Revenir à la rubrique : Culture

Droit de réponse de Jacques Dambreville : L’acharnement continue

Monsieur, Vous avez publié ce jour sous le titre « [Succession de Jacques Dambreville….]urlblank:http://www.zinfos974.com/Succession-de-Jacques-Dambreville-Les-forces-en-presence_a7555.html  » un document intitulé « Analyse des offres« . Ayant été mise en cause par cet article, je vous demande de bien vouloir publier le droit de réponse qui suit : L’acharnement continue Une certaine presse avait déjà annoncé le résultat de la mise […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le vendredi 12 juin 2009 à 17H20

Monsieur,

Vous avez publié ce jour sous le titre « [Succession de Jacques Dambreville….]urlblank:http://www.zinfos974.com/Succession-de-Jacques-Dambreville-Les-forces-en-presence_a7555.html  » un document intitulé « Analyse des offres« . Ayant été mise en cause par cet article, je vous demande de bien vouloir publier le droit de réponse qui suit :

L’acharnement continue

Une certaine presse avait déjà annoncé le résultat de la mise en concurrence pour la DSP avant que la commission permanente du Conseil Général ne statue.  Un groupe de personne soutenu  par un journaliste ne cesse d’affirmer que le rapport technique serait défavorable à l’ODC et que la présidente du Département aurait déjà pris sa décision allant dans ce sens. Beaucoup de personnes semblent être dans la confidence
Pour couronner le tout, voici que vous publiez ce document intitulé « L’analyse des offres« .
L’ODC s’insurge contre la diffusion publique d’éléments de son offre déposée dans le cadre d’une procédure de consultation éminemment confidentielle.
Nous sommes d’autant plus outrés que des grossières erreurs sont contenues dans ce document. Erreurs défavorables au point que parfois nous nous demandons s’il s’agit bien de notre projet ou d’un document  accréditant la thèse de l’acharnement voire du lynchage médiatique dont nous faisons l’objet.
La mise sur la place publique de ce rapport vise-t-elle à influencer les décisions du Département ? La cause serait elle entendue ?
En tout état de cause l’ODC se réserve le droit de donner à cette affaire la suite qui s’impose.

Jacques Dambreville

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.