MENU ZINFOS
International

Du vrai Coca-Cola fait-maison, c'est pour bientôt !


Par S.I - Publié le Lundi 17 Février 2014 à 14:23

Du vrai Coca-Cola fait-maison, c'est pour bientôt !
Pour tenter d'enrayer l'érosion de ses ventes de sodas, Coca-Cola va se lancer dans le marché des machines à boissons faites maison. Le géant d'Atlanta a racheté début février pour 1,24 milliard de dollars Green Mountain Coffee Roasters, spécialiste de cafetières et capsules Keurig, et qui lui fabriquera une machine à sodas.

À compter de fin décembre, Coca-Cola lancera ses premières machines, qui seront vendues dans un premier temps aux Etats-Unis, et en Europe juste après. Aucun prix n'a été donné pour le moment. Toute la gamme du groupe Coca-Cola déboulera alors sur le marché : Coca, Fanta, Sprite, Powerade, mais également les thés Gold Peak et Honest, leurs jus de fruits (Minute Maid), leurs boissons énergisantes (Nalu Energizer, Powerade et Aquarius) et leurs eaux pétillantes Dasani.

"C'est une opportunité importante pour nous", a confirmé un porte-parole de Coca-Cola, Ben Deutsch. Le groupe a décidé d'attaquer frontalement la start-up israélienne SodaStream, qui depuis quelques années, commercialise des fontaines à eau gazeuse et autres machines à soda. Cette dernière a quintuplé ses ventes en quatre ans, générant 562 millions de dollars en 2013. D'ici, deux ans, SodaStream pourrait générer un chiffre d'affaires de deux milliards de dollars.

Le grand rival de Coca-Cola, Pepsico, n'a pas encore réagi. Mais nul ne doute que ce dernier pourrait annoncer une décision similaire, ou un rachat des parts de SodaStream, les deux groupes s'étant toujours donné coup pour coup.




1.Posté par môvélang le 17/02/2014 17:33

ah bon:! je ne savais pas que les consommateurs s'éloignaient de ces cochonneries, pour ma part, je défie à quiconque de me prendre à acheter ce truc que même les américains délaissent

2.Posté par noe le 17/02/2014 17:45

Mon Dieu !
Y aura-t-il un jour du Champagne rosé fait maison à la Réunion ?
J'en achèterai par carton , mes amies

Pour le coca , c'est de la pisse de grenouille ... c'est salé-doux , quoique un peu aphrodisiaque pour les connaisseurs si on y ajoute du bois bandé dans la sauce !

3.Posté par justdubonsens le 17/02/2014 18:29

Pour un titre ronflant c'est un titre ronflant mais quel rapport entre les machines à boissons fabriquées par CocaCola Etats unis et ce titre ? N'importe quoi. le journaliste serait bien inspiré de lire l'annonce cocacola avant de pondre son papier ! Ce serait Le Canard Enchaîné il dirait "pan sur le bec!"

4.Posté par La vox populi.com le 17/02/2014 23:33

Noe, mi çà dénonce a ou aux impôts: je parie que tu fais le bouilleur de cru en douce.....avec un alambic trafiqué et que tu vends des biberons d'alcool en sous main la nuit dans des rues mal fréquentées.....tout en tirant sur le 'tit qualité.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes