d'autre.....! zut je viens d'éternuer....;c'est grave docteur???

7.Posté par Raphia 97425 le 04/02/2020 09:22 (depuis mobile)

Info de Réunion la premiere hier. Une information délibérément dramatisee qui afirmait que l-employe avait été mis à l''écart. Savent ils ce que signifie cette expression? C''est de l''info sensation de la part de cette chaîne qui drague l''auditeur .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes