MENU ZINFOS
Société

Du changement à l'INSEE Réunion-Mayotte


L'Insee La Réunion-Mayotte annonce l'arrivée d'une nouvelle cheffe du service études et diffusion. Voici le communiqué de l'INSEE (Institut national de la statistique et des études économiques) :

Par NP - Publié le Mercredi 25 Janvier 2023 à 15:00

Du changement à l'INSEE Réunion-Mayotte
La direction interrégionale de l’Insee La Réunion-Mayotte, accueille sa nouvelle cheffe du service Études et Diffusion, Magali BONNEFONT.

Elle était auparavant cheffe du service Études et Diffusion de la direction régionale de l’Insee en Corse.

Magali BONNEFONT succède à Sébastien SEGUIN qui rejoint la direction générale de l’Insee, en qualité de chef de la division Communication externe.




1.Posté par Toto le 25/01/2023 17:56

Toujours goyave de France aux postes clés, réunionnais trop couillon sans doutes

2.Posté par bob le 25/01/2023 18:13

Chasseuse de primes !!!

3.Posté par polwaro le 25/01/2023 21:36

Mais non mais no totox les réunionnais sont de personnes exceptionnelles avec des formations de tres haut niveaux qui une fois à des postes à responsabilités sont totalement aux services de leur pays. A aucun ils essayent d’en mettent dans leur poche à aucun moment ils essayent de pistonner leur famille à aucun moment ils se mettent en avant c’est toujours le collectif qui passe devant. Ils et elles agissent que pour le bien de la Réunion .

Toujours et toujours il n’y a qu’à voir au conseil régional, à la mairie de st paul, a celle de sainte Suzanne à celle de st benoît et même à celle de l’entre-deux c’est d’ailleurs bizarre hier zinfos mettaient hier en avant deux brillants cadres réunionnais de la mairie de l’entre deux et aujourd’hui l’article a disparu. Certainement un coup des réseaux maçonniques qui en guise de grand remplacement font venir leur copain pour prendre les réunionnais plus que compétents

dommage la kouyoniss y tuez pas sinon a la réunion serait le plein emploi !

4.Posté par Créole le 26/01/2023 08:11

Post 1 Toto
Réunionnais peut être pas mais ou oui !!!!
Vous êtes vous renseigner pour savoir si vous ou vos enfants pouvez accéder à ce poste ?
Prenez rendez-vous avec votre maire ou l’adjoint de votre quartier, peut-être pourront-ils
vous pistonnez !!!

5.Posté par Kaflabutte le 26/01/2023 09:49

Commentaires ridicules. Bien sûr que gouyave de France chasseur de primes.
Nos jeunes sont capables et compétents. Nombre d'entre eux diplômés sont relégués case chômage. C'est vrai que beaucoup n'ont pas ces réseaux copains coquins.

6.Posté par Miroir le 29/01/2023 11:42

Scénario classique, accueil bien rassurant par ses collègues réunionnais, aux petits soins, les zoreys étant mieux accueillis et plus légitimes que les Réunionnais.
Elle aura droit à tous les clichés racistes des beaufs colonialistes et des zélés serviteurs qui vont l'entourer assez rapidement et vont chercher à l'influencer et l'intégrer. Formatage assuré en moins d'un mois.

7.Posté par Mowak le 30/01/2023 18:07

@polwaro. Les Réunionnais ne sont pas parfaits effectivement. Pour autant il ne faudrait pas confondre la fonction publique territoriale avec la fonction publique d'État. Aux Antilles, les Antillais sont biens présents dans les services de l'État et ils ne lâchent rien...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes