Party

Duel gourmand avec la Battle des chefs

Lundi 28 Septembre 2015 - 14:18

Les passionnés de cuisine et de gastronomie vont se réjouir avec l’événement inédit la "Battle des Chefs" qui accueille le célèbre couple "Quentin et Noémie", ex-candidats Top Chef et jeune talents Gault et Millau 2015 fraîchement débarqués ce matin sur notre île.

L'événement est organisé par l'Hôtel des Aigrettes et son restaurant le Combava à Saint-Gilles en partenariat avec Transaxio Hôtel. Quentin et Noémie, venus spécialement à cette occasion, s'affronteront au cours d'une bataille amicale avec les chefs Albert et Jean Hughes, sous l’œil expert de Michel Giacomino président des disciples d'Escoffier à La Réunion et également arbitre de ce duel.

Le duel en cuisine va se dérouler en une heure face au public à partir d'un panier mystère rempli de produits locaux. Les chefs en binôme devront créer un plat convaincant en utilisant la totalité des ingrédients.

Au cours de cette soirée accompagnée d'une animation musicale, le vainqueur du concours de recettes organisé sur Facebook, sera choisi par Quentin et Noémie. Il pourra participer à la formation des brigades de cuisine, gagnera un week-end pour deux à l'hôtel organisateur ainsi qu'une mise à la carte de sa recette .

L'événement se déroulera dans trois Hôtels de l'île :

- Soirée Battle des Chefs le 29 septembre 2015 à l'Hôtel des Aigrettes à Saint-Gilles à partir de 19H00
- la séance de Dédicaces le 30 septembre 2015 à partir de 17h00 à l'Hôtel le Best Western Le Saint-Denis et son restaurant l'Oasis (l'occasion de découvrir le livre de recettes de Noémie et Quentin "Coup de foudre & coup de fourchette")
- L'Afterwork toujours à l'Hôtel Le Best Western et son restaurant l'Oasis le 1er Octobre 2015 à partir de 18h00 où le couple cuisinera devant les invités des plats qu'ils pourront retrouver à la carte du restaurant l'Oasis prochainement.

A vos marques? Prêts, cuisinez!!!



 
Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 1062 fois



1.Posté par Notre langue: le français! le 28/09/2015 19:32

La batteule of ze tchefs, organisée par les tops-tchefs, aura lieu à l'hôtel "Beste Ouesteurne".

En voilà une niouze qu'elle est goude!

Une certitude: le ouinneur remportera le feurst praïce du Kollabo Kulinaire Linguistique (KKL) du tout-angliche!


Dans la même rubrique :
< >