International

Dubaï : Victime d’un viol collectif, une touriste se fait inculper pour relation sexuelle extra-conjugale

Vendredi 18 Novembre 2016 - 14:33

Dubaï : Victime d’un viol collectif, une touriste se fait inculper pour relation sexuelle extra-conjugale
Victime d’un viol collectif, une touriste britannique de 25 ans s’est présentée à un commissariat de Dubaï pour porter plainte. Elle y a été inculpée pour " relations sexuelles extra-conjugales ", confie Detained in Dubaï. Cette association vient en aide aux personnes injustement emprisonnées aux Emirats arabes unis (EAU) dont Dubaï. En outre, elle a été condamnée à payer 28 000 euros de frais de justice.

Selon The Sun, la jeune femme a été agressée puis violée le mois dernier par deux britanniques. Les deux hommes ont filmé la scène avant de repartir dans les heures qui suivent à Birmingham, en Angleterre. 

" Ils lui ont pris son passeport. Elle est en ce moment avec une famille britannique, mais elle est complètement terrifiée. Elle s’est rendue à la police en tant que victime ayant subi l’une des pires épreuves imaginables, mais elle a été traitée comme une criminelle ", a expliqué un proche au tabloïd anglais.

Detained in Dubaï ajoute que " les EAU ont une longue tradition de pénalisation des victimes de viol. Nous avons été impliqués dans plusieurs cas similaires par le passé et nous travaillons avec les avocats et les familles pour changer les attitudes au sein de la police et du système judiciaire ".

The Independant précise, de son côté, que le gouvernement britannique est informé de cette situation. Le ministère britannique des Affaires étrangères serait actuellement en train de traiter son cas et essaie de lui venir en aide. 
Lu 4389 fois



1.Posté par noe le 18/11/2016 15:24

Pourquoi a-t-elle laissé faire ces voyous ?
Pourquoi est-elle aller dans ce pays de machos ?
That is the question ...

2.Posté par islam des lumières le 18/11/2016 17:13

Alors vous en voulez encore du joli multiculturalisme ?

3.Posté par A mon avis le 18/11/2016 19:32

@ 2: c'est à Dubaï que ça se passe ! Pas en France !

Mais vous avez raison de stigmatiser cette forme insupportable d'intolérance, et qui n'existe pas qu'à Dubaï.
L'Inde n'est pas mal non plus dans ce domaine.

Et puis, le temps n'est pas si loin où, en France, les femmes agressées pour viol, étaient la plupart du temps désignées comme responsables de ce qui leur arrivait, car accusées de provocation.

4.Posté par Zozossi le 18/11/2016 20:40

Violée par deux "Britanniques de Birmingham", apprend-on.
Tiens… tiens…

Attendons de savoir, mais...
Ca nous rappelle les formules du média bien d'chez nous qui nous parle d'agressions commises par "un jeune marseillais" ou "un jeune homme de Strasbourg" au nom soigneusement omis…

Quand on sait que Birmingham est une des villes anglaises les plus touchées par l'immigration de masse extra-européenne…
La région a connu récemment une des affaires les plus sordides de viols de masse de mineures commis par des gangs de Pakistanais.
La police et les autorités avaient fermé les yeux pendant des années.
On devine pourquoi: ces pourris ne voulaient pas donner prise à l'accusation de wâââcizme.

Crèvent les indigènes plutôt que les tabous.

5.Posté par Thierry le 18/11/2016 20:47

... l'âge de pierre.

6.Posté par une réunionnaise 97410 le 18/11/2016 21:23

elle aurait du rentrer dans son pays, sachant comment ils sont dans ces pays.Et arrivée dans son pays au chaud, elle se met en marche contre ses violeurs.Il me semble qu'il y a eu déjà des cas semblables dans certains pays.
Là, elle est coincée chez eux, sans passeport pour voyager rien peut etre ne parlant meme pas la langue, 25 ans elle est agée.
D'autant plus ce sont des anglais qui ont fait çà, et ils se pament là bas, en Angleterre,avec des films de leur méfait.

7.Posté par le taz le 18/11/2016 21:27

@5
l'age de pierre....

et au vu de la démographie en france, que tout le monde refuse de voir,
ça arrivera bientôt....


burka + ini,
nos belles banlieues multiculturelle ou le droit français ne s'applique plus,
les policiers attaqués sans vergogne, avec la l'accord de certains sur ce blog (mojito qui doit avoir un orgasme à chaque fois que la police est attaquée)
les pompiers caillassés, guet-apens et cie,
un homme dans le coma pour avoir défendu un couple qui s'embrassait...

etc etc etc.....

la liste est longue...

la france a malheureusement subit une mutation démographique, avec les gauchos aux commandes, et c'est maintenant irréversible.


merci qui ???

merci qui ???

8.Posté par A mon avis le 18/11/2016 21:31

@ 4 Zozossi : toujours la théorie du complot !

9.Posté par golf51 le 18/11/2016 22:50

Bande de tarés ces pays du golfe! L'âge de pierre oui.

10.Posté par Thierry MASSICOT le 18/11/2016 23:01

@ 4 Zozossi, t'es de plus en plus odieux et diffamatoire!!! J'aimerai que bientôt on puisse fermer le claque-merde qui te sert de bouche, et qu'on te foute en taule histoire que tu fasses le point sur la fange qui te sert d'idéal ...

11.Posté par TICOQ le 19/11/2016 00:23

Dubaï, tant vanté par les pubs, pays du fric et du pétrole, de tout ce qui brille et aussi de ce qui est le plus noir dans l'Homme, où les femmes n'ont aucun droit si ce n'est la fermer et servir de jouet sexuel.

12.Posté par môvélang le 19/11/2016 02:06

DUBAÏ!!!! DUBAÏ!!!!!!!!!!! hum!!!!!!!!!!!!, ce n'est ni en Syrie, ni en Afghanistan , pas de problème, les EAU ce sont nos amis,

13.Posté par DUDULE974 le 19/11/2016 06:46

Et dire que certains nous vendent Dubai comme l'eldorado...Paris Hilton doit partir sur DUbai après sa pige à la Réunion.Bon courage à elle.

14.Posté par Debilus Sanctus le 19/11/2016 08:06

Je me pose la question de savoir comment les gens sont aussi incrédules ! Que vont ils faire dans un pays tel que celui-ci ! Ou aux Maldives ? Ou au Qatar ? Je finis par croire qu'il sont un peu sado maso. Une antilope dans la fosse aux lions ....

15.Posté par Dazibao le 19/11/2016 08:58

la france a malheureusement subit une mutation démographique, avec les gauchos aux commandes, et c'est maintenant irréversible. merci qui ???
merci qui ???
..................................

Merci De Gaulle, Pompidou (dou, dou, dou, dou), Giscard, Sarkozy, ces tristes gauchos......

Faut être mallolé du cerveau droit pour faire endosser les malheurs de la France par les hommes d'un seul bord politique alors que la faute incombe à l'ensemble des politiciens français et du peuple français qui votent pour des corrompus.

16.Posté par Zozossi le 19/11/2016 09:38

@10.Posté par Thierry MASSICOT

La colère est mauvaise conseillère, et on rate la cible quand on tremble.

Citations rigolotes de Massicot, dit Bouche-d'égout, à propos de Trump:

-"Qui peut croire qu'il pense un seul instant qu'il sera un jour Président des States? Il fait uniquement de la com, pour moi c'est entendu." (5 août)

-"Je vous félicite d'être les derniers soutiens de cet imposteur... Même son camp et surtout celui qui aurait du être son vice-président l'ont lâché...Mes pauvres amis, vous avez toujours un combat de retard et misez singulièrement toujours sur les tocards."

-"AFP À quatre semaines de la fin de la campagne présidentielle américaine, le camp républicain semble abandonner tout espoir que Donald Trump reconquière la Maison Blanche.
Un sondage NBC/Wall Street Journal publié lundi a fait l'effet d'une petite bombe, créditant la démocrate d'une avance de 11 points sur le républicain, un sommet." (11 octobre)

Bravo, Massicot, pour votre "petite bombe" qui n'était que le pétard du professeur Pschchchittt, un tocard que suivaient religieusement tous vos potes shootés au bobard industriel.

Vous ne saviez rien.

Vous occupiez le terrain en permanence parce que vous vous imaginiez que la quantité supplante la qualité.

Continuez d'avaler à la louche la bouillie fangeuse du me(r)dia du système et vos voisins devront appeler SOS Vidangeurs.

Il me semble quand même que quand on est aussi faiblard, on respecte ceux qui réfléchissent par eux-mêmes, on s'impose une petite diète médiatique pour faire oublier ses divagations puériles, on révise sa langue, on mange des carottes qui rendent aimable et on profite des soldes pour s'acheter une petite dose de neurones supplémentaire.

Je n'ai cessé de produire des informations sourcées et recoupées qui se sont avérées exactes.

Votre vulgarité de kapo désappointé ne fait que souligner le gouffre entre la lucidité courtoise et le dégueulis haineux.

17.Posté par l''''anonyme du net le 19/11/2016 10:40

@ 3: : c'est à Dubaï que ça se passe ! Pas en Inde !

L'Inde c'est une autre histoire encore, mais je peux vous rassurer, ce n'est pas un Inde que une victime de viol serait une criminelle risquant la prison et une amende, mais uniquement dans des pays comme Dubaï, le Quatar ou les Maldives etc.

18.Posté par Bibilabicrave le 19/11/2016 11:21

Vivement Le PEN, que je vois vos têtes désabusées après une année de gouvernance bleu marine catastrophique !!!!!

Vous vous rappelez l'engouement pour Sarkosy ? Celui pour Hollande ?

Mouahaahaha

19.Posté par DOGOUNET le 19/11/2016 11:55

C'est sans doute une fasciste venue dépraver de braves musulmans. Vite, qu'elle téléphone à françoise Verges !

20.Posté par islam des lampadaires le 19/11/2016 12:06 (depuis mobile)

Zozossi : vous croyez qu''il s'' agit de "jeunes" ?

Quel mauvais esprit ! Complotiste va !

Qu''on nous donne les patronymes des "jeunes de Birmingham" et la religion de paix et d''amour sera hors de cause. A tous les coups.


21.Posté par A mon avis le 19/11/2016 12:39

@ 7 le taz : merci qui ??? :
Merci LES religions !

22.Posté par A mon avis le 19/11/2016 12:48

@ 18.Posté par Bibilabicrave :

Quand on voit les inepties et la haine qui s'expriment dans les commentaires de ceux qui vénèrent le FN et ses figures de proue, ce serait vraiment catastrophique de voir le népotisme Le Pen prendre le pouvoir comme aux USA !

23.Posté par A mon avis le 19/11/2016 12:52

@ 16 Zozossi qui dit : " ... souligner le gouffre entre la lucidité courtoise et le dégueulis haineux."

Bravo !
Vous avez le sens de l'autocritique ! Vous pour qui le "dégueulis haineux" est la spécificité !

24.Posté par Zozossi le 19/11/2016 13:35

@20.Posté par islam des lampadaires

Que ce soit des "Jeunes" n'est bien sûr qu'une hypothèse, mais je sens comme une odeur… de cachoterie médiatique.
Flair forcément diaboliquement "complotiste", pour réemployer l'étiquette drolatique que lance à tout propos (et hors de propos) l'éponge médiatique quand on s'écarte de la voie sacrée de son saint mantra-média.

A Birmingham, la situation démographique a basculé en 2011 où les jeunes Anglais sont désormais minoritaires : 53% des enfants de moins de 16 ans sont depuis cette année-là non Blancs.
Les projections prévoient qu'ils seront 64% en 2026.

Le Grand Remplacement est une réalité angoissante si les peuples indigènes ne redressent pas la situation rapidement.

Le vote anti-Brexit des grandes villes ne s'explique pas autrement que par l'alliance de certains immigrés et des bobos blancs dont les seconds ne comprennent rien à ce qui leur arrive.
Ceux qui comprennent choisissent, pour beaucoup, de fuir l'Angleterre: c'est la "white flight".

Les choses vont peut-être, heureusement, changer avec le Brexit, l'élection de Trump et tous les succès électoraux des nationaux qui se profilent partout en Europe.

Pour terminer sur une note extra-européenne, l'éponge médiatique (post 3) veut faire le malin en incriminant l'Inde comme pays où séviraient les violeurs.
Il ne fait que relayer (comme d'habitude) une campagne médiatique contre l'inde, sans rien connaître au pays ni aux raisons géopolitiques de cette campagne (attention: "complotisme"!!!).

Sur deux ans, on relève en Inde 36.735 de viols.
En France, les statistiques oscillent entre 50.000 et 90.000 PAR AN !

Donc : en France, quatre fois plus de viols pour un pays vingt fois moins peuplé que l'Inde.
C'est-à-dire que, proportionnellement au nombre d'habitants, une femme française a 80 "chances" de plus qu'une Indienne de se faire violer.

De se faire violer par qui?

Là encore, un peu de flair fera l'affaire…

25.Posté par A mon avis le 19/11/2016 14:49

@ 24 bravo Zozossi : vous persistez dans vos commentaires complotistes !

Et manipulez vos pseudo statistiques d'une manière grossièrement stupide !
Et vos calculs débiles de pourcentages !
Pour comparer des données, encore faut-il que les sources de données soient fiables et comparables !

Votre flair est sans doute perturbé par votre habituel , pour reprendre votre expression, "dégueulis haineux" !...

26.Posté par Thierry MASSICOT le 19/11/2016 15:10

@24 Zozossi..Allez, hop c'est parti...Maintenant le grand remplacement! Zozossi, c'est Zemmour, la culture en moins!!!!

27.Posté par Zoé le 19/11/2016 21:24

A quand le jour où l'on rase les émirats arabes unis (on permettrerai un bon coup contre l'exclavagisme/terrorisme/condition des femmes/émergences de prémices de démocratie et on y gagne du pétrole en plus). Nice job

28.Posté par Gb974 le 20/11/2016 13:18

Que de commentaires racistes. Attention, pour les stats de viol, il s'agit de ceux déclarés à la police? Or dans beaucoup de pays, les femmes ne déclarent pas les viols et on comprend pourquoi. Je pense qu'en Inde, le taux est beaucoup plus que celui officiel. En France, une femme n'hésitera pas à porter plainte.

29.Posté par hasard ! le 20/11/2016 15:00

Encore un de ces pays où règne la paix et l'amour et que nos "amis" de gôôôôche voudraient bien importer chez nous !

30.Posté par Zozossi le 20/11/2016 15:04

@28.Posté par Gb974

L'observation de la réalité n'est jamais "raciste".
Si commentaire "raciste" il y a, c'est le vôtre qui veut ignorer (par exemple) qu'à Paris en 2013-2014, 52 % des violeurs étaient de nationalité étrangère (source ONDRP).

Il est légitime de prendre ces chiffres comme base de réflexion.

On estime que seul un viol sur onze serait déclaré en France (enquête gouvernementale).
Donc : si ! Les femmes en France renoncent encore dans leur immense majorité à porter plainte pour viol.

D'après "The Lancet" (revue médicale britannique), l'Inde est un des pays du monde où on compte le moins de viols (déclarés).
Il est vrai que le "viol conjugal" n'y est pas un délit.
Ceux qui connaissent l'Inde savent que c'est un pays relativement sûr, y compris pour les femmes, à condition qu'elles observent la décence requise par les traditions du pays (ce que ne font pas beaucoup de femmes occidentales).

La campagne médiatique mondiale selon laquelle le viol serait un fléau en Inde est donc un des innombrables bobards lancés par la caste mondialiste qui veut ainsi intimider l'Inde et la soumettre à ses exigences économiques et (im)morales.

31.Posté par corinne le 20/11/2016 17:18

Tous des cons ! Qui est la victime ? Certains hommes sur terre sont pervers et est ce de la faute de certaines femmes ? Non ! Se trouver des excuses pour justifier des actes abominables, c'est vraiment n'importe quoi ! La loi ! Dans certains pays le viol est normal, dans certains pays c'est la faute de la femme si elle se fait violenter. Ou va le monde ? Quand certains hommes arrêterons de penser comme des imbéciles ? Vous n'êtes pas une femme et une femme qui se fait violenter est détruite à vie ! Pensez-y pour vos filles, vos nièces, vos épouses, vos sœurs...Arrêtez de voir la femme comme plus inférieur que vous ! Qu'importe la religion ou la croyance, qu'importe les livres sacrés, aucunement on agresse la femme. Elle est source de vie pour l'homme. Pas un objet ! Si vos yeux, si vos pieds, si votre pensée vagabonde dans la perversité prenez un bain de glaçons y parait que ça calme les ardeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS RESPECTEZ LE CORPS DE LA FEMME. Et ça ose se dire ADULTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! À bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!

32.Posté par klod le 20/11/2016 17:41

les racistes notoires , on devrait les enfermer à l'ile du diable, comme ils l'ont fait avec Dreyfus.

33.Posté par A mon avis le 20/11/2016 20:38

@ Zozossi 30 : votre commentaire est bourré de contradictions ! et vous faites valser les chiffres au gré de votre fantaisie !

Et votre conclusion délirante sur la soi-disant "campagne médiatique mondiale" lancée par une certaine "caste mondiale" est tout à fait farfelue dans la droite ligne de vos commentaires complotistes !

Vous êtes sacrément obsédé par ce complotisme !

Sérieusement, votre obsession est inquiétante !
Au début on vous prend au sérieux et on vous répond en argumentant, puis on en rigole, et on finit par se poser des questions !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >