MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Douche froide pour Nassimah Dindar


- Publié le Mardi 5 Juin 2012 à 17:29 | Lu 1097 fois

Douche froide pour Nassimah Dindar
A la lecture des sondages parus l’effet popularité joue son plein. A une exception, sur Saint-Denis on observe que celle qui taraudait en tête des enquêtes d’opinion de popularité il y a encore quelques mois arrive loin derrière sa rivale socialiste Ericka Bareigts.
 
Pourtant il y a encore quelques mois voir quelques semaines la notoriété de cette dernière ne faisait d’ombre aux cadors de la politique dionysienne.
 
A son avantage une popularité relative mais en même temps cela lui permet de se présenter sans casseroles devant un électorat qui n’a pas encore déchanté après des années et des échéances électorales de promesses mal faites.
 
Avec la machine de la collectivité du département qui fonctionne à plein on se demande comment elle peut être reléguée aussi loin derrière la candidate de la mairie.
 
Les nombreux dossiers sulfureux et l’Arast auront surement laissé des traces indélébiles dans un électorat qui ne fonctionne plus mécaniquement à la pression et à coup de produits solidaires ou de denrées distribuées à ceux qui sont dans le besoin juste en période électorale.
 
La morale trouve encore son droit de citer en politique ce qui est une bonne chose.

J.J Grondin




1.Posté par kalamar974 le 05/06/2012 20:01

si on suit les sondages ça va etre chaud entre les deux pour la deuxième place,souvenir souvenir,quand dame dindar était ministrable au temps de Sarkozy,la reine victoria avait bien savonnait la planche pour pas qu'elle rentre pas au gouvernement,enfin c'est ce que dit l'histoire.....y'a de la revanche dans l'air !!!!!

2.Posté par électeur lucide le 06/06/2012 06:57

Sa responsabilité en qualité de Présidente du conseil général,... sous l' étiquette Modem soutenue par une bancale majorité hétéroclite Socialiste-Communiste-E.E.L.V,... actionnaire de la Sématra dans le gouffre financier qu'est devenu Air Austral, après le désastre financier et humain de l'Arast démontre l' incapacité à gérer de l'argent public de celle qui aime paraître au lieu d'être ...

Les électeurs Réunionnais ont besoin d'avoir des élus sérieux et efficaces pour les représenter à l'Assemblée Nationale et non des girouettes prêtes à toutes les compromissions pour défendre leurs seuls intérêts !!!

3.Posté par raison le 06/06/2012 10:06

elle devrait mieux se concentrer sur le conseil général qui va mal plutôt que de briguer un nouveau mandat ou on sait d'avance son incompétence à assumer une telle responsabilité. on voit déjà le massacre de sa gestion du conseil général on en demande pas plus!

4.Posté par E. Delest le 06/06/2012 15:48

Je conseille à Choupette de ne pas lire ça ...

5.Posté par NON le 06/06/2012 16:02

La rachida dati de saint denis devrait mieux de s'occuper de son frangin condammé que d'essayer de aire gober des balivernes à des électeurs !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes