Revenir à la rubrique : Faits divers

Drogue : Les trafiquants présumés retrouvent la liberté avant leur procès

Les têtes de réseau d’un trafic de drogue attendront leur procès hors de prison. L’enquête menée sous la responsabilité du parquet de Saint-Pierre touche à sa fin. Le juge de libertés a estimé hier, pour l’un des protagonistes, et deux autres la semaine dernière, qu’ils ne présentaient plus de menace de pression les uns sur […]

Ecrit par Zinfos974 – le mardi 14 août 2018 à 07H39

Les têtes de réseau d’un trafic de drogue attendront leur procès hors de prison. L’enquête menée sous la responsabilité du parquet de Saint-Pierre touche à sa fin. Le juge de libertés a estimé hier, pour l’un des protagonistes, et deux autres la semaine dernière, qu’ils ne présentaient plus de menace de pression les uns sur les autres durant l’instruction.

Parmi les trois hommes, Stéphane A. un Saint-Pierrois de 32 ans, a donc obtenu hier son placement sous contrôle judiciaire. La semaine dernière, ses comparses Zaynul I. Et Saïd C. l’avaient précédé. Ils avaient été interpellés le 17 avril lors d’un vaste coup de filet intervenu tant dans le sud qu’à Saint-Denis pour des complices. 

30 grammes de MDMA, 400 cachets d’ecstasy, 140 pieds de zamal, 2 kilos de résine de cannabis, 4 armes à feu et 12000 euros en liquide avaient ainsi été saisis, liste le Quotidien. 

Leur procès devrait avoir lieu dans les prochaines semaines.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.