MENU ZINFOS
Faits-divers

Double tentative d’infanticide : Les victimes opérées hier, le suspect court toujours


Alors que le père, principal suspect, est toujours recherché par les forces de l’ordre, les victimes ont été opérées hier. Pas de nouvelles concernant le résultat des interventions chirurgicales.

Par - Publié le Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:45

Le principal suspect dans la double tentative d’infanticide n’a toujours pas été retrouvé. Les forces de l’ordre poursuivent toujours les recherches, rendues difficiles par les intempéries. Un temps qui peut également avoir un impact sur la cavale du suspect, qui pourrait se cacher dans une ravine.

Du côté des victimes, toujours aucune nouvelle sur leur état de santé. Elles ont été opérées hier, mais aucune information n’a été communiquée à leur sujet. L’enfant de 9 ans a été transporté à l’hôpital Saint-Pierre, tandis que celui de 2 ans a été héliporté vers le CHU de Bellepierre.

Il échappe à un policier

C’est peu avant une heure qu’un policier du Port, qui se rendait à son travail, a remarqué l’enfant de 9 ans au sol. Après s’être arrêté pour porter secours et appeler de l’aide, il constate une voiture un peu loin sur le sentier qui croise la route. C’est là qu’il se retrouve nez à nez avec le suspect. Ce dernier va s’enfuir dans la ravine, qui rejoint le littoral. Selon les riverains, la ravine comporte plusieurs sentiers que l’homme connaît bien.

C’est après cet épisode que le policier et un ambulancier, qui s’est arrêté également, vont constater qu’un enfant de 2 ans a lui aussi été poignardé. Ils vont tenter de le maintenir éveillé jusqu’à l’arrivée des pompiers et du SMUR et son évacuation par hélicoptère.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Billy le 28/11/2021 11:33

ENCORE UN GRAND COURAGEUX POUR S'EN PRENDRE A C PROPRE GAMINS...Y VA METTRE CA SUR LE COMPTE DE L'ALCOOL EST QU'IL N'AVAIT PAS TOUTE SA TETE.....PRK LA SOCIETE SE FAIT CHIER AVEC SE GENRE DE PARASITE AU COCO BIEN VIDE.....

2.Posté par Seb.G le 28/11/2021 14:47

Un grand bravo aux sauveteurs pour leurs courages !!!
C'est la base pour un bon rétablissement.

3.Posté par Inconnu 974 le 28/11/2021 14:48

Publier sa photos,on le retrouvera plus vite,

4.Posté par El chapo le 28/11/2021 14:50

Si on met pas sa photo son nom et.prenom on peut pas aider si on le voit....

5.Posté par Karloss le 28/11/2021 14:52

Faudrai y montre son photo , coma le monde y voi son gueule

6.Posté par Kafrine le 28/11/2021 15:19

Poukwé li la pas tué à li au lieu faire sa à des enfants c propre zenfant. Domoune kome sa y mérite la peine de mort.

7.Posté par Candide le 28/11/2021 15:41

Pourquoi ne pas donner son nom, cela aidera sans doute à le retrouver plus vite, non ?

8.Posté par Papillon le 28/11/2021 16:17

Eh wi malheureusement il va s en sortir en étant mal dans sa tête et alcoolisé et il recommencera mais paraît il que la femme a deja porter plainte pour violences mais comme d habitude c passer comme rien et aujourd'hui ceux ki ont pris ou plutôt pas pris la plainte en compte ils en pensent koi écœurant de voir la loi d aujourd'hui courage à la famille la maman et bon rétablissement o petits loulous

9.Posté par Héritage le 28/11/2021 18:12

C'est vrai qu'au Canada par exemple, ils publient dans le journal la photo et les noms et prénoms des délinquants graves avérés...

10.Posté par Sig Sauer le 28/11/2021 19:39

J’espère qu’il résistera à son arrestation. Ça donnera aux gendarmes le droit de tirer en légitime défense. Et si possible dans les parties : ce genre de fiente ne doit plus être en capacité de se reproduire.

11.Posté par Dellon le 29/11/2021 07:33

ILS FAUT VRAIMENT ATRAPPER CE MONSIEUR CE VILAIN MONSIEUR NE DOIT PAS SANS SORTIR APRÈS SON ACTE SUR C'EST ENFANTS CE GENRE DE PROBLÈME DE COUPLE EN CE MOMENT NE DOIT PAS CE PASSÉ DEVANT DES ENFANTS C'EST MALHEUREUS DE VOIR TOUT CE LA

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes