MENU ZINFOS
Faits-divers

Drame de la Rivière des Galets: Daniel.D mis en examen


Par - Publié le Mardi 26 Mars 2019 à 09:52 | Lu 11612 fois

Vers 12H30 et après avoir notifié à Daniel D. (en médaillon) sa mise en examen, le procureur de la République, ici accompagné de la juge des libertés, a quitté le CHU de Bellepierre
Vers 12H30 et après avoir notifié à Daniel D. (en médaillon) sa mise en examen, le procureur de la République, ici accompagné de la juge des libertés, a quitté le CHU de Bellepierre
Entendu hier à l'hôpital sous le régime de la garde à vue, Daniel.D, auteur du triple infanticide de ses enfants, a reçu la visite ce mardi matin du procureur de la République, toujours depuis l'établissement de santé de Bellepierre.

Eric Tuffery est venu annoncer à Daniel D. sa mise en examen pour assassinats et son placement en détention provisoire. La préméditation a été retenue. 

Daniel D. avait en effet prévenu la mère de ses enfants par sms pour lui annoncer son funeste projet. En effet, il n'aurait pas supporté que sa compagne le quitte. Il a ensuite appelé la jeune femme pour lui annoncer qu'il avait mis sa menace à exécution. Paniquée, la mère avait immédiatement appelé la police. 

À l'arrivée des forces de l'ordre, l'homme, qui avait tenté de mettre fin à ses jours par pendaison, a été sauvé par les policiers. Il a ensuite été conduit à l'hôpital et placé sous le régime de la garde à vue. 

L'autopsie pratiquée sur les corps des petites victimes a confirmé la mort par noyade.


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par TICOQ le 26/03/2019 12:23

Ce type sera condamné à perpet, il fera 30 ans de prison et sera libéré pour bonne conduite avec un bracelet électronique comme un certain Agamemnon.... Les victimes sont les seules à faire de la perpétuité réelle.

2.Posté par Mohamem le 26/03/2019 12:54

ÉCŒURANT !! ;(

3.Posté par MôveLang le 26/03/2019 13:34 (depuis mobile)

Qui c'est ce daniel d. que partout ailleurs on nomme daniel dijoux là.

4.Posté par Chasseur de crapules le 26/03/2019 14:45 (depuis mobile)

Vivement le rétablissement de la peine de mort !

5.Posté par jean claude payet le 26/03/2019 15:25

je vous rappel que toute personne non jugee est presumee innocente, mais que la peine de mort permettrait a ce qu'on ne paie pas pour ces merdes presumees innocentes.

6.Posté par Manu le 26/03/2019 16:31 (depuis mobile)

Post 1 ..oui 40 ans fait pitié sort de prison en star .fait la une des journaux pardonné fatique de la prison le pauvre.. les 3 enfants ne reviendront pas maman brise à vie avec ça fille .

7.Posté par Pati le 26/03/2019 18:17 (depuis mobile)

Jetai à la veillé mortuaire sa arrache le coeur de voir ses 3 petits allonger sous un drap blanc..

Perpette pour cette homme..
Désoler pour sa famille mais je donne mon avis..

8.Posté par Aurore le 26/03/2019 22:54 (depuis mobile)

Peine de mort agonisante à rétablir pour ce monstre

9.Posté par rekin le 27/03/2019 14:06

c'est ça qui est magnifique avec l'injustice française , le gars est toujours présumé innocent. Et il y aura tout ce spectacle qu'on appelle procès avec des gens payés à faire un jeu de scène. Des cas comme ça dont on est sur à 100% ne devraient pas passer par la case injustice et envoyés en prison ou hopital psychiatrique voire euthanasiés.

10.Posté par C. le 29/03/2019 15:39 (depuis mobile)

Il mérite mm pa la peine de mort ce connard, je te souhaite de vive encor longtemps avec cette douleur et le mal que ta fait à cse 3petits anges innocents👼🏻👼🏻👼🏻
Je suis pas maman mai cet douleur est monstrueux
Courage à là famille

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes