MENU ZINFOS
National

Doubs : le PS remporterait la législative partielle selon un sondage


Par - Publié le Jeudi 5 Février 2015 à 10:39 | Lu 898 fois

Document iTélé
Document iTélé
Le socialiste Frédéric Barbier sortirait vainqueur du 2ème tour de l'élection législative partielle du Doubs dimanche prochain, devant la candidate du Front national Sophie Montel, selon un sondage Ifop et Fiducial pour iTELE et Sud Radio.

En ce qui concerne le report des voix, les électeurs de l'UMP semblent ne pas être décidés à suivre les consignes de "ni-ni" proposées mardi soir par le bureau national du parti.

Selon le sondage, 50% des électeurs UMP envisagent de voter blanc ou de s'abstenir, 26% s'apprêtent à voter pour le candidat PS et 24% pour celle du FN.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par la démocratie c''''est quand ? le 05/02/2015 11:12

Cette élection c’est encore de la poudre aux yeux car ça ne changera rien fondamentalement.

Peu importe qu’il y ait un député PS béni oui oui de plus ou une député FN de plus dans l’opposition.
Le PS restera majoritaire dans l’assemblée et va continuer de faire passer les lois qu’il veut alors qu’il ne représente tout au plus que 25% des Français.
Quand en finirons-nous avec un tel système qui n’a rien de démocratique ?

«Il faut imposer la proportionnelle. C'est le seul moyen d'avoir une Assemblée nationale à l'image du pays. C'est le prix de la démocratie. Mieux vaut un FN à l'Assemblée avec la proportionnelle que des accords exécrables entre l'UMP et le FN».

Qui a dit ça ? Daniel Cohn-Bendit.

2.Posté par Laïcien le 05/02/2015 11:51

Qu'est ce l' UMP ou la droite ?
Sarkoton a toujours jouer sur le terrain du FN depuis 2007 .
Partie UMP compatible avec le FN .
La ligne dûr , il faut cogner ,, sarkoton à perdu la main ,, sarkoton mauvais perdant ,,sarkoton n'est pas fair play avec la RÉPUBLIQUE ,, donc casse toi pauvre cin mr nini ,, et son grand pote à St Pierre , mr mimi , sénateur , maire , responsable de la CIVIS et président de l'UMP ,,nou y'aimeré bien d'entendre l'UMP de la RÉUNION sur les médias tv ,,c'quoi zot politique,, voilà le masque est tombé ,, mr nini ek mr mimi .

3.Posté par Bouhhh le 05/02/2015 12:11

Pierrot,
Moi j'analyse la situation différemment que toi.
Le FN fait quand même 47 % des intentions de voix face à un front républicain (appel de certain ténor de la droite à faire barrage au FN. On est très loin du score de Chirac au présidentiel...
Le vote du FN devient banal et de plus en plus fréquent !!!!

4.Posté par Le Corbeau le 05/02/2015 14:43

Les Electeurs du Doubs n'ont pas besoin de directive pour savoir pour qui voter.

5.Posté par LORHEIN le 05/02/2015 18:05

Le Peuple aura toujours raison et son vote doit être respecté.
Le Peuple n'a besoin de personne pour faire son choix, il es libre.

6.Posté par KLD le 05/02/2015 21:47

les démocrates de droite ou de gauche devraient etre garants d'une ligne rouge à ne pas franchir , . Le fn français , comme ts les fn européen on toujours été au delà de cette ligne.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes