MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Du rififi au centre de secours de St-Joseph


Par tibougeencore974@yahoo.fr - Publié le Vendredi 27 Novembre 2009 à 07:57 | Lu 2383 fois

C’est avec stupeur que nous apprenons la nomination d’un "futur chef de centre" chez les pompiers de Saint Joseph.

Décidément, la commune sudiste nous réserve un épisode chaque semaine. Après le "socialisme rural", les impôts dilapidés dans le football, voilà la promotion d’un louable serviteur du Maire.

Pour assurer son hégémonie sur tous les services de la Commune, son équipe de direction, lui ont fait croire que ce "nouveau chef de centre" était acquis à sa cause. Il faut rappeler au passage qu’un pompier professionnel en détachement au cabinet du maire fait de l’espace autour de lui pour accéder au poste de directeur de cabinet.

Revenons à notre nouveau chef de centre des pompiers, plongeur sauveteur au SDIS, se voit gratifier pour ses bons et loyaux services, d’une promotion. (...)

A ce jour, il bénéficie de la confiance de notre belle équipe municipale. En son temps, notre futur chef était dans la confidence de Mr Salvan, Mr Hamilcaro et son nom est toujours dans le carnet d’adresse du député UMP du Tampon. Ça sent la taupe, cette affaire.

L’entourage du Maire est arrivé à faire croire que c’était l’homme de la situation. Un chef de centre digne de nom, doit impérativement démonter des qualités en matière d’organisation, de relations publiques, de management, et une aisance dans les relations humaines, ce qui semble être les domaines que maitrise notre futur Major/plongeur.

La ville a besoin d’un centre de secours opérationnel, et non pas d’un « polit-bureau » La politique a ses raisons que la raison ignore, et nous ne sommes pas au bout de nos surprises dans notre belle ville du Sud Sauvage.

Un citoyen, inquiet pour le service du SDIS de ST JOSEPH




1.Posté par un collègue de travail le 01/12/2009 10:05

Dans le chapitre qualité nous pouvons y ajouter : traitrise , manipulateur ,sans foi ni loi , prêt à tout pour avancer ( même ces proches y passeront ! )

ce qui est terrible pour le député maire c'est qu'il n'a plus beaucoup de choix , ses dernières stratégies n'ont pas été payantes et il lui reste ce personnage que certains parents de jeunes sapeurs pompiers ne veulent plus en entendre parler .
La vraie question pour Patrick Lebreton est ce que cela va lui rapporter des bulletins ?

2.Posté par parent jsp le 02/12/2009 06:34

le coq y arrive ramasse les tites poules ......

3.Posté par Saint joseph le 03/12/2009 18:56

Monsieur le citoyen n'ayez pas peur , je vous connais votre style administratif vous a trahi pour votre information et pour la charmante population de notre ville dormer tranquille, le service d'incendie de St Joseph na jamais été en si bonne santé ( ref de la derniére inspection) .C'est peut être parce que vous avez échoué dans une intérim en tant que Chef de centre que vos propos sont aussi méchants .je constate que vous n'êtes pas encore guéri de la piqure du détaché du cabinet .Allez bon courage essaye de voire la vie en rose.

4.Posté par fb le 05/12/2009 15:43

au fameux citoyen , racontez nous ce que l'on est censé ne pas savoir car les grosses chaleurs commencent à délier des langues et causer délires et visions ....

5.Posté par PAL le 06/12/2009 21:26

l'article résume bien la situation.
dans cet homme vous avez toute la panoplie du parfait manipulateur. il n'a pas de limite pour bien ce faire voir et faire croire qu'il est bon. une chose est sûr c'est un champion des coups bas, mais pour le reste que de la parade.
c'est un pur produit de la promotion politique, de son entrée dans la profession à sa situation actuelle. je constate que le système marche toujours. que doit-on penser d'un homme qui change de veste à chaque élections, d'un homme qui prend plusieurs cartes syndicales, tout ça pour être dans tous les coups gagnants, bonne stratégie pour avancer mais cela montre bien le visage du bonhomme. cet individu a écarté tous ceux qui lui barré le chemin. champion du monde de palmage en eau trouble, toujours suivi de prés par ces poissons pilotes (des hommes à son image).
ce qui est bien c'est qu'il revient dans une caserne qu'il connaît bien, et les pompiers du centre connaissent aussi bien le pedigree de ce dernier.

donc je vais résumer, il ne va rien apporter de bien tout au contraire, saint-joseph n'en sortira pas grandit, et que dire d'autres très bon choix monsieur le maire.


6.Posté par Grand Zoreil du SUD le 19/06/2010 16:52

Beaucoup trop de ces propos puent la jalousie et les ladilafes. P. LEBRETON est toujour pret à recevoir les doléances et recriminations de chacun de ses administrés. Alors, un peu de courage,alon cose , plutot que de vous abriter derrière l'anonymat de cette messagerie. Cordialement

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes