Revenir à la rubrique : Faits divers

Drame à St-Louis : Il tue sa compagne, sa belle-mère et son beau-frère, et se suicide

Un homme s’est jeté ce matin peu après 8h du haut du pont du Bras de la Plaine, après avoir perpétré ce qu’il a lui même qualifié de « carnage » à Plateau des Goyages, à Saint-Louis. L’information a été révélée par Radio Freedom. Trois personnes ont été poignardées. Une jeune femme de 28 ans qui était […]

Ecrit par . – le mercredi 17 octobre 2012 à 07H59

Un homme s’est jeté ce matin peu après 8h du haut du pont du Bras de la Plaine, après avoir perpétré ce qu’il a lui même qualifié de « carnage » à Plateau des Goyages, à Saint-Louis.

L’information a été révélée par Radio Freedom. Trois personnes ont été poignardées. Une jeune femme de 28 ans qui était la maitresse de l’auteur des coups serait décédée, de même que sa maman. Le frère qui était dans un état critique, n’a pas survécu à ses blessures.

Il semblerait qu’il s’agisse à nouveau d’un drame passionnel puisque l’homme n’aurait pas accepté que sa compagne le quitte. Elle ne supportait plus que son compagnon mène une double vie : avec sa femme avec qui il continuait à vivre et avec elle qui était cantonnée au rôle de maitresse et de mère de l’enfant de 3 ans qu’ils avaient en commun.

 

Drame à St-Louis : Il tue sa compagne, sa belle-mère et son beau-frère, et se suicide

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.