MENU ZINFOS
Faits-divers

Double vol au Port : Ils voulaient venger leur dalon mais se sont trompés de cible


Par - Publié le Lundi 22 Janvier 2018 à 11:18 | Lu 3549 fois

Double vol au Port : Ils voulaient venger leur dalon mais se sont trompés de cible
Samedi en fin de matinée et en début d'après midi, deux épiceries ont été braquées au Port rue Raymond Verges. Lors du premier braquage, l'individu muni d'un sabre a été interpellé et mis en garde à vue. Lors du second braquage, trois des quatre individus ont été arrêtés et placés aussi en garde à vue.

Pour l'heure, selon nos informations, les malfrats sont toujours entendus par la police. Les interrogations concernant une concomitance entre les deux méfaits sont avérées. Il apparait que les quatre individus du second braquage sont venus en représailles du premier en raison de l'arrestation de leur dalon.

Il est certain que les voleurs se soient malencontreusement trompés de cible.


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Daisy d'Herrata le 22/01/2018 08:33

Je ne sais pas pour vous, mais cette bande de pieds-nickelés me font furieusement penser aux frères Dalton.

2.Posté par lopoe le 22/01/2018 13:07

Une vengeance!

3.Posté par menfin le 22/01/2018 13:19

quelle bande d'abrutis. Venger leurs dalons... En fait, le propriétaire aurait du les remercier pour ce vol..

4.Posté par lollll le 22/01/2018 15:33

Ces abrutis ne méritent pas leur place dans notre société. Un QI proche de celui d'une éponge pour ces boulets de la société. Au bagne pour le reste de leur vie, de toute façon ils n'apportent de bon à la société et vivront à nos crochets toute leur vie.

5.Posté par Ewa le 22/01/2018 15:40 (depuis mobile)

En tout cas l arrestation te costaud

6.Posté par titi974 le 22/01/2018 16:33

Il apparait que les quatre individus du second braquage sont venus en représailles du premier en raison de l'arrestation de leur dalon.
les cons ça osent vraiment tout , encore une bande de couillons au crane avec un grand vide muni d 'un pois chiche en guise de cerveau au bal des crétins ils ont la palme j 'espère qu 'ils vont tous passer quelques années à l 'ombre mais avec notre belle justice laxiste y a quand même comme un petit doute sur les peines à venir...

7.Posté par jpleterrien le 22/01/2018 16:42

La Loi existe, même sur notre île !!! Rien ne justifie de se faire justice soi-même et pourtant, ça reste trop courant !!!
Que la Loi soit appliquée avec sévérité pour ces vengeurs d'opérette !!!

8.Posté par tony le 23/01/2018 00:37 (depuis mobile)

La greffe de cerveau existe en prison ?

9.Posté par Bande de TDC le 23/01/2018 07:10

" ... les quatre individus du second braquage sont venus en représailles du premier en raison de l'arrestation de leur dalon. "

On croît rêver! Une bande de TDC qui n'a rien dans la tronche et un très gros poil dans les mains qui vient se venger (de quoi? Parce que leur abruti de dalon qui vole s'est fait prendre?) et se trompent d'épicerie.

Une bonne trempe et des coups de pied au c... à chacun de ces abrutis, lâches de surcroit , qui agissent en bande, plutôt que des gardes à vue, remontrances, amendes jamais payées et peut-être quelques jours à l'hôtel de la République!

A quand la confiscation des quelques biens de ce genre d'abrutis, vendus aux enchères, le prix de la vente étant versé aux victimes, ou le reversement de salaire sur travail obligatoire, plutôt que des indemnités aux victimes jamais payées?

Et suppression de toues les aides sociales pour un temps..

10.Posté par mortier le 23/01/2018 07:53 (depuis mobile)

6 titi974. De toute manière ces genres d''individus sont nés pour nous empoisonner durant toute leur vie. Dehors ils nous volent, en prison il faut les loger et les nourrir. Ce sont des nuisibles de la société.

11.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 23/01/2018 16:37

*Monsieur Robert:

*Ces individus ne sont ni des membres du "Milieu" (!), ni de simples "voleurs".

*Lorsqu'on se présente chez des gens avec un sabre à canne, on est un tueur.

*Lorsqu'on se présente à quatre, même sans sabre à canne, on a des intentions criminelles.

*Ces "jeunes-hommes" - comme il se dit si gentiment ICI - sont le produit de la société réunionnaise, avec, comme exemple, des "décideurs" qui ne valent pas mieux - même sans sabre à canne...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes