Revenir à la rubrique : National

Doubs : le PS remporterait la législative partielle selon un sondage

Le socialiste Frédéric Barbier sortirait vainqueur du 2ème tour de l’élection législative partielle du Doubs dimanche prochain, devant la candidate du Front national Sophie Montel, selon un sondage Ifop et Fiducial pour iTELE et Sud Radio. En ce qui concerne le report des voix, les électeurs de l’UMP semblent ne pas être décidés à suivre […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 05 février 2015 à 10H39

Le socialiste Frédéric Barbier sortirait vainqueur du 2ème tour de l’élection législative partielle du Doubs dimanche prochain, devant la candidate du Front national Sophie Montel, selon un sondage Ifop et Fiducial pour iTELE et Sud Radio.

En ce qui concerne le report des voix, les électeurs de l’UMP semblent ne pas être décidés à suivre les consignes de « ni-ni » proposées mardi soir par le bureau national du parti.

Selon le sondage, 50% des électeurs UMP envisagent de voter blanc ou de s’abstenir, 26% s’apprêtent à voter pour le candidat PS et 24% pour celle du FN.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jean-Luc Mélenchon sera à La Réunion pendant une semaine

Le fondateur du parti La France Insoumise doit arriver à La Réunion durant ce dimanche de Pâques. Il devrait passer une semaine entière sur l’île. Jean-Luc Mélenchon est aussi avant-dernier sur la liste LFI aux Européennes qui se déroulent en juin.

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.