Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Droits des pères envers leurs enfants : Lettre au directeur de la CAF

M. Frédéric TURBLIN, Directeur de la CAF réunion,   M. TURBLIN, chacun sait que je n’hésite pas à interpeller, voir dénoncer publiquement Organismes publics et leurs Représentants (aux risques de Condamnations lourdes fermes et sans sursis), dans leurs obstructions (souvent intéressées) face aux Droits bafoués des Pères avec leurs Enfants. Cependant, je ne pourrais prétendre […]

Ecrit par N.P – le mardi 08 juin 2021 à 16H59

M. Frédéric TURBLIN, Directeur de la CAF réunion,
 

M. TURBLIN, chacun sait que je n’hésite pas à interpeller, voir dénoncer publiquement Organismes publics et leurs Représentants (aux risques de Condamnations lourdes fermes et sans sursis), dans leurs obstructions (souvent intéressées) face aux Droits bafoués des Pères avec leurs Enfants. Cependant, je ne pourrais prétendre à une quelconque crédibilité si je ne savais reconnaitre mes propres erreurs d’appréciations, pouvant devenir «calomnieuses» si je les laissais en l’état.
 

M. TURBLIN, consécutivement à notre RDV de ce mercredi 02/06/2021, je tiens à vous remercier pour la qualité de votre écoute, le temps précieux accordé, votre professionnalisme et la bonne volonté dont vous avez pu faire preuve. Nulle flagornerie n’est nécessaire quand l’intelligence collective se met au service du consensus sur le «Vrai Intérêt Supérieur de l’Enfant». Admettre qu’il n’est pas ni dans la loi, ni dans l’intérêt supérieur des Enfants d’être séparés de leur Père est une avancée gigantesque au regard de ce que nous subissons depuis des décennies. Tous les Pères Condamnés de Genre masculin aux TGI (Juge aux Affaires Familiales et Correctionnelle) rêveraient d’y avoir les mêmes échanges constructifs qu’avec vous. Aussi, je me dois de vous présenter mes excuses sur les points suivants ;
 

1) Il semble qu’il soit bien dans les attributions de la CAF d’enquêter, après dénonciation Nominative et signée, sur les Abus et détournements des prestations de la CAF de Maman (ou d’un Père) si celle (celui)-ci continue à déclarer percevoir des Aides a l’éducation de ses Enfants (allocation parent Isolé, aide au logement, etc…), alors qu’ils ne résident plus chez elle (lui). Mais, la CAF ne peut intervenir sur les Pensions alimentaires sans saisie et reconnaissance de changement de situation de la Justice, ni faire de retour écrit au Parent lésé. Ces données restant confidentielles, elles ne peuvent être saisies judiciairement que sur demande du JAF et ou Procureur de la République.  

2) Les efforts consentis par la CAF, depuis votre Nomination, dans la reconnaissance des Droits des Pères avec leurs Enfants (y compris dans les affichages publics ou l’on peut dorénavant voir des Pères avec leurs Enfants), est sans égale avec ce que nous avons connu d’obstruction systématique, que les Tribunaux de la Communauté Européenne ont du Condamner pour accepter le partage des Prestations sociales d’avec les Pères notamment, ou les poursuites contre les Mamans frauduleuses. 

Chacun d’entre nous pourrait se satisfaire des avancées Paritaires que vous contribuez à mettre en place, si l’on devait constater en même temps le nombre de Pères et Enfants «laissés sur le carreau», que l’orgueil judiciaire refuse de réhabiliter. Constater les «dégâts collatéraux», selon les seuls décomptes de l’histoire écrite par l’Ordre Public vainqueur de son acharnement disproportionné contre les Pères, revient a sacrifier des générations d’hommes et d’Enfants qui sont OBLIGES, en retour, de défier cet ordre injuste. Police, Gendarmerie, Rectorat, CAF, Tribunaux etc.. n’ont pas été créés pour démolir les Pères pour leur genre. Détourner ces organismes d’Etat de leur fonction, obligations et engagement déontologiques, pour obliger les Pères a l’abandon forcé de leurs Enfants, sous le silence complice de politiques irresponsables, ne mènera qu’au chaos social. 
  

Les Femmes réclament LEGITIMEMENT la PARITE, et l’obtiennent dans tous les domaines, il n’y à aucune raison valable pour le leur refuser, même aux JAFs… 

C’est donc avec tout mon respect que je vous remercie M. TURBLIN pour cet échange qui redonne de l’espoir, depuis 20 ans de sanctions lourdes injustes, de voir s’amorcer la vérité rétablie dans mon dossier pour ma Fille. 

Liberté, EGALITE, Fraternité.         
Cordialement, M. Pierre ROYER,
Fait à la Montagne le 02 / 06 / 2021.  

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Des bas-bleus au centenaire d’une « aiguille mesurant l’espace » : Reflet d’un amour des lettres et des industries créatives

Avez-vous déjà entendu parler du Bas-bleuisme ? Un mouvement de femme de lettres mais aussi de réformatrices sociales, mécènes, salonnières, critiques littéraires et enfin membres influentes de la société éponyme des bas-bleus. Leur héritage laisse aux générations futures une esthétique littéraire pleine d’aspiration, au même titre que des œuvres d’art originales, ainsi que des tissus et des designs, reflétant l’amour de femmes leaders pour l’artisanat de qualité et l’industrie du futur.