Société

Dumazile : Air Austral maintient son programme de vol et recommande à ses passagers de prendre leurs précautions

Lundi 5 Mars 2018 - 13:07

Dumazile : Air Austral maintient son programme de vol et recommande à ses passagers de prendre leurs précautions
Pour faire suite à la fermeture totale de la route du Littoral et de la route de la Montagne, la compagnie Air Austral informe que son programme des vols est maintenu. La circulation pouvant en effet se révéler difficile et les accès contraints,  la compagnie recommande à ses passagers de prendre les précautions nécessaires pour se rendre jusqu'aux aéroports avant l'heure limite d'enregistrement.

Par ailleurs et compte tenu des conditions actuellement dégradées sur l'île de La Réunion, la compagnie a souhaité mettre en place les mesures commerciales suivantes :

    •    Pour les passagers ayant des billets non modifiables ou modifiables avec frais et non remboursables dont les vols étaient prévus initialement sur la période allant du lundi 05 mars 2018 au mercredi 08 mars 2018 : possibilité de modification sans frais sur le montant hors taxes sous réserve de disponibilité dans la même classe de voyage.
    •    Modifications possibles dans la limite d'un an à compter de la date d'émission du billet (les taxes devront être réactualisées au moment de la revalidation des billets aux nouvelles dates).
    •    Si nouvelle réservation avec changement de la saisonnalité, cette modification se fera avec réajustement sur le niveau tarifaire disponible sans pénalité.
    •    Autorisation de modification de destination si le client le souhaite sans pénalité avec réajustement sur le nouveau tarif applicable (si nécessaire), dans la limite d'un an à compter de la date d'émission du billet.
 
Dans tous les cas, Air Austral recommande à ses passagers avant de se rendre à l'aéroport de bien vouloir vérifier les informations sur les vols opérés disponibles en temps réel sur http://www.air-austral.com/preparer-mon-vol/suivi-des-vols/modification-de-vols.html  ou directement dans la rubrique Ma Réservation.
NP
Lu 911 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter